Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 [AI]Pion de récupération tau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI]Pion de récupération tau. Empty
MessageSujet: [AI]Pion de récupération tau.   [AI]Pion de récupération tau. EmptySam 16 Avr - 18:34

Bon, comme je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir de grosses chute de figurine (encore heureux) comme saon ou des pièces en rab, je me suis contenté d'un pion crash, mais tout petit, avec juste l'un des 12 skyray en trop que ma mère m'a acheté. XD
C'est un petit pion idéal pour les missions de récupérations pour les tau ; un devilfish accidenté dont il faut sauver l'équipage important.
[AI]Pion de récupération tau. Mini_1104160538397779[AI]Pion de récupération tau. Mini_110611063230878980[AI]Pion de récupération tau. Mini_110611063233422485

D'ailleurs, j'ai utilisé un bout d'assiette jetable en plastique en croyant que ça ne gondolerait pas, mais si, ça a légerement gondolé....... A votre avis, que puis-je utiliser de fin et stable ?
J'avais fait un décor ya longtemps, mais c'atait avec un épais carton, et c'était pour 40K... Mais si j'utilise un gros cartons de 5mm d'épaisseur, ça va se voir à l'échelle AI.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
 
[AI]Pion de récupération tau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AI] Récupération de fig BFG => station radar tau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: