| Citadel Finecast | |
|
+21pocout Chasse D'Eau Classe Shadow Fleike O'Shaslan Kisuke Urahara Manhexter Az ben Dletch master69__ Shas'o Sa'cea Mur'doc Shas'Vre kais Titi black airway zellbond Manwë QtoR Kissing Shas'O A'Dias TigerShark 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zellbond Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Citadel Finecast Lun 18 Juil - 20:27 | |
| - Kisuke Urahara a écrit:
Oui, surtout quand on voit l'augmentation d'environ 20% du prix du détachement tau. Sauf que je pense games workshop perd beaucoup de client avec toutes les hausses de prix. Je connais aussi plusieurs de personnes qui voulaient acheter des figurines mais qui en voyant le prix d'une boite de guerriers de feu, des pots de peinture, etc... ont abandonnés leurs projets. C' est pour ca que tout le monde achète en occaz et que games perd de l'argent. C'est un cercle vicieux | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Citadel Finecast Lun 18 Juil - 20:45 | |
| - zellbond a écrit:
- Kisuke Urahara a écrit:
Oui, surtout quand on voit l'augmentation d'environ 20% du prix du détachement tau. Sauf que je pense games workshop perd beaucoup de client avec toutes les hausses de prix. Je connais aussi plusieurs de personnes qui voulaient acheter des figurines mais qui en voyant le prix d'une boite de guerriers de feu, des pots de peinture, etc... ont abandonnés leurs projets. C' est pour ca que tout le monde achète en occaz et que games perd de l'argent. C'est un cercle vicieux le défi c'est de trouver l'équilibre entre un plan d'affaire rentable et cette fâcheuse tendance à prendre des décisions qui font en sorte que les fans se sentent abusés au max. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Fleike Carnivore Kroot
Nombre de messages : 59 Age : 28 Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges. Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Citadel Finecast Lun 18 Juil - 20:49 | |
| Je voudrais revenir sur les Finecast...d'après ce que j'en sais, en acheter c'est jouer a quitte ou double...perso j'ai acheté Snikch le maître assassin et il y a des bulles dans un des deux oreilles, et des trous dans le pantalon...mais GROS trous. après j'ai l'exemple de quelqu'un qui a acheter un Queek coup-tête et où l’épaulette était toute bullé...donc toute perdue...Par contre quand la figurine est bien y a pas de souci c'est un vrai bonheur a peindre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Citadel Finecast Lun 18 Juil - 20:56 | |
| Oui mais avec bulles tu te la fais échanger et on n'en parle plus.
Du moin ici au Québec, la loi de la protection du consommateur fait en sorte que je suis certain d'avoir un produit en bon état. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citadel Finecast Ven 29 Juil - 1:52 | |
| Est ce que quelqu'un sait si Shadowsun est prévu en finecast et si oui quand ? Merci. |
|
| |
Manhexter Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Citadel Finecast Ven 29 Juil - 9:57 | |
| Toutes les figurines métal devraient sortir en Finecast à terme. Donc Shadowsun sera refaite mais quand, c'est effectivement la question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citadel Finecast Ven 29 Juil - 15:04 | |
| Là vous présumez que Shadowsun survivra à la 6e édition. Pas certain, regardez AunShi et euh... le grand Kroot dont j'oublie le nom.
Faut pas oublier que comme Aun'Va elle est pas terrible la demoiselle Shadowsun et que bon nombre de Shaso "maison" sont bien plus utiles. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Manhexter Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Citadel Finecast Ven 29 Juil - 17:44 | |
| Ha oui, tu as raison de me corriger. J'avais oublié le côté personnage spécial de Shadowsun qui fait qu'effectivement, on ne peut pas être certain de la voir à la prochaine version. Mea culpa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citadel Finecast Sam 30 Juil - 11:59 | |
| Par contre si tu achete sa figurine métal, ses bras sont ils déja scéllé à son corps ou pas ? |
|
| |
Shadow Chien Kroot
| Sujet: Re: Citadel Finecast Jeu 20 Oct - 21:29 | |
| Je me permet de me joindre à la conversation ^^ Quelqu'un a du nouveau sur la prochaine vague finecast ? | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Citadel Finecast Jeu 20 Oct - 22:45 | |
| Bouhouhouhou FineCaca c'est nul ! Qualité des détails, rien à redire, qualité de la résine, un lot sur trois est merdeux... La prochaine vague Finecast... Aller, juste parce que je suis un joueur de cette armée; Nécron: Lord, Overlord, Imotekh, Trazyn, Crypteks et Lychguard en FineCaca, le reste | |
|
| |
Shadow Chien Kroot
| Sujet: Re: Citadel Finecast Ven 21 Oct - 19:24 | |
| Aurais préféré la liste des figs tau ^^ A moins que la prochaine vague ne comporte que du necron mais j'en doute | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Citadel Finecast Ven 21 Oct - 19:46 | |
| Prochaine vague seulement nécron u_u, un Gros WBB de Gros Woleur quoi !!! Allez, peut-être encore du EN ou DdC, les Tau sont pour mi ou fin 2012. Donc pas la peine de demander les Tau encore, on a patienté plus de 3 ans, on a encore le temps. Les nécrons patientent depuis 5 ou 8 ans, comme les EN avant leur réédition. | |
|
| |
pocout Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Citadel Finecast Ven 21 Oct - 20:23 | |
| Perso, je ne me plaind pas, le finecast, j'aime pas! | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Citadel Finecast Ven 21 Oct - 21:12 | |
| Idem pour moi. Le finecast c'est juste plus léger à porter et ça fait moins mal quand on lance la fig sur la figure de quelqu'un. (au moins il reste toujours les Xv88 semi-plasto semi-metaux)
| |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Citadel Finecast Sam 22 Oct - 23:49 | |
| oui, avant, on pouvait lancer des figs sur les gens, ils se calmaient^^ et on pouvait estimer la valeur en pts d'une fig à son poids.... EDIT: vous connaissez la meilleure? ma petite soeur de 11 ans dit qu'elle peut peindre mieux que moi.....elle n'a jamais approché un pinceau à moins de deux mètres......je vais lui filer un GI, pour rigoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citadel Finecast Dim 23 Oct - 1:07 | |
| Moi j'aime bien la Finecast depuis que j'ai la nouvelle liquid green stuff et les outils de décapage qui vont avec. |
|
| |
| Sujet: Re: Citadel Finecast Dim 23 Oct - 1:29 | |
| FineCaca: Les +: En résine Super détails Les -: Résine caca Plus cher (pas forcement) Défaut une fois sur deux.
Ensuite la nouvelle Green stuff ne sert qu'à reboucher des trous laissé par leur résine caca, on paye pour LEURS erreurs. Outils de décapages, inutiles, un scalpel de modélisme et une brosse à dent raide sont beaucoup moins cher et tout aussi efficace, si ce n'est plus. | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Citadel Finecast Dim 23 Oct - 1:51 | |
| Vu le prix des finecasts, c'est peu probable que j'en achete un jour. Et franchement j'ai du mal à voir ou est la différence... | |
|
| |
marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 31 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Citadel Finecast Ven 28 Oct - 19:18 | |
| Bwa ! Ils ont retiré les xv88 ! J'voulais en acheter une paire ils m'ont dit que sa aussi saillait devenir mi plastik mi résine !! Naaaaaaaaan ! | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Citadel Finecast Ven 28 Oct - 20:48 | |
| La résine? plus cher? Euuuh…non…les ushabtis par exemple…avant…22,50 par blister…et un à la fois…maintenant 39 les trois…en résine…
De plus le prix du métal monte…monte…plus que la résine…à moyen terme on aurait payé plus cher pour. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Citadel Finecast Dim 30 Oct - 17:20 | |
| - marvixe a écrit:
- Bwa ! Ils ont retiré les xv88 ! J'voulais en acheter une paire ils m'ont dit que sa aussi saillait devenir mi plastik mi résine !! Naaaaaaaaan !
T'es sûr de ce que t'avances? T'es sûr que c'est pas parce qu'ils ont retiré tout ce qui avait de métal dans leur boutiques au profit de la vente en ligne? Parce que si c'est vrai je voudrai bien en acheter des XV88 finecaca...juste pour voir si c'est tout le mal qu'on en dit est fondé. :p ça devrai être moins chiant à assembler une broadside finecast...non? (après à ébarber je dis pas^^) _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 31 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Citadel Finecast Dim 30 Oct - 17:22 | |
| En fait elles ont pas encore été sortie, du coup on peut plus en acheter jusqu'à ce qu'ils finissent le kit hybride et la ba on vas pouvoir attendre ... Mais on peut acheter ce qu'il reste du stok anglais sur internet, j'usqu'a ce qu'il soit vide ... | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Citadel Finecast Dim 30 Oct - 17:26 | |
| …hmm broadsides Finecast…yabon! fini les canons galères en métal…fini les LM en métal…j'aime!…après…j'attendrais de voir comment ils vont troller le prochain Dex Tau…si on devient clé en main (qui a dit chevaliers gris like?)…je resterais sur mon Trio GI / EN / Blood Angels (aussi joués en Chaoteux). | |
|
| |
marvixe Mentor Kroot
| Sujet: Re: Citadel Finecast Dim 30 Oct - 17:29 | |
| Pour notre prochain dex j'aimerais bien qu'ils nous laissent une armée dure à jouer, histoire que les victoire soit pas hyper easy whesh whesh t'as vu !! (et j'ai lût quelque part qu'en fait les esquades de GdF se payeraient directement en transport !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citadel Finecast | |
| |
|
| |
| Citadel Finecast | |
|