Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon groupe de chasse : liste 1750pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romest
Chien Kroot
Chien Kroot
romest


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon groupe de chasse : liste 1750pts Empty
MessageSujet: Mon groupe de chasse : liste 1750pts   Mon groupe de chasse : liste 1750pts EmptyVen 3 Juin - 20:16

Salut,

Je souhaite monté une nouvelle armée de tau et j'aurai besoin de vos conseils pour améliorer ma liste pour ne pas perdre a chaque fois sans être trop dur non plus ! Elle sera destinée a faire des tournois.

QG :
- Shas'o = 127pts
fusil à plasma, lance-missile, système de tirs multiples et relais geotactique

- Shas'el = 99 pts
fuseur, lance-missile, assistance de tir, système de tirs multiples implanté, controleur de drones implanté, drone de défense

ELITE :
- 2 crisis XV-8 = 90pts
-- 1 lance-flamme jumelés, lance-missile
-- 1 lance-missile jumelés, lance-flamme
- 2 crisis XV-8 = 130pts
-- 1 fusil à plasma jumelés, lance-missile
-- 1 lance-missile jumelés, fusil à plasma
- 2 crisis XV-8 = 124pts
fusil à plasma, lance-missile, système de tirs multiples


TROUPES :
- 12 guerriers de feu = 120pts
- 12 guerriers de feu = 120pts
- 6 guerriers de feu = 60pts
- 6 guerriers de feu = 60pts

ATTAQUE RAPIDE :
- 5 cibleurs = 60pts
-- Devilfish : nacelle de brouillage = 85pts
- 5 cibleurs = 60pts
-- Devilfish : nacelle de brouillage = 85pts
- Piranha = 75pts
fuseur, assistance de tir, nacelle de brouillage

SOUTIEN :
- 2 equipes de drones snipers = 160pts
- broadside XV88 = 115pts
gyrostabilisateur, chef d'équipe, contrôleur de drones, 2 drones de défense
- Hammerhead = 175pts
canon rail, lance-missiles à tête chercheuse, nacelle de brouillage, stabilisateur d'arme

total = 1745pts

vos commentaires, critiques ?

romest
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o-Law
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 36
Humeur : cela dépend de mes dés
Date d'inscription : 25/02/2011

Mon groupe de chasse : liste 1750pts Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de chasse : liste 1750pts   Mon groupe de chasse : liste 1750pts EmptyVen 3 Juin - 20:51

heu... je suis pas franchement convaincu :

-ton 1er QG j’espère que le système tir multiple est implanté et change le fusil plasma par lanceur de charge ou ioniseur et ton shas'el coute 104 Pts un DD sa coute 15 PTs et pas 10

-je suis pas fan des fusil plasma et je trouve tes crisis mal équipé pour la 1ere équipe: 2x fuseur jum + lance-flamme(le bon vieux model toujours aussi efficace) pour la deuxième équipe 3x CI jum +L-F ou 2x L-M JU+L-F
et la troisième je mettrais 1sky ray ou 1 HH selon tes gout (si tu prend sky ray remplace aussi ton HH par un sky ray) mais tout cela n'engage que moi







Dernière édition par Shas'o-Law le Sam 4 Juin - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Mon groupe de chasse : liste 1750pts Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de chasse : liste 1750pts   Mon groupe de chasse : liste 1750pts EmptySam 4 Juin - 0:44

Comme dit plus haut le plasma est a éviter car c'est pas très rentable comme joujou.

Met tes crisis missilles jumellé ensemble et met leur un lance flamme en cas d'armé de close ça surprendra l'adversaire si tu jour bien.

assistance de tir pas besoin si tu utilise certaines de tes touche de DL pour tes crisis deplus ils sont missiles-jumellé alors ça devrais allez.

Si t'économise sur tes cricri tu pourra mettre quelques points autre par.

Les fireknife sont intéressante seulement en milieu pas dur car très sac a point. firewind ou le plasma est remplacé par un CI est plus rentable ce qui est déjà pas mal.
si j'était toi je ferais une escouade de death rain avec 3 crissi et deux crisis fuseurs pour chercher les chars.

tu manque méchamment d'antichar.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Mon groupe de chasse : liste 1750pts Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de chasse : liste 1750pts   Mon groupe de chasse : liste 1750pts EmptySam 4 Juin - 1:17

Voyons voir…Les plasma…déjà expliqués…ensuite…hhmmm

si encore je comprends le premier Shas'el…le deuxieme m'étonne…un "chasseur de char" sans jumeler son Fuseur histoire de le fiabiliser? :/

Suis pas du tout fan des cricri…j'évite le LM…efficacité médiocre pour un prix élevé :/. J'évite aussi le LF si je n'ai pas une bonne base de tir (20 kroots / 3-4 escouades de GdF) pour être sur de mon coup.

Troupes…2x12 GdF…ok…les deux groupes de 6? euh? Puissance de feu faible, résistance faible, peu de mobilité…ça va vite sauter sans faire grand chose (sauf si l'adversaire les ignore).

2x5 cibleurs oki doki Smile le Piragniah oki aussi.

2 escouades de drones snipers…mouais…c'est plutôt soft mais bon ok…Une Broadside…admettons…
Un HH Railgun…au risque d'être blessant, oublies le, en milieu "gentil" ou en "équipe" il peut se justifier, en solo "dur" vaut mieux l'oublier. Certes tu détruiras ptêt un char en face mais pas plus (sauf si c'est un manchot hors des stats en face).

Ce qui me saute aux yeux ainsi qu'a Kanje…le manque cruel d'antichar…2 Fuseurs…un Railgun jum (Broad) et un sur Chassis…c'est peu…trop peu…je suis le premier à tirer au GdF sur le flanc des véhicules avec notre F5 de série cependant je ne me base pas dessus Smile.

De même tu manques de puissance de feu…une 4eme escouade de GdF (ou de Kroots) ne serait pas de trop. Ce ne sont pas tes Cricri qui apporteront du "punch" à l'armée.

Sinon y a du DL, du Piragniah Fuseur, le relais qui nous permet tant de possibilités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

Mon groupe de chasse : liste 1750pts Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de chasse : liste 1750pts   Mon groupe de chasse : liste 1750pts EmptySam 4 Juin - 13:04

Mouais, presque tout a été dit ....

moi, a ta place, j'éssairais d'économiser quelque points pour acheter des drones de défenses pour le shas'o, car sans sav invu, si tu le laisse a découvert, et surtout tout seul, un missile antichar le fera mourir direct ...... car sinon, tu perds 127 pts bétement

autre chose, je prendrais pas forcément de shas'el, car, en supposent que tu l'utilise en antichar, voir un bonhomme isolé me foncait dessus avec un fuseur, je le descendrais assez vite ...

bon, sinon, les drones sniper, je suis pas fan ( rentable contre du sav 3+, a part ca pas grand chose: trop cher en pts ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon groupe de chasse : liste 1750pts Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de chasse : liste 1750pts   Mon groupe de chasse : liste 1750pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon groupe de chasse : liste 1750pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: