Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

liste saturation 2000pts

3 participants
AuteurMessage
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias

liste saturation 2000pts Empty
MessageSujet: liste saturation 2000pts   liste saturation 2000pts EmptySam 28 Mai - 1:03

VOilà donc une liste à thème : LA SATURATION

[N]Saturation(2000pts) (Tau) : 1998 Points

QG

• Commandeur Shas'el (50/68 pts)
    • 1x Fuseur Tau, 1x Lance flamme jumelé

Troupes

• Escouade Troupes (11 unités / 200 pts)
    • 9x Guerriers de feu Shas'la (90 pts)
    • Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts)
      • 1x Couteau rituel
    • VAB Devilfish (80/85 pts)
      • 1x Nacelle de brouillage
      • 1x Couteau rituel
      • 1x Couteau rituel
      • 1x Couteau rituel
      • 1x Couteau rituel
      • 1x Couteau rituel

Attaque Rapide

• 5x Cibleur Shas'la (60 pts)

Soutien

• Escouade Soutien (3 unités / 275 pts)
    • 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140/160 pts)
      • 2x Gyrostabilisateurs
    • Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/115 pts)
      • 1x Couteau rituel , 2x Drone d'attaque , 1x Gyrostabilisateurs , 1x Verrouillage de cible
  • Escouade Soutien (3 unités / 275 pts)
    • 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140/160 pts)
      • 2x Gyrostabilisateurs
    • Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/115 pts)
      • 1x Couteau rituel , 2x Drone d'attaque , 1x Gyrostabilisateurs , 1x Verrouillage de cible

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Donc voilà , eh oui 6 troupe !! J'avais bien dit que c'était de la saturation Razz

stratègie :

-déploiement: Donc sur le flanc gauche 2devilfish (un assigné et celui d'une escouade de cibleurs) et une escouade à pied a couvert derrière le dévil des cibleur et qui embarque dès que possible 1 escouade de cibleur dans un décor si possible pour avoir un sauvegarde de couvert , 1 escouade de 2 broadsides dans un décor aussi si possible avec un bon angle de vue ...pareil au flanc droit et au milieu ...qg en frappe !!

-Tour 1: les dévil vont vers un objo et reste toujours par 2 sinon , en cas de annihilation , on reste sagement à se planqué derriere les batiments ^^, les cibleur illumine les artillerie genre "grand gabarit sans svg de couvert et pa 4 No " de la garde imperial , sinon les autres char qui pourrait être génant ou trop près de moi , puis les broadside casse le tout (ou pas Rolling Eyes )

-Tour 2 : les dévil vont encore près des objo , puis à se niveau de la partie , je doit ABSOLUMENT détruire les transports car les attaque de flanc vont pas tardé à arrivé (si se n'est déja fait) et leur cible sera mes Cibleurs ou broadsides !!!

-Tour 3/4 : sa y est , sa commence , je laisse venir encore un peu les marine et PAF je déclanche plein de mini Mont'ka sur mes victimes trop près des objo ou assez proche de mes devil , histoire d'être sur de "nettoyé" les escouades , je les satures avec 2 escouades de gdf (soit 40 tir au total) et si mon adversaire na pas réussi a tué mes cibleurs à temps , cheers il va prendre chère (je tire avec un ct 5 Twisted Evil , puis te blesse facilement avec ma force de 5 Razz ) même du termi devrait y passé , non ?
Pendant se temps les broadside s'amuse encore (si elle sont encore en vie bien sur Neutral )!!!!si il n'y a plus aucun char (sa métonerai quand même ) ben je tire sur les svg à 2+/3+ au rail ou alors au Missiles à têtes chercheuse sur les unité à porté !!

-Tour 4/5 : si il y as encore des unité potencielement dangereuse , ben je recommence , sinon j'embarque et me colle aux objectif !!

Voilà , je ne l'ai pas encore test mais je la trouve pas mal cete liste que j'ai trouvé sur le net (je l'ai un peu modifié ), parsqu'elle est assez polyvalente je trouve :

-les troupaille genre Tyty,orks,garde sont peut être nombreux , mais survivrerons t'ils à 40 tir à f5 ??(avec peut être une ct amméliauré)

-La saturation marche assez bien bizarement contre du marine/chaos ... !!!

-Avec 6 troupe , tu fais bien chier le monde en prise d'objo!!

Les seuls défaut sont peut être :

- le manque d'antichar (seulement 6 tir de canon rail avec ct 3 et un fuseur study et pas de lance-missiles)

- Les prise de flanc qui font Très mal

-Les escouade genre devastator qui vont être dur a délogé si je ne vient pas les chercher et qui risque de détruire les dévil!!

- Les gabarie pa4 sans svg de couvert (on appel celà de l'artillerie je croit scratch )

Voilà , quand pensez vous ????? Rolling Eyes

Dernière édition par adias59 le Sam 4 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing

MessageSujet: Re: liste saturation 2000pts   liste saturation 2000pts EmptySam 28 Mai - 1:10

Juste…à part commencer 100% déjà en véhicule…pourquoi mettre des DF à trois escouades de GdF? ça permettrait de se payer une ou deux cricri Fuseurs Jum et les Gdf manquants nan? Smile.

Sinon…la saturation sans Kroots…chaud chaud Smile

à part ça rien ne me saute aux yeux. C'est space et ça peut marcher avec l'effet de surprise…
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ

MessageSujet: Re: liste saturation 2000pts   liste saturation 2000pts EmptySam 28 Mai - 3:58

Ton commandeur n'a que deux points d'ancrage.... Pas conforme

En effet avec les cibleurs tu dois avoir des DF, donc tu dois en prendre trois de tes GDF....
D'accord avec Kissing, 6DF ça fait beaucoup surtout qu'il te faut généralement une ou deux troupe pour tenir tes objectif.
Avec les points des 3DF, tu peux mettre 3 équipes de drone snipper qui renforce la qualité de ta saturation et apporte 3 DL ct4 en plus ( tu mets les XV88 en deux équipe de trois avec un verrouillage cible au chef... Et tu réaffectes les DF des cibleurs aux GDF.

En saturation IC+CI sur un commandeur assure bien (8 tirs).....
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias

MessageSujet: Re: liste saturation 2000pts   liste saturation 2000pts EmptyDim 29 Mai - 1:20

c'est juste un liste fun que jutiliserai et testerai un jour , sinon pourquoi mon qg n'est pas conforme ?? il dépasse pas les 3 points d'encrage , c'est bon nan ??

sinon ben ben 3 dévilfish viennent des cibleur DEJA et les drones sniper , j'ai déja test et j'aime pas du tout :/

C'est vrai que j'avais pensé un peu aux kroots , mais si je ne me trompe pas , il n'ont pas les bonus des cibleur et on un fusil f4 Neutral

Mon plus grand problèmme est la configuration de mon QG , je ne c pas quoi mettre , et je trouve que je manque pas mal de crisis aussi !!!!
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing

MessageSujet: Re: liste saturation 2000pts   liste saturation 2000pts EmptyDim 29 Mai - 2:03

Justement adias, il n'a que deux points d'ancrage sur les trois requis Smile
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias

MessageSujet: Re: liste saturation 2000pts   liste saturation 2000pts EmptyDim 29 Mai - 12:02

Bon j'ai modifier tout celà , en retirant les chefs d'équipes cibleurs (et les faisant rétrogradé en simple shas'la Twisted Evil ) et leur couteaux rituel (la liste à était édité plus haut ).

Les dévilfish je ne veut pas du tout m'en séparé , car les "fish of furry" font partie intègrante de mon style de jeu , imaginé , "3 DOUBLE fish of fury" qui progresse sur les flan et un au milieu ...

liste saturation 2000pts Fishoffurygpkstyle
Le dit "DOUBLE FISH OF FURY" en mode "Mont'ka"

Voilà pourquoi j'ai mis 6 dévilfish , pour avoir 3 "Double fish of fury" Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste saturation 2000pts   liste saturation 2000pts Empty

liste saturation 2000pts
Page 1 sur 1