Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Saress

Aller en bas 
+2
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Saress
6 participants
AuteurMessage
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Présentation de Saress Empty
MessageSujet: Présentation de Saress   Présentation de Saress EmptySam 25 Juin - 19:58

Bonjour !

Etant nouveau venu, je me présente !
Je suis un étudiant de 17 ans, vivant dans le nord est de la France ... ( Metz, tu connais ? Haha). Je joue à Warhammer depuis quelques temps, mais j'ai décroché un sacré moment ! Je me suis orienté vers les Spaces Marines, mais trop bateau, j'ai arrêté. Pour me relancer dans les Tyty. Je n'ai presque pas investi dans ses armées, puisque mon frère m'a légué ses Tau, prés de 1.000 points, que je suis entrain de décaper, pour remettrer à mes couleurs. Smile

Je crois que l'essentiel est dit, n'est ce pas ?
Si toute autre information est nécessaire, je réponderais à vos questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Présentation de Saress Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saress   Présentation de Saress EmptySam 25 Juin - 20:12

Bienvenue Smile


Bien, un lourd travail de peinture t'attends alors Smile

Pourrais-ton avoir plus d'infos sur l'armée que tu possède (type d'unité et nombre) ?

Connais-tu déjà les couleurs que tu compte leur appliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Présentation de Saress Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saress   Présentation de Saress EmptySam 25 Juin - 20:16


Bienvenue a toi =) et que Tau'va Tsua'm t'aide dans ta quête du bien suprême.

+1 pour Mur'doc et c'est trois remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentation de Saress Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saress   Présentation de Saress EmptySam 25 Juin - 20:25

Bienvenue à toi amis des Tau
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Présentation de Saress Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saress   Présentation de Saress EmptySam 25 Juin - 20:36

Alors ! Etant donné que tout fait trempette dans un bain de Glanzer ( Il faut bien ! )
Je vais essayer de faire ce que je possède de tête !

QG :

*1éthéré tout bidon.

Troupe :

*26 GdF

*16 Kroot

Attaque Rapide :

*6 Vespides ( Enfin, une boite. j'en ai compté 6 dans ma tête, je sais pas xD )

Soutien :

*1 BroadSide avec LM

*1 HammerHead LM + Canon Rail ... ( Mais je vais essayer de décoller pour pouvoir intervertir. Ce que j'aurais aimé faire avec le Broad's ... Mais j'ai cassé un bras, je verrais avec le décapage tout ça ! )

*1 SkyRay ( Je ne compte pas l'utiliser, je trouve son usage restreint, selon moi. )


Niveau peinture !

Je compte faire l'armure en Scorched Brown, le tissu en Graveyard Earth, et les marquages en Sunburst Yellow ! Bien sur, il y aura une couche de lavis Devlan Mud !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Présentation de Saress Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saress   Présentation de Saress EmptySam 25 Juin - 21:48

Okok, bon ba tu devrais pas manquer de GdF (enfin tout dépend du nombre de point et du style de jeu, mais pour 1000pts ça peut suffire, surtout que tu à des kroot ^^)

C'est bien 6 Vespide dans une boite Wink

Normalement, pas besoin de collé les LM / CI du Hammerhead ça se "clipse" après, le canon, si il n'y à pas un système "fais maison" ça tient pas, perso je mes deux boules de "pâtes adhésives" (pour pas dire Patafix) et ça tiens relativement bien (bon ok, petit a petit le canon se met à visé le sol mais bon.. "pâtes repositionnable")

Pour le SkyRay, je sais pas si tu à encore les pièce détaché, mais si la tourelle n'est pas collé, tu peut le transformé en VAB (bon, tu aura du mal à mettre le CI à l'endroit traditionnel mais bon... en terme de jeu..)

Pour la peinture, le marron est une couleur réputé pour ne pas être facile à rendre "joli", un peu peur du rendu du Scorched + Graveyard, le plus simple reste de faire un test pour voir ce que ça donne Wink Sans oublié que ça peut ne pas plaire au autre mais que ça te plaise à toi ^^


Bref, un peu écarté du sujet de la présentation mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Présentation de Saress Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saress   Présentation de Saress EmptyDim 26 Juin - 1:09

Et bien, je rentre d'une soirée entre amis, donc je suis trop fatigué pour, mais je posterais des photos de mes quelques Gaunt Tyranides peints ... Sur le schéma Kraken.
J'ai un certain niveau de peinture, sans vouloir me la jouer hein... Je suis assez fier de mes figuriens ( Surtout que les Gaunts ne sont pas simples à peindre ).

Alors je pense que le marron pourrait plutôt bien rendre. Si en effet, ça rend moche, je raviserais mon schéma, mais j'en doute. Je pense que l'ensemble pourrait rendre plutôt bon, j'y ai longuement réfléchis, ( Longuement ... * Tousse * ).
Promis ! J'envoie une photo dés que j'ai peint le premier ! Demain, surement.

Enfin, je verrais bien !

Le soucis du HH, c'est bel et bien que le canon est collé. ( Mon petit frère étant passé par là ... Oui, tout est de seconde main, déjà assemblé.) Donc, je vais voir si je peux décoller, et réussir à remettre ça bien.

De même pour les GdF qui ont pour la plus part une grenade ... Je l'ai trouve useless ( Mais vraiment. Photon ? Je ne compte pas me faire charger. PME ? Je ne compte pas tuer un blindé adverse avec ça. Mais qu'on me reprenne si je me trompe. ) Donc, j'ai encore du modélisme à faire.

Les Kroot et Vespide ? Je pense les laisser dans un carton, je n'ai pas demandé les règles spéciales de Farsight pour rien Wink

Je compte baser mon armée sur un nombre important d'Exo Armure, et de GdF ... ( Moi ? Aimer jouer sur le nombre ? Surement pas :p )

Etant donné qu'on commence par un schéma en 1500 points, ça me gène pour Farsight, mais je verrais ! Je vais motiver les troupes pour faire des armées plus imposantes !



Voilà ! Les photos ont étaient postées dans la section Modélisme !
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Présentation de Saress Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saress   Présentation de Saress EmptyLun 27 Juin - 13:36

Bienvenu à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Jok3r


Nombre de messages : 138
Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!!
Date d'inscription : 24/01/2011

Présentation de Saress Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saress   Présentation de Saress EmptyMar 19 Juil - 12:49

Ahaha!les tytys repeuple le forum!Bienvenu!!(Les bon vieux temps!on était que 3 tytys avant!) *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Saress Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saress   Présentation de Saress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation O' Ko'La
» Présentation:
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: