Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Citadel Finecast

Aller en bas 
+21
pocout
Chasse D'Eau Classe
Shadow
Fleike
O'Shaslan
Kisuke Urahara
Manhexter
Az
ben
Dletch
master69__
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Shas'Vre kais
Titi
black airway
zellbond
Manwë
QtoR
Kissing
Shas'O A'Dias
TigerShark
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Citadel Finecast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 21:06

Bien moi une armée difficile à jouer pour le défi, je dis "fuck it" si je veux du challenge je me ferai une liste pas facile à jouer.

Là avec nos troupes de merde, c'est injouable sauf en faisant une ou deux listes min maxées ad nauseam.

Il faut arrêter avec "je veux du défi, les autres listes sont trop faciles, blah blah blah." On a une armée pourave en tournoi les gars et en campagne aussi.

Pour les parties amicales j'ai du fun (et je me fais des listes concepts, cool à jouer, etc.)

Mais en tournoi, bien je veux qq chose qui frappe et qui peut remporter des parties autrement qu'en exterminant l'adversaire. Parce que y'a des armées qu'on ne sait pas exterminer et contre eux dans de la saisie d'objectifs on est niqués à TOUS LES COUPS.

Pour ce qui est de broadsides en finecast j'en ai une de Forgeworld et je l'adore. Dès que les XV-88 se feront plasti-résine. Je vais me commander des canons rails non métaliques et tous les changer. C'était vraiment une mauvaise idée de mettre autant de métal au sommet d'un fig en plastique, bye bye le centre de gravité bas...

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
 
Citadel Finecast
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» New citadel finecast
» Fournée de Finecast
» Question sur les resines finecast
» Tarif peintures Citadel
» Commaent travailler sur du finecast?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: