| Hello the World ! | |
|
+6Por'O Taschi Kais Borkan titantau ursakar creed Shas'o Bork'an Kais Pierick Alpha 25 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alpha 25 Krootox
| Sujet: Hello the World ! Mer 21 Sep - 16:24 | |
| Bonjour a vous tous !
Donc voili voilou j'ai connu les Warhammer 40K grâce au jeux vidéos tel que Warhammer 40 K soulstroms ou j'ai eut un coup de coeur sur les Tau puis je me suis donc décider a débuter dans les petit bonhomme en plastique de games Workshop Je suis le vrai "petit bleu" amateur des Tau j'ai eut mes Tous premier Tau et Warhammer 40 K (dont une exo-armure crisis et quelque guerrier de feu )il y a quelque semaine et je suis venu ici sur se forum pour rencontrer plus de personne possédant des Warhammer ( peut être dans ma région qui sait ^^ ) puis avoir des conseilles sur la peinture et le modélisme des Tau puis j'ai trouver votre forum tout simplement génial ! | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Hello the World ! Mer 21 Sep - 16:38 | |
| Salut, mais fait attention au space patate c'est vachement dangereux, mais sa ira ne t’inquiète pas.
Quel est ta région ? | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Hello the World ! Mer 21 Sep - 17:00 | |
| Bienvenue à toi ... On peut avoir des précisions sur ton schéma de couleur ? (je sais c'est ma question du moment ) | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Hello the World ! Mer 21 Sep - 17:08 | |