VOilà donc une liste à thème : LA SATURATION
[N]Saturation(2000pts) (Tau) : 1998 PointsQG
- Commandeur Shas'el (50/68 pts)
- 1x Fuseur Tau, 1x Lance flamme jumelé
Troupes
- Escouade Troupes (11 unités / 200 pts)
- 9x Guerriers de feu Shas'la (90 pts)
- Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts)
- 1x Couteau rituel
VAB Devilfish (80/85 pts) 1x Nacelle de brouillage
Escouade Troupes (11 unités / 200 pts)
9x Guerriers de feu Shas'la (90 pts) Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts) 1x Couteau rituel
9x Guerriers de feu Shas'la (90 pts) Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts) 1x Couteau rituel
Attaque Rapide
- 5x Cibleur Shas'la (60 pts)
Soutien
- Escouade Soutien (3 unités / 275 pts)
- 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140/160 pts)
- 2x Gyrostabilisateurs
Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/115 pts) 1x Couteau rituel , 2x Drone d'attaque , 1x Gyrostabilisateurs , 1x Verrouillage de cible
Escouade Soutien (3 unités / 275 pts)
2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140/160 pts) 2x Gyrostabilisateurs
Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/115 pts) 1x Couteau rituel , 2x Drone d'attaque , 1x Gyrostabilisateurs , 1x Verrouillage de cible
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorDonc voilà , eh oui 6 troupe !! J'avais bien dit que c'était de la saturation
stratègie :
-déploiement: Donc sur le flanc gauche 2devilfish (un assigné et celui d'une escouade de cibleurs) et une escouade à pied a couvert derrière le dévil des cibleur et qui embarque dès que possible 1 escouade de cibleur dans un décor si possible pour avoir un sauvegarde de couvert , 1 escouade de 2 broadsides dans un décor aussi si possible avec un bon angle de vue ...pareil au flanc droit et au milieu ...qg en frappe !!
-Tour 1: les dévil vont vers un objo et reste toujours par 2 sinon , en cas de annihilation , on reste sagement à se planqué derriere les batiments ^^, les cibleur illumine les artillerie genre "grand gabarit sans svg de couvert et pa 4
" de la garde imperial , sinon les autres char qui pourrait être génant ou trop près de moi , puis les broadside casse le tout (ou pas
)
-Tour 2 : les dévil vont encore près des objo , puis à se niveau de la partie , je doit ABSOLUMENT détruire les transports car les attaque de flanc vont pas tardé à arrivé (si se n'est déja fait) et leur cible sera mes Cibleurs ou broadsides !!!
-Tour 3/4 : sa y est , sa commence , je laisse venir encore un peu les marine et PAF je déclanche plein de mini Mont'ka sur mes victimes trop près des objo ou assez proche de mes devil , histoire d'être sur de "nettoyé" les escouades , je les satures avec 2 escouades de gdf (soit 40 tir au total) et si mon adversaire na pas réussi a tué mes cibleurs à temps ,
il va prendre chère (je tire avec un ct 5
, puis te blesse facilement avec ma force de 5
) même du termi devrait y passé , non ?
Pendant se temps les broadside s'amuse encore (si elle sont encore en vie bien sur
)!!!!si il n'y a plus aucun char (sa métonerai quand même ) ben je tire sur les svg à 2+/3+ au rail ou alors au Missiles à têtes chercheuse sur les unité à porté !!
-Tour 4/5 : si il y as encore des unité potencielement dangereuse , ben je recommence , sinon j'embarque et me colle aux objectif !!
Voilà , je ne l'ai pas encore test mais je la trouve pas mal cete liste que j'ai trouvé sur le net (je l'ai un peu modifié ), parsqu'elle est assez polyvalente je trouve :
-les troupaille genre Tyty,orks,garde sont peut être nombreux , mais survivrerons t'ils à 40 tir à f5 ??(avec peut être une ct amméliauré)
-La saturation marche assez bien bizarement contre du marine/chaos ... !!!
-Avec 6 troupe , tu fais bien chier le monde en prise d'objo!!
Les seuls défaut sont peut être :
- le manque d'antichar (seulement 6 tir de canon rail avec ct 3 et un fuseur
et pas de lance-missiles)
- Les prise de flanc qui font Très mal
-Les escouade genre devastator qui vont être dur a délogé si je ne vient pas les chercher et qui risque de détruire les dévil!!
- Les gabarie pa4 sans svg de couvert (on appel celà de l'artillerie je croit
)
Voilà , quand pensez vous ?????