Salutation a tous alors voila je vais faire ma première partie en temps que Tau (j'utiliserai des figurines Ork :s) avec un ami a moi nous allon donc faire s'affronter Mes Taus & Eldars contre ces GrisGri et ces nécron ....
Avec une petite règles maison a savoirs que nous avons 2000 pts par Race (Donc 4000 pts par camp) mais que nous jouons le tous d'un seul coup (Quand ces a moi je Fait la phase de mouvement Eldars et Tau en même temps etc dans le but de Gagner du temps) ..
Cependant nous ne faisons pas bénéficier nos allier des différent pouvoirs ou équipement (le désintégrateur lasers n’améliorera pas la CT d'un Eldar :p) sauf si une régles le permet Évidement ... bref passons plutôt au liste d'armée :
Ma stratégie sera celle la : je compte faire une grosse puissance de feu longue distance avec les Taus (Tien quel stratégie novatrice me direz vous xD) l'obliger a venir me déloger au Cac et utiliser mes Banshees / garde fantôme pour le prendre a revaire le tisseur de nuit sera la pour ralentir les masses et Eldrad a était Choisis en QG pour sont pouvoirs Divination qui me permet de de repositionner mes troupes comme bon me semble avant la batailles
....
Quand au Garde Fantômes il accompagneront le Seigneur a chaque fois histoire qu'il bénéficie du Spirit ...
TAU:QG: 122 Pts- 1 Commandeur Shas'el + Fusils Plasma + Lance missils + Systeme de tire Multiple + Verrouillage de Cible + 2 Drone de Def = 122 pts..
ELITES: 154 pts- 2 crisis + 2 plasma +2 lance missil + 2 bouclier = 154 pts
TROUPES: 500 pts- 9 gdf + 1 shas'ui Désignateur laser = 120 pts
- 9 gdf + 1 shas'ui Désignateur laser = 120 pts
- 10 gdf + 1 shas'ui Désignateur laser = 130 pts
- 10 gdf + 1 shas'ui Désignateur laser = 130 pts
ATTAQUE RAPIDE: 366 pts- 4 Cibleurs + 1 Dévilfish + nacelle + Assitance au tir + Lance missile a tête chercheuse + 2 Missiles a Guidage Lasers + Verrouillage Cible = 183 pts
- 4 Cibleurs + 1 Dévilfish + nacelle + Assitance au tir + Lance missile a tête chercheuse + 2 Missiles a Guidage Lasers + Verrouillage Cible = 183 pts
SOUTIENT: 860 pts- 3 Broadsides + 6 drone de def (2 par Broad) +1 chef + verrouillage Cible = 310 pts
- 3 Broadsides + 6 drone de def (2 par Broad) +1 chef + verrouillage Cible = 310 pts
- 3 Équipe de Drones Snipers = 240 pts
Le tout pour un total de 2002 pts.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Passons Maintenant a nos amis Eldars ...
ELDAR :QG: 350 Pts- Eldrad Ulthran = 210pts
- 1 Grand prêtre + Malédiction + Chance + Pierre esprit + Runes de Clairvoyance = 140 pts
ELITES: 564 pts- 10 Banshees = 160 pts
- 10 Banshees = 160 pts
- 6 Gardes Fantôme + 1 Archonte + Spirite + Lance Chantante = 244 pts
TROUPES: 624 pts- 5 Guerrier Mirage = 120 pts
- 5 Guerrier Mirage = 120 pts
- 10 Gardes Fantomes + 1 Archonte + Spirite + Lance Chantante = 384 pts
ATTAQUE RAPIDE: 0 pts/
SOUTIENT: 460 pts- 1 Tisseur de Nuit + Holo Champ + Pierre esprit = 160 pts
- 1 Seigneur fantome + Lance Ardente + Lance Missille + 2 Lance Flammes = 155 pts
- 1 Seigneur fantome + Canon Stéllaire + Lance Missile + 2 Lance Flammes = 145 pts
Le tout pour un total de 1998 pts.
Voila dite moi ce que vous en pensez ? j’espère ne pas avoire fait trop d'erreur :s