Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AI] Récupération de fig BFG => station radar tau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Récupération de fig BFG => station radar tau ! Empty
MessageSujet: [AI] Récupération de fig BFG => station radar tau !   [AI] Récupération de fig BFG => station radar tau ! EmptySam 11 Juin - 19:32

Comme ma mère, dans un excès de générosité, m'a acheté des figs BFG alors que ça ne m'intéresse pas vraiment, je me suis servi de la station orbital pour en faire un décor. Enfin, vite fait quoi.
En gros, c'est juste une station radar mon truc, voir même juste une parabole... Pratique tout de même !
[AI] Récupération de fig BFG => station radar tau ! Mini_110611063154159152[AI] Récupération de fig BFG => station radar tau ! Mini_110611063216437731

D'ailleurs, je dois penser à utiliser les 5 barracudas BFG... Une idée ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.


Dernière édition par Shi Vral le Sam 11 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

[AI] Récupération de fig BFG => station radar tau ! Empty
MessageSujet: Re: [AI] Récupération de fig BFG => station radar tau !   [AI] Récupération de fig BFG => station radar tau ! EmptySam 11 Juin - 20:17

C'est possible d'avoir une photo (ou plusieurs :p) de cette "Parabole" au côté de guerrier de feu ou tous autre fig' de la gamme W40k ?

J'avoue ne pas savoir du tout (et jamais trouvé de photo de comparaison) la taille et l'échelle que ça peut avoir comparé à une fig' W40k ..

Merci d'avance Smile


Sinon, pour les Barracudas.. pas d'idée Mad
Et la Station est sympathiquement peinte, jolis "camouflage" Smile
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

[AI] Récupération de fig BFG => station radar tau ! Empty
MessageSujet: Re: [AI] Récupération de fig BFG => station radar tau !   [AI] Récupération de fig BFG => station radar tau ! EmptySam 11 Juin - 20:20

Shi Vral a écrit:
Comme ma mère, dans un excès de générosité, m'a acheté des figs AI alors que ça ne m'intéresse pas vraiment
Ce ne serait pas plutôt BFG ? Parce que là j'ai d'abord pensé à de l'ironie quand tu disais "ça ne m'intéresse pas vraiment" Wink

En tout cas c'est une très belle fig', admirablement peinte comme on doit s'y attendre de ta part ^^
Sinon, moi aussi j'aimerais savoir quelles sont les dimensions de cette figurine (diamètre et hauteur)

Pour les Barracudas, y'aurait il moyen de les convertir pour ta flotte nécron, en tant que minichasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Récupération de fig BFG => station radar tau ! Empty
MessageSujet: Re: [AI] Récupération de fig BFG => station radar tau !   [AI] Récupération de fig BFG => station radar tau ! EmptySam 11 Juin - 22:50

Non, vraiment impossible, c'est minuscule, ça fait moins d'1cm de diametre... Je vous montre :
[AI] Récupération de fig BFG => station radar tau ! Mini_110611095228986684

Et aux pieds du GDF on voit l
un barracuda BFG ! C'est simplement lol... Ca pourrait être un barracuda 40k mais pour lui et non pas pour nous ! XD
[AI] Récupération de fig BFG => station radar tau ! Mini_110611095522155970

Sur les 10 Barracudas BFG que j'ai, je crois que je vais en garder 1 juste pour faire une diorama du genre. Vous savez un peu comme le nécron de la 5 eme edition qui se prend la tete.... Bah là, un tau qui peint un barracuda, quelque chose comme ça. XD

Ouah, dingue ! En voyant le skyray comme ça à coté d'un 40K, je viens de penser à une conversion => il m'en reste 2, donc 4 réacteurs, et donc gros jet pack ! (2 propulseurs suffiront en fait... XD) !!!!!

Ps : Oui Tigershark, c'etait une confusion... Je voulais dire BFG ! Very Happy

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

[AI] Récupération de fig BFG => station radar tau ! Empty
MessageSujet: Re: [AI] Récupération de fig BFG => station radar tau !   [AI] Récupération de fig BFG => station radar tau ! EmptyDim 12 Juin - 0:41

Shi Vral a écrit:
Vous savez un peu comme le nécron de la 5 eme edition qui se prend la tete.... Bah là, un tau qui peint un barracuda, quelque chose comme ça. XD
Oh oui, je vois très bien, ça pourrait être excellent ! XD
Ça me fait penser à une autre fig très connue, celle d'un Space Marine qui peint ... un Space marine ! ^^ : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Récupération de fig BFG => station radar tau ! Empty
MessageSujet: Re: [AI] Récupération de fig BFG => station radar tau !   [AI] Récupération de fig BFG => station radar tau ! EmptyDim 12 Juin - 0:45

Ou miueux, un tau en train de faire joujou avec l'avion.... La diorama qui cherche le ridicule ! XD

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AI] Récupération de fig BFG => station radar tau ! Empty
MessageSujet: Re: [AI] Récupération de fig BFG => station radar tau !   [AI] Récupération de fig BFG => station radar tau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AI] Récupération de fig BFG => station radar tau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AI]Pion de récupération tau.
» Sol station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: