Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Citadel Finecast

Aller en bas 
+21
pocout
Chasse D'Eau Classe
Shadow
Fleike
O'Shaslan
Kisuke Urahara
Manhexter
Az
ben
Dletch
master69__
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Shas'Vre kais
Titi
black airway
zellbond
Manwë
QtoR
Kissing
Shas'O A'Dias
TigerShark
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zellbond
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
zellbond


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:27

Kisuke Urahara a écrit:

Oui, surtout quand on voit l'augmentation d'environ 20% du prix du détachement tau. affraid
Sauf que je pense games workshop perd beaucoup de client avec toutes les hausses de prix.
Je connais aussi plusieurs de personnes qui voulaient acheter des figurines mais qui en voyant le prix d'une boite de guerriers de feu, des pots de peinture, etc... ont abandonnés leurs projets.

C' est pour ca que tout le monde achète en occaz et que games perd de l'argent. C'est un cercle vicieux
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:45

zellbond a écrit:
Kisuke Urahara a écrit:

Oui, surtout quand on voit l'augmentation d'environ 20% du prix du détachement tau. affraid
Sauf que je pense games workshop perd beaucoup de client avec toutes les hausses de prix.
Je connais aussi plusieurs de personnes qui voulaient acheter des figurines mais qui en voyant le prix d'une boite de guerriers de feu, des pots de peinture, etc... ont abandonnés leurs projets.

C' est pour ca que tout le monde achète en occaz et que games perd de l'argent. C'est un cercle vicieux

le défi c'est de trouver l'équilibre entre un plan d'affaire rentable et cette fâcheuse tendance à prendre des décisions qui font en sorte que les fans se sentent abusés au max.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:49

Je voudrais revenir sur les Finecast...d'après ce que j'en sais, en acheter c'est jouer a quitte ou double...perso j'ai acheté Snikch le maître assassin et il y a des bulles dans un des deux oreilles, et des trous dans le pantalon...mais GROS trous. après j'ai l'exemple de quelqu'un qui a acheter un Queek coup-tête et où l’épaulette était toute bullé...donc toute perdue...Par contre quand la figurine est bien y a pas de souci c'est un vrai bonheur a peindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:56

Oui mais avec bulles tu te la fais échanger et on n'en parle plus.

Du moin ici au Québec, la loi de la protection du consommateur fait en sorte que je suis certain d'avoir un produit en bon état.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 1:52

Est ce que quelqu'un sait si Shadowsun est prévu en finecast et si oui quand ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:57

Toutes les figurines métal devraient sortir en Finecast à terme. Donc Shadowsun sera refaite mais quand, c'est effectivement la question...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:04

Là vous présumez que Shadowsun survivra à la 6e édition. Pas certain, regardez AunShi et euh... le grand Kroot dont j'oublie le nom.

Faut pas oublier que comme Aun'Va elle est pas terrible la demoiselle Shadowsun et que bon nombre de Shaso "maison" sont bien plus utiles.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:44

Ha oui, tu as raison de me corriger. J'avais oublié le côté personnage spécial de Shadowsun qui fait qu'effectivement, on ne peut pas être certain de la voir à la prochaine version. Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:59

Par contre si tu achete sa figurine métal, ses bras sont ils déja scéllé à son corps ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chien Kroot
Chien Kroot
Shadow


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:29

Je me permet de me joindre à la conversation ^^
Quelqu'un a du nouveau sur la prochaine vague finecast ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 22:45

Bouhouhouhou FineCaca c'est nul ! Qualité des détails, rien à redire, qualité de la résine, un lot sur trois est merdeux... La prochaine vague Finecast... Aller, juste parce que je suis un joueur de cette armée; Nécron: Lord, Overlord, Imotekh, Trazyn, Crypteks et Lychguard en FineCaca, le reste
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chien Kroot
Chien Kroot
Shadow


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:24

Aurais préféré la liste des figs tau ^^
A moins que la prochaine vague ne comporte que du necron mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:46

Prochaine vague seulement nécron u_u, un Gros WBB de Gros Woleur quoi !!! Allez, peut-être encore du EN ou DdC, les Tau sont pour mi ou fin 2012. Donc pas la peine de demander les Tau encore, on a patienté plus de 3 ans, on a encore le temps. Les nécrons patientent depuis 5 ou 8 ans, comme les EN avant leur réédition.
Revenir en haut Aller en bas
pocout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pocout


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:23

Perso, je ne me plaind pas, le finecast, j'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 21:12

Idem pour moi.
Le finecast c'est juste plus léger à porter et ça fait moins mal quand on lance la fig sur la figure de quelqu'un. (au moins il reste toujours les Xv88 semi-plasto semi-metaux)
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptySam 22 Oct - 23:49

oui, avant, on pouvait lancer des figs sur les gens, ils se calmaient^^
et on pouvait estimer la valeur en pts d'une fig à son poids....

EDIT: vous connaissez la meilleure? ma petite soeur de 11 ans dit qu'elle peut peindre mieux que moi.....elle n'a jamais approché un pinceau à moins de deux mètres......je vais lui filer un GI, pour rigoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 1:07

Moi j'aime bien la Finecast depuis que j'ai la nouvelle liquid green stuff et les outils de décapage qui vont avec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 1:29

FineCaca:
Les +:
En résine
Super détails
Les -:
Résine caca
Plus cher (pas forcement)
Défaut une fois sur deux.

Ensuite la nouvelle Green stuff ne sert qu'à reboucher des trous laissé par leur résine caca, on paye pour LEURS erreurs.
Outils de décapages, inutiles, un scalpel de modélisme et une brosse à dent raide sont beaucoup moins cher et tout aussi efficace, si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 1:51

Vu le prix des finecasts, c'est peu probable que j'en achete un jour. Et franchement j'ai du mal à voir ou est la différence...
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:18

Bwa ! Ils ont retiré les xv88 ! J'voulais en acheter une paire ils m'ont dit que sa aussi saillait devenir mi plastik mi résine !! Naaaaaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:48

La résine? plus cher? Euuuh…non…les ushabtis par exemple…avant…22,50 par blister…et un à la fois…maintenant 39 les trois…en résine…

De plus le prix du métal monte…monte…plus que la résine…à moyen terme on aurait payé plus cher pour.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:20

marvixe a écrit:
Bwa ! Ils ont retiré les xv88 ! J'voulais en acheter une paire ils m'ont dit que sa aussi saillait devenir mi plastik mi résine !! Naaaaaaaaan !

T'es sûr de ce que t'avances?
T'es sûr que c'est pas parce qu'ils ont retiré tout ce qui avait de métal dans leur boutiques au profit de la vente en ligne?
Parce que si c'est vrai je voudrai bien en acheter des XV88 finecaca...juste pour voir si c'est tout le mal qu'on en dit est fondé. :p
ça devrai être moins chiant à assembler une broadside finecast...non? (après à ébarber je dis pas^^)

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:22

En fait elles ont pas encore été sortie, du coup on peut plus en acheter jusqu'à ce qu'ils finissent le kit hybride et la ba on vas pouvoir attendre ...
Mais on peut acheter ce qu'il reste du stok anglais sur internet, j'usqu'a ce qu'il soit vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:26

…hmm broadsides Finecast…yabon! fini les canons galères en métal…fini les LM en métal…j'aime!…après…j'attendrais de voir comment ils vont troller le prochain Dex Tau…si on devient clé en main (qui a dit chevaliers gris like?)…je resterais sur mon Trio GI / EN / Blood Angels (aussi joués en Chaoteux).
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:29

Pour notre prochain dex j'aimerais bien qu'ils nous laissent une armée dure à jouer, histoire que les victoire soit pas hyper easy whesh whesh t'as vu !!
(et j'ai lût quelque part qu'en fait les esquades de GdF se payeraient directement en transport !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citadel Finecast
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New citadel finecast
» Fournée de Finecast
» Question sur les resines finecast
» Tarif peintures Citadel
» Commaent travailler sur du finecast?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: