Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Saress

Aller en bas 
+2
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Saress
6 participants
AuteurMessage
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Présentation de Saress Empty
MessageSujet: Présentation de Saress   Présentation de Saress EmptySam 25 Juin - 19:58

Bonjour !

Etant nouveau venu, je me présente !
Je suis un étudiant de 17 ans, vivant dans le nord est de la France ... ( Metz, tu connais ? Haha). Je joue à Warhammer depuis quelques temps, mais j'ai décroché un sacré moment ! Je me suis orienté vers les Spaces Marines, mais trop bateau, j'ai arrêté. Pour me relancer dans les Tyty. Je n'ai presque pas investi dans ses armées, puisque mon frère m'a légué ses Tau, prés de 1.000 points, que je suis entrain de décaper, pour remettrer à mes couleurs. Smile

Je crois que l'essentiel est dit, n'est ce pas ?
Si toute autre information est nécessaire, je réponderais à vos questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Présentation de Saress Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saress   Présentation de Saress EmptySam 25 Juin - 20:12

Bienvenue Smile


Bien, un lourd travail de peinture t'attends alors Smile

Pourrais-ton avoir plus d'infos sur l'armée que tu possède (type d'unité et nombre) ?

Connais-tu déjà les couleurs que tu compte leur appliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Présentation de Saress Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saress   Présentation de Saress EmptySam 25 Juin - 20:16