Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sections "problèmes"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Sections "problèmes" Empty
MessageSujet: Sections "problèmes"   Sections "problèmes" EmptyMer 17 Aoû - 23:14

Après lecture du titre je me suis demandé si il ne serait pas possible de le changer par "Observations" et le mot "critique"de sa présentation par "remarque", permettant ainsi au sujet d'avoir un aspect plus positif, tout ceci bien evidement dans l'objectif de contribuer au bien supreme.

Bon semaine
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Sections "problèmes" Empty
MessageSujet: Re: Sections "problèmes"   Sections "problèmes" EmptyMer 17 Aoû - 23:55

Une critique est-elle négative? Non, donc pourquoi changer? C'est comme "On dit pas éboueur, on dit techniciens de propreté rurale", franchement, pourquoi faire une euphémisme?

Le seul truc que je reproche a cette section, c'est de traiter de trop de problème, les problèmes de jeu auraient plus leur place en Shas'ar'Tol, problème de peinture en Modélisme etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Sections "problèmes" Empty
MessageSujet: Re: Sections "problèmes"   Sections "problèmes" EmptyJeu 18 Aoû - 11:58

Oui effectivement mais du coup il y a une partie qui devrait etre dans modélisme et l'autre créer une section point sur les règles en prenant bien soin de ne pas balancer les règles en copier coller, mais amener les joueurs a se referer au livre des regles à tel page ou apporter son avis sur les point ambigu non traite directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sections "problèmes" Empty
MessageSujet: Re: Sections "problèmes"   Sections "problèmes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sections "problèmes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de couleur
» Problèmes d'affichage du design ?
» Rétrofusées vectoriel problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Suggestions/Problème-
Sauter vers: