Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptySam 21 Mai - 9:17

Maintenant que la campagne Khemri touche à sa fin une campagne 40K est lancée…deux premières semaines, de l'accrochage à 1000pts en prises d'objo seulement (pour représenter l'avancée sur le terrain)…j'hésite encore légèrement entre EN et Tau…cependant les Taus étant mon armée la plus développée…et si je suis obligé de commencer sans mes 2x3 Imma en Venom (36 tirs à 36 pouces avec une 5+ invu pour 240 pts…qui dit mieux?) je resterais sans doute sur les Taus.

Y aura de tout niveau et de tout type d'armée (enfin j'espère) l'important dans cette V1 n'est donc pas de faire une liste "anti E4 / 3+ E4 / 6+" ou autre, rester puissant sans pour autant éviter le bourrinisme aigu…quoique j'ai un doute…

Commander Shas'el, Lance Missiles Jumelés, Relais géotactique
83 points (fiabiliser les cricri fuseurs…puis dormir.)

Crisis, Lance flammes, Fuseurs jumelés
Crisis, Fuseurs jumelés, Verrouillage de cible
95 points (je sors jamais sans eux)

Équipe de 12 guerriers de feu
120 points (Pew Pew Pew)

Équipe de 12 guerriers de feu
120 points (encore plus de Pew Pew Pew)

Équipe de 12 guerriers de feu
120 points (toujours plus de Pew Pew Pew!)

Équipe de 20 kroots
140 points (DAKKA DAKKA DAKKA DAKKA)

4 drones d'attaque
48 points (pourquoi pas?)

4 drones d'attaque
48 points (oui oui)

4 drones d'attaque
48 points (et la c'est drôle ^_^)

Broadside, drone bouclier x2
Broadside, Verrouillage de cible
175 points (j'aime pas les broad passé les 1 000 pts…cependant avant les 1 000 sortir beaucoup de DL et de Sky Rays ça coûte cher, même si je le fais parfois et que ça tourne tant qu'en face ça joue pas "3 LR 2x5 scouts et un Archiviste"…je l'ai croisé c'est lourdingue -_-")

Total: 1 000pts

Du Tau camping…on asmathe…on met les drones en écran pour un éventuel assaut…et on asmathe encore une phase de tir, les Kroots en pompiers couteaux suisses comme d'hab et un Shas'el uniquement pour les réserves…et surtout parce qu'on est obligés d'en mettre un…j'm'en passerais bien du QG mais on a pas le choix…grmbl…
Je sais…d'habitude je suis le premier à hurler au DL Smile sauf que la je mets du volume de feu…et qu'on est en 1 000…

(La Deuxième phase se déroulera en assaut planétaire…la ça va être drôle…très drôle :/)
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptySam 21 Mai - 11:36

La table sera en 48x48ps?
Si c'est le cas, pas besoin de trop bouger avec nos 30ps de série et 36 GdFs.
Vous avez des restrictions particulières?

Sinon, je la trouve bien opti, ta liste, bien dure pour ne pas dire! Ca va saturer sec.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptySam 21 Mai - 11:41

A la limite j'aurais dit que ca manquait de VAB pour donner à tes troupes plus de mobilité...sauf que là on s'en fiche, vu que tu as largement de quoi laminer ses troupes à distance jusqu'à ce qu'il n'en ait plus une seule pour te poser problème (36 tirs à distance avec les gdf et éventuellement les kroots en ADF pour saturer les troupes en fond de table.

Les Crisis rien à dire, étant donné que je joue quasiment les mêmes.

Les drones d'attaque je suis moins fan, mais étant donné que je n'ai jamais eu l'occasion jusqu'ici de les tester en nombre et en mode écran, je ne peux pas trop donner d'avis.

Citation :
tant qu'en face ça joue pas "3 LR 2x5 scouts et un Archiviste"…je l'ai croisé c'est lourdingue -_-")

Tu as bien une paire de Crisir en fufu et une paire de broads non ? Pourquoi n'arriverais tu pas à en détruire au moins 2 ? J'arrive bien à gérer des listes doubles LR avec une paire de Crisis kamikaze et 6 broads (bon d'accord c'est sûr qu'il y en a plus, et qu'avec 2 broads c'est statistiquement plus dur...mais faut pas non plus partir battu Wink ). Au pire contre ce genre de liste, tu te focalise sur les LR transportant des troupes, pour pouvoir joyeusement saturer ces dernières une fois qu'elles seront à pied (2 X 5 scouts ca devrait être vite fait), ne serais ce que pour rendre l'armée adverse inopérante en capture d'objo. Tu pourrais même faire une table rase, si tu parviens à mettre les 3 LR au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptySam 21 Mai - 12:12

nan justement c'est lourd car une fois ses LR détruits même juste Immo…il fait plus rien…tu lui fais un secoué ça suffit pour rendre 250pts inutiles…la partie est à sens unique si t'es "juste dans les stats"…

pas de restriction à ma connaissance (je vois d'ici le Blood avec 14 figurines sur la table) et table standard de 1000pts donc 48x48.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptySam 21 Mai - 15:54

Hop
Mon petit avis en prime.

Quand je voit cette liste et l'auteur j'ai un peu du mal à y croire... Kissing qui va nous jouer du statique... Comme quoi sa change XD Ou sont les skyray et les GdF embarquer? MDR

Enfin bon sur la liste elle même. Le statique je trouve sa tactiquement chiant. En gros tu vas placer tes 36 GdF et puis ensuite tu vas lancer des dès...
C'est un peu limité je trouve. Néanmoins les drones d'attaques rendent un peu plus flexible cette liste. J'aurais même mis une unité de GdF avec carabine qui ont une très bonne synergie avec les drones.

Pour le reste, c'est une liste moyenne, car même si elle est efficace contre des gros bill je ne suis pas sur que sa tienne. A ce format les dread, les blindés et les CM sont difficilement gérable et apparaissent (quel surprise) très souvent à ce format.
Je me demande (par exemple) comment tu gèreras le full razorback, les motonobzs, ou encore les créatures tyranides (Trygon??)

Citation :
Je sais…d'habitude je suis le premier à hurler au DL sauf que la je mets du volume de feu…et qu'on est en 1 000…
J'ai le même raisonnement. Néanmoins le DF des cibleurs et quand même simpa pour fiabiliser les FeP (Important avec tes crisis).
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptySam 21 Mai - 16:09

Yup je suis le premier à hurler à la motorisation et aux Sky Rays passé le cap des 1 500pts, en deça on peut difficilement se le permettre au détriment de notre puissance de feu. (oui je hurle beaucoup…mais en douceur)

Effectivement les listes 'full' sont dures à gérer, cela quelque soit ta liste Tau en 1 000 où tes options sont limitées.

La campagne met l'accent sur les objos…même si tu tables rases ton adversaire tu n'auras qu'une égalité si tu ne contrôles aucun objo Smile, ils prévoient même de le compter comme défaite pour vraiment mettre l'accent sur les objectifs et la sauvegarde des Troupes si je ne m'abuse (pour éviter les bourrins GRUH OBJO COMPRENDS PAS…TTAAAPEER)

Pour les motonobz tu oublies le superbe "mur de drone"!…à part si l'ork les bute au tir auquel cas j'ai une escouade qui saute, cependant une escouade 120 pts…le motonobz ça vaut le double…

le Trygon? saturation à l'impulsion, spa comme si on avait franchement le choix (nan nan et nan le Plasma est une arnaque! à moins de mettre des cricri Plasma Jum / AT mais la ça fait cher l'arme spé à 2 pv…oui on pourrait argumenter sur le LM, cependant je ne suis pas fan de cette compo, après j'ai ptêt jamais su la jouer cependant je préfère une nuée de GdF à ce prix, juste pour le splendide entête…"Troupe"…et un plus gros volume de tir même si ils peuvent pas jouer à saute mouton).

Les drones ne vont pas se promener dans la Pampa…ils vont jouer à saute mouton et si possible encaisser un assaut adverse (et mourir dans le processus), l'utilité des carabines serait moyenne. Grosso modo j'me déploie…et boom boom boom boom…jusqu'à ce que lui ou moi ne meure Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Krootox
Krootox
Dalamyr


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2011

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptySam 21 Mai - 18:03

Un ptit com pour la route !

T'as l'air plutot porté sur les fuseurs jum, pourquoi pas sur ton comandeur (même prix, vu la mobilité des exo, sa passe au rush) ... A propos des fuseurs, ils ne sont que relativement fiables, surtout face aux blindages 14 ... perso je préfère les broad en antichar et les crisis en chasseurs de termi ac fusils a pl, mais c'est vrai que sans cibleurs, c plus galère Razz

Fuuu, ils vont prendre très cher nos amis GI, Tyty, orks !! m'okay pour les 36 gf. Twisted Evil

Les drones écran, sans doute bonne idée, quoique peu être un peu cher (tactique qui revient, a terme a claquer + de 10% de l'armée, juste pour tanquer et quasiment aucune perte en face ... Tu nous fera un rapport sur son efficacité, c bien de tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptySam 21 Mai - 18:34

Broad? blindage 14? UN FOU!…nan j'exagère cependant le Fuseur est plus fiable, je m'explique:
Fuseur portée courte 8 + 2d6…en moyenne tu feras 7…pouf un lourd…de plus mobilité du Fuseur à part sur le Raider tu t'arrangeras pour avoir flanc ou arrière Smile.
Railgun…bon jum aussi…5+ pour un lourd et 4+ pour le détruire, c'est plus facile de sortir un 7 à deux dés qu'un 5 sur un seul Smile

oui je tank pour aucune perte avec mes drones…cependant ils "peuvent" m'accorder une phase de tir supplémentaire Smile. Je le fais déjà régulièrement avec les drones des Devilfish.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptySam 21 Mai - 18:39

Citation :
Les drones ne vont pas se promener dans la Pampa…ils vont jouer à saute mouton et si possible encaisser un assaut adverse (et mourir dans le processus), l'utilité des carabines serait moyenne. Grosso modo j'me déploie…et boom boom boom boom…jusqu'à ce que lui ou moi ne meure
C'est bien ce que je reproche à ta liste. Tu te déploie et tu jettes des dès sa fait quand même perdre la beauté du jeu. M'enfin sa peut le faire...

Citation :
le Trygon? saturation à l'impulsion, spa comme si on avait franchement le choix
Bien sur que si on à le choix. Le canon à ions est parfait. Après à l'impulsion sa peut le faire mais tu vas devoir mettre tout tes tirs sur la même cibles (bon après si tu tombes 200pts c'est pas mal) mais je pense qu'au moment ou il va apparaitre tu auras autre choses à gérer (Gargouilles??)
Avec 36 GdF à courte portée tu lui enlèveras 4pv en moyenne. Donc sa peut se tenter. Sauf que si tu te rate je ne donne pas cher de ton armée...

Citation :
La campagne met l'accent sur les objos…même si tu tables rases ton adversaire tu n'auras qu'une égalité si tu ne contrôles aucun objo , ils prévoient même de le compter comme défaite pour vraiment mettre l'accent sur les objectifs et la sauvegarde des Troupes si je ne m'abuse (pour éviter les bourrins GRUH OBJO COMPRENDS PAS…TTAAAPEER)
Je comprend que les troupes sont privilégiés mais je pense que l'on peut se débrouiller avec 3 troupes en 1000pts. Mais personelement en 1000pts avec beaucoup de troupe je n'aurais pas jouer Tau mais plutôt BA ou EN.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptySam 21 Mai - 19:37

Peu de troupes en Tau? vu la qualité de nos troupes s'en priver je sais pas…j'ai du mal (après en EN tu en sors de la troupe à 1000…j'ai généralement 3x10 caba voir 4x10 parfois)

Je jette des dés et je retire le déplacement on est d'accord y a plus de fun quasiment, mais cette liste a pas pour but d'être "sympathique bisounours land"…soit mes listes sont orientées camping land…soit elles sont ultra agressives, je ne fais pas de 50 / 50 car a vouloir faire homogène on se retrouve moyen partout et excellent nulle part :/.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptySam 21 Mai - 19:51

Citation :
Fuseur portée courte 8 + 2d6

Ce qui est embêtant c'est qu'à ce format tu ne bénéficiera pas de la relance du au Devil des cibleurs, pour le coup il faudra pas te louper. Mais bon après ca t'as bien les broads pour te dépanner si jamais ca arrive...c'est pas si mauvais les broads quand on a le coup de main What a Face

Citation :
Railgun…bon jum aussi…5+ pour un lourd et 4+ pour le détruire, c'est plus facile de sortir un 7 à deux dés qu'un 5 sur un seul

C'est pour cette raison que je joue toujours les broads par trinôme, sur 3 tirs pour pénétrer tu as une chance sur 3 de faire un lourd...et une chance sur 2 de le détruire après grâce à la PA1. Sinon 1 chance sur 2 de faire un léger à la pénétration, après tu lui fait un immo sur un 5+, ou une épave sur un 6 (à l'exception des véhicules découverts, ou il n'y a aucun modificateur (-2 car léger, mais +2 car PA1 et découvert). Et je te garantis que tomber du land avec de la F10 PA 1, c'est largement faisable...chez moi ce ne sont pas les Broads qui dépannent les Crisis en fufu, mais l'inverse. Même si avec une paire de Fep'n Fuse à courte, on peut avoir plus de chances de pénétrer. Pour moi les 2 se valent Wink

Citation :
GRUH OBJO COMPRENDS PAS…TTAAAPEER

C'est une mentalité que je connais plutôt bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptySam 21 Mai - 19:58

je ne dénigre pas les Broad en petit format Smile cependant des que la taille de la partie augmente leur utilité baisse par la multiplication des cibles :/ / moyen de choper les dites broad par leur immobilité. Vu les stats des véhicules découverts c'est limite plus rentable de tirer au GdF dessus Smile.

En temps normal je me base exclusivement sur du Sky Ray / Fuseur jum en Fep et un Piragniah, je ne sors de la broad qu'à 1000 ou en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptySam 21 Mai - 20:12

Citation :
cependant des que la taille de la partie augmente leur utilité baisse par la multiplication des cibles :/

Le verrouillage de cible est ton ami. Même si je n'en met généralement que sur mes chefs d'équipe quel que soit le format, je peux potentiellement gérer jusqu'à 8 chars en concentrant mes tirs dessus (broads, Crisis en Fufu, Skyray). Et je ne compte pas de toutes les autres armes à F5 qui peuvent potentiellement endommager les véhicules et blindés légers. Et quand ils sont en peloton, c'est encore mieux (a un bon souvenir de la destruction d'une dizaine de blindés en 3 tours - bon ok c'était pas du blindage 14, mais bon ca joue sur l'issue de la bataille).

Citation :
moyen de choper les dites broad par leur immobilité

Là c'est sur que si t'as pas de gyro c'est le gros problème de l'unité, mais tu peux te débrouiller pour que tes broads et les autres unités s'assurent une couverture mutuelle...histoire de faire marcher cette synergie qui est très prisée de par chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptySam 21 Mai - 20:19

Yep mais ça regroupe le potentiel antichar…et regrouper mes atouts me dérange, si un seul coup suffit à me mettre un genou au sol. Et a grand format jouer immobile si j'ai pas le nombre (donc GI) je suis pas fan surtout avec la multiplication des unités rapides dans les nouveaux dex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptySam 21 Mai - 21:51

Ma liste est plutôt semi mobile en fait...on a 3 chars dont 2 VAB pour la mobilité des troupes + 2 escouades de kroots en ADF ou en riposte, et la paire de Cricri accessoirement. Le tout supporté par les broads et les 16 cibleurs (j'ai fini par lâcher les vespides, dommage pour le coup c'était du mobile). Je pense néanmoins avoir trouvé l'équilibre dans mon style de jeu. A noter qu'il n' y a pas que les broadside chez moi qui font de l'anti char.

