Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Conseils pour bien démarrer

+7
Shas'La Blu'Beiry
Kissing
Chasse D'Eau Classe
Toxi-city
Renarion
Shas'o Bork'an Kais
shas'o or'es kais kauyon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon

Conseils pour bien démarrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien démarrer   Conseils pour bien démarrer - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:52

je ne crois pas qu'on ai le droit au lance flamme jumelé... sinon quand je joue fargisht et si j'ai 8 crisis je fais 2*3 crisis et fargisht +2 crisis c'est plus maniable et l'a tu peut harcelé l'ennemi sur les flanc facile
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed

Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!

MessageSujet: Re: Conseils pour bien démarrer   Conseils pour bien démarrer - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:00

si, on a le droit au LF jumelé!!! ça permet de relancer les jets pour blesser.........
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon

MessageSujet: Re: Conseils pour bien démarrer   Conseils pour bien démarrer - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:08

cool mais ca fait un peu un tau au cac non? ca prend donc 2 point d'appuie alors si il va avec lf jumelés il faut le mettre avec fargisht^^
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed

Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!

MessageSujet: Re: Conseils pour bien démarrer   Conseils pour bien démarrer - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:15

ben....des LF, c'est pas du cac........moi j'en équipe une comme ça, pour affaiblir les petites unités ennemies....voir les anéantir. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour bien démarrer   Conseils pour bien démarrer - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:22

Merci beaucoup à tous pour vos conseils précieux Very Happy J'adapterai au mieu ma liste d'armée ...

Sur ce, à bientôt ...
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing

MessageSujet: Re: Conseils pour bien démarrer   Conseils pour bien démarrer - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:35

*regarde tout le smessages…puis la liste*…

Bon la Deathstar Farsight j'la réserve pour du 2k avec des drones en tampon partout autour (deux packs de 8 en arc de cercle autour de Farsightounet).

Cependant…Trop de lance flammes, au mieux tu en auras trois…aller 4 qui pourront faire feu… 4 Fuseurs…3 Assistances de tir…wait…what?…Privilégier le combo Canon à Imp / lance missile sur Farsight et sa suite (ou la jouer luxe Assistance de tir / Plasma / Lance missile).

La première équipe de cricri…déjà expiquée…

Les deux autres…Plasma sur de la ct3 sans désignateur laser…oublies…tout simplement oublies Smile

Manque de Railgun pour fiabiliser la chute des transports adverses dès le T1…2 maxi.

PS: la galette est sur le maître de chapitre…et personne ne joue de maître de chapitre…de plus son "rôle" est d'aller au cac donc l'arme "lourde"…ahkebok…même si dans une liste SM "attente fond de table" avec le maître en contrecharge pourquoi pas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils pour bien démarrer   Conseils pour bien démarrer - Page 2 Empty

Conseils pour bien démarrer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2