| Hello the World ! | |
|
+6Por'O Taschi Kais Borkan titantau ursakar creed Shas'o Bork'an Kais Pierick Alpha 25 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alpha 25 Krootox
| Sujet: Hello the World ! Mer 21 Sep - 16:24 | |
| Bonjour a vous tous !
Donc voili voilou j'ai connu les Warhammer 40K grâce au jeux vidéos tel que Warhammer 40 K soulstroms ou j'ai eut un coup de coeur sur les Tau puis je me suis donc décider a débuter dans les petit bonhomme en plastique de games Workshop Je suis le vrai "petit bleu" amateur des Tau j'ai eut mes Tous premier Tau et Warhammer 40 K (dont une exo-armure crisis et quelque guerrier de feu )il y a quelque semaine et je suis venu ici sur se forum pour rencontrer plus de personne possédant des Warhammer ( peut être dans ma région qui sait ^^ ) puis avoir des conseilles sur la peinture et le modélisme des Tau puis j'ai trouver votre forum tout simplement génial ! | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Hello the World ! Mer 21 Sep - 16:38 | |
| Salut, mais fait attention au space patate c'est vachement dangereux, mais sa ira ne t’inquiète pas.
Quel est ta région ? | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Hello the World ! Mer 21 Sep - 17:00 | |
| Bienvenue à toi ... On peut avoir des précisions sur ton schéma de couleur ? (je sais c'est ma question du moment ) | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Hello the World ! Mer 21 Sep - 17:08 | |
| soit l'bienvenu dans ce forum tau, tau TAU!!!!! qulques conseils de survie en milieu hostile; -prends garde au modo tau assoifé de modération! nottament martial et son gros fusil plasma toujours pret a tirer.... -prends garde a kissing, qui corrigera tes listes d'armée impitoyablement -prends garde a shi vral, qui organisera des concours dépourvus de sens et des jeu diaboliquement compliqué a longueur de temps -prends garde aux blaireaux (ça veut tout dire^^) -prends garde au jeu de rôle fantôme.... -prends garde aux prix élevés de GW... et a plein d'autres choses encore....fie-toi a ton instinct tau et tout ira bien!
Dernière édition par ursakar creed le Mer 21 Sep - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Hello the World ! Mer 21 Sep - 17:12 | |
| Bienvenue à toi jeune scarabée!!Que le Tau'va entre par ta narine gauche et te fasse cracher du feu!!!! (Au passage,j'ai déjà nommé quelqu'un "vieux scarabée"!!!donc pour celui qui se demandais si je considérais tout le monde comme des "jeunes scarabées" je lui réponds que c'est juste un truc dans le genre "jeune padawan") | |
|
| |
Alpha 25 Krootox
| Sujet: Re: Hello the World ! Mer 21 Sep - 17:37 | |
| Merci de votre accueil @Pierick : je suis dans l'Ain (01) @Shas'el Bork'an Kais : pour l'instant je suis en phase test pour les peintures je n'ai que 6 plots ... mais je posterais mes 2 drones que je suis en train de peindre @ursakar creed : ne t’inquiète pas je suis toujours sur mes gardes ! @titantau : Bien maître ^^ mais molo j'ai le nez fragile x) | |
|
| |
Por'O Taschi Kais Borkan Carnivore Kroot
Nombre de messages : 51 Age : 27 Humeur : Très bonne avec pierrick !^^ Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Hello the World ! Mer 21 Sep - 17:45 | |
| Pour moi ça va être simple :
Bienvenue ^^ | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Hello the World ! Mer 21 Sep - 19:20 | |
| bienvenu et que le tau'va guide tes pas^^ | |
|
| |
marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 31 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Hello the World ! Jeu 22 Sep - 16:41 | |
| Que ton avenir de commandeur soit bénis du bien suprême, et que cette cause te face oublier le prix exorbitan des magnifiques gurines GW ! ^^ | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Hello the World ! Jeu 22 Sep - 18:25 | |
| Bienvenue, que les Steak Tartare César 200gr 100% pur boeuf te protègent des règles spéciales omniprésentes des Eldars ! | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Hello the World ! Ven 23 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Hello the World ! Ven 23 Sep - 20:08 | |
| Yep, et bienvenus a toi =) | |
|
| |