| Refonte des Tau. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Refonte des Tau. Dim 26 Juin - 18:39 | |
| Bonjour a tous, j'aimerais vous poser une question sur la refonte des tau, car j'ai entendu dire que le codex allait être refait, ainsi que celui des nécrons.
Est-ce vrai ou pas? Car si c'est vrai, je ne sais pas si attendre la refonte pour commencer mon armée. |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Refonte des Tau. Dim 26 Juin - 18:48 | |
| Ça, c'est à voir dans la rubrique "Rumeurs et Nouveautés" ! Par contre, tu y trouveras plein de rumeurs plus ou moins fiables .... c'est à toi de faire la sélection ! | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Refonte des Tau. Dim 26 Juin - 20:05 | |
| La réponse, c'est vrai. Les détails, c'est qu'on sais ni quand, ni quelles modifications vont avoir lieu. On sait déjà pas si ca va être avant ou après la V6 et ya des tas de rumeurs un peu bizarre... A toi de voir ce que ca dit dans la rubrique rumeur et nouveauté, moi je préfèrerais que ca reste comme ca... | |
|
| |
Shas'o Sa'cea Mur'doc Mentor Kroot
| Sujet: Re: Refonte des Tau. Dim 26 Juin - 20:12 | |
| - david a écrit:
- Car si c'est vrai, je ne sais pas si attendre la refonte pour commencer mon armée.
La refonte, pas utile de l'attendre pour commencer ;) La refonte ajoutera des figurines, et ça m’étonnerais fort que les figurines type GdF par exemple sois refaite.. et puis au pire, c'est pas grave ^^ Enfin je pense pas que les Tau sois refait de fond en comble comme les Eldars Noirs par exemple. | |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Refonte des Tau. Dim 26 Juin - 21:00 | |
| La réponse c'est D :p Les Nécrons sont les suivants, les SdB sont dans le WD d'Aout, on sait que les BT, DA, Tau et Eldars sont à refaire. Mais pas quand ils le seront. | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Refonte des Tau. Dim 26 Juin - 21:56 | |
| Tu peux toujours commencer une armée. Sachant qu'il n'y a que 4 Kit plastique prévu (dont une possible "nouvelle race") et que les Gdf/Kroot vieillissent bien, tu peux déja collectionner les Guerriers de feu, les devilfish et affilié et les Crisis, qui seront toujours utile. Mais essaye de ne pas coller tes armes. Tu as au moins 6 mois devant toi pour les Tau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte des Tau. Dim 26 Juin - 21:58 | |
| A ben c'est plus que suffisant, merci a vous tous! |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Refonte des Tau. Lun 27 Juin - 21:12 | |
| Juste un conseil: Met une cierge a l’église de ton village, u a l’hôtel dédier aux Éthérés, faut voir ou tu habite. Pour que les Tau soit refonter juste après la V6 | |
|
| |
Shas'o Sa'cea Mur'doc Mentor Kroot
| Sujet: Re: Refonte des Tau. Mar 28 Juin - 1:20 | |
| Juste avant ou juste après ou même demain, ça va pas changé grand chose .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refonte des Tau. | |
| |
|
| |
| Refonte des Tau. | |
|