Fin du HS

Sinon pour ta liste je ne vois pas grand chose à ajouter, je la trouve assez polyvalente pour ce format Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptyDim 22 Mai - 19:41

Moi qui pensais que tes listes étaient du genre :

QG

* Commandeur Shas'el
o 1x Lance-missile Tau Jumelé
o 1x Relais géotactique

Elite

* Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui
o 1x Fuseur Tau Jumelé, 1x Lance flamme

Troupes

* 12x Guerriers de feu Shas'la
* 12x Guerriers de feu Shas'la

Soutien

* Sky ray
o 1x Canon à impulsion x2
o 1x Nacelle de brouillage
* Sky ray
o 1x Canon à impulsion x2
o 1x Nacelle de brouillage
* Sky ray
o 1x Canon à impulsion x2
o 1x Nacelle de brouillage

Véhicule

* VAB Devilfish
o 1x Nacelle de brouillage
* VAB Devilfish
o 1x Nacelle de brouillage

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptyDim 22 Mai - 20:21

^_^ c'est joli mais pas assez de DL, quand je sors du Sky Ray j'ai minimum 14 DL dans la liste Smile

et quitte à faire ça, 2x6 GdF et 2x4 cibleurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptyDim 22 Mai - 20:51

Sauf que dans ce cas la tu n'as aucune unité anti-infanterie... Et seulement deux troupes...

Le skyray devient bien que si une stratégie est basé dessus. Sinon c'est juste un "joker" en contre attaque (comme si j'ai bien compris le joue O'KaZion).
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptyDim 29 Mai - 2:34

Pu essayer cette liste durant l'aprem…ça envoie du lourd O_O mes drones ont sauté ainsi que deux escouades de GdF en règle générale, cependant…l'adversaire hésite entre tirer sur les drones pour m'impacter, ou les GdF qui l'allument…victoire contre un Eldar (sur le fil :/), un nécron "KABLAM KABLAM" un Ork "bon t'es à pied maintenant que j'ai détruit tes Truks…t'es déjà à la moitié de la table mais ça devrait le faire!", un SM 'débutant' "ouais je mets 2 escouades de totors le staff il a dit que c'est trop fort et un SM "je suis un bourrin lol apprends à jouer avec tes Taus euah j'ai perdu?!"…

Malheureusement je jouerais mes EN :/…Un débutant Tau que je connaissais voulait participer mais s'était désinscrit faute de figouzes…ayant une armée EN quasi complète (me manque que les 2 Venoms ainsi qu'un Talos) je lui passe une partie de mon armée…donc plutôt de faire une liste avec ce qu'il "me resterait" je passe aux EN…je sais pas si c'est gentil pour mes adversaires Smile (surtout qu'il voulait jouer ma liste donc bon…j'ai pas 72 GdF…j'en ai que 5 escouades >_>)


PS: pour les Curieux la liste EN en Spoiler, ptêt sujette à une modif ou deux, je mets surtout un Talos pour le plaisir d'en mettre un

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. EmptyDim 29 Mai - 11:09

Bien jouer pour tes victoires. C'est aussi très simpa de prêter tes figurines pour aider un jeune shas à s'intégrer.

Pour la liste EN je m'y connait peu (j'ai lu le codex, quelques liste et eu l'honneur de jouer contre eux) mais j'ai quand même une petite remarque à faire.
Les immaculés en venom c'est bourrin... Après avoir aider le jeune shas ne le fait pas pleurer quand même XD
Par contre pour les cabalites à pieds (pour tenir l'objo ^^) tu ne leurs mets pas d'armes lourdes? Une petite lance aiderais le ravageur ou le remplacerai si il tombe trop facilement.

Enfin à la dernière partie que j'ai jouer face au EN je jouais:
QG LM/LdC
2x2 Crisis LM/LF
Crisis fuseur
2 HH canons à ions
2x12 GdF fusils
6 GdF carabines
6 cibleurs

Mon adversaire jouais une liste similaire à la tienne:
2x10 cabalites, une embarqué, une lance...
2x3 imma en venom
3 reavers
Un ravageur
et d'autre truc dont je ne me souviens pas

Avec pas mal de chance j'ai tombé un venom immo le 2nd et casser le ravageur... Tour 2 il était à pieds... Et seule la lance des cabalistes du fond et les reavers m'ont inquiété...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.   Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne / 1000 pts / objectifs uniquement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica, placer ses objectifs
» Capture d'objectifs contre GI, 1250 points
» Campagne
» Campagne en vue....
» Tour 2 de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: