| peinture des demi-sphères | |
|
+2Shas'o Bork'an Kais fox2402 6 participants |
Auteur | Message |
---|
fox2402 Chien Kroot
| Sujet: peinture des demi-sphères Mar 7 Juin - 16:05 | |
| Bonjour a tous, c'est fox2402 pour un question qui me turlupine (yep turlupiner) j'ai aucune idée comment mettre une image donc je vais vous donner le lien http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m100193a_P3Mb2.jpg bon voilà un guerrier de feu super bien peint par nos amis a tous heavy metal mais comment on fait ce truc au bout du fusil? oui la petite chose qui sert a rien la qui peinte je sais pas comment.
donc ma question c'est quelqu'un sait comment peindre ça?
| |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: peinture des demi-sphères Mar 7 Juin - 17:09 | |
| Bah ... c'est simple tu la peinds ... Après je vois pas ce que tu veus dire par " quelqu'un sait comment peindre ça ? " | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: peinture des demi-sphères Mar 7 Juin - 17:36 | |
| - Shas'el Bork'an Kais a écrit:
- Bah ... c'est simple tu la peinds ...
Après je vois pas ce que tu veus dire par " quelqu'un sait comment peindre ça ? "
Et pour atteindre le niveau 'eavy metal, c'est le seul conseil que t'as? Pour ce qui est de la sphère, qui semblerait être un refroidisseur, d'après ce que j'ai lu, mais finalement j'en sais rien, ca semble assez simple: Première couche cuivre, assombrissement sur les bords et éclaircissement au milieu, puis passage au noir pour la ligne du milieu et le tour... Et au passage, c'est pas Heavy Metal mais 'Eavy Metal Et pour les image, tu mets l'URL de l'image entre deux balises IMG - Code:
-
[img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m100193a_P3Mb2.jpg[/img] Qui donne: | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: peinture des demi-sphères Mar 7 Juin - 18:48 | |
| A désolé je pensais pas que tu voulais la peindre comme ça ... | |
|
| |
fox2402 Chien Kroot
| Sujet: Re: peinture des demi-sphères Mer 8 Juin - 17:30 | |
| ok merci les gars je vais de ce pas courir m'acheté une couleur cuivre!
| |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: peinture des demi-sphères Mer 8 Juin - 22:12 | |
| je crois que la couleur cuivre n'existe pas il faut faire un melange avec du bestiale brown et du burshined gold apres pas sur mais c'est ce que je fait . | |
|
| |
Shas'o Sa'cea Mur'doc Mentor Kroot
| Sujet: Re: peinture des demi-sphères Mer 8 Juin - 23:29 | |
| Il existe (ou existait... j'en ai plus besoin depuis longtemps) du Tin Bitz et du Brazen Brass A voir si elles existent toujours ... | |
|
| |
lestueursduwarp Chien Kroot
| Sujet: Re: peinture des demi-sphères Jeu 9 Juin - 7:56 | |
| le tin bitz existe toujours,je l'utilise sur mes nécrons (pardonnez-moi mon hérésie,ô bien suprême) | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: peinture des demi-sphères Jeu 9 Juin - 11:03 | |
| Et c'est la que je suis heureux de ne pas utiliser les peintures de GW! XD
En peinture email, j'ai pas mal le choix: cuivre, bronze, or, argent, fer, acier, alu, étain... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture des demi-sphères | |
| |
|
| |
| peinture des demi-sphères | |
|