Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [AI] Flotte nécron, à mon tour !

Aller en bas 
+2
TigerShark
Shi Vral
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte nécron, à mon tour !   [AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:39

J'ai beaucoup regardé BFG au début, mais il est évidant que les necrons dans l'espace n'ont rien à voir avec les necrons dans les aires, ou alors si, à 2km/h... Du coup je dois concevoir des vrais avions.

Sinon, je vius ce que tu veux dire tigershark, au début il était beaucoup plus large, mais je craignait qu'il soit trop gros justement... Et je suis justement parti sur le concept de long vaisseau hexagonale comme un cercueil.

Pour répondre à ta question, le Particle Whip, c'est parce que j'ai pris l'habitude e tout mettre en anglais pour AI, c'est le rayon à particules en français, en gros soit l'arme d'une mecarachnide, soit le gros rayon qui sort d'un cristal de monolithe.

Enfin, je suis d'accord avec toi, mettre des tourelles, ça ferait mieux pour un style bombardier, mais tu as vu mon schéma ? Il n'y a plus trop de place, et j'ai peur que tout ratatiné fasse moche. Déjà que je suis en train de refaire le dessin en écartant les canons à fissions lourds... Alors si je rajoute 2 sphère sous les ailes (ça fera un peu comme les drones tau en fait) je crois que ça fera vraiment paté ! :/

J'hésite encore... On verra les autres vaisseaux, si ça se fait sentir, bah j'en mettrait. Au pire, j'oublie cette idée, mais chacun de mes vaisseaux aura comme arme un champ électrique à la place de ça, que dès qu'un enemi est trop près il douille... L'avantage de cette ruse, c'est que déjà ça resemble pas au tau, mais qu'en plus, pas besoin de le représenter sur la fig !

Pour les impériaux, j'y ai déjà songé, tu remarqueras que les ailes sont rabattues comme le TIE défenseur, mais aussi que, finalement grâce à vos idées je vais faire les ailes du Wasp en voile solaire ou panneaux solaires, un peu à la TIE...

Bref, bref, bref... Trêve de bavardage ! J'ai esquissé le Shadowsharp :
[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Mini_11051512291114720

Vous remarquez donc la même forme assez mortuaire, le même générateur gyroscopique (qui a l'air gros selon l'angle de vue), et aussi l'espèce de tombe nécron sur le dessus...
Sur lui, je suis assez convaincu, mais je vous avoue que je vais peut être retrecir son enorme generateur (qui lui donne un style à part).

PS: désolé, j'ai oublié des traits pour montrer les angles sur la vue de haut... -_-' Vous l'avez compris, normalement il est plié en trois comme montré sur la vue de face et dos, donc imagines les plis qui partent du nez jusqu'à la tombe...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte nécron, à mon tour !   [AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:01

Bon,n j'ai encore oublié l'échelle, alors pour la peine, je refais une image avec les 2 dessus (corrigé les traits manquants) AVEC UNE ECHELLE !
[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Mini_110515010541610935

Ne comptez pas trop dessus quand même, ça dépendra de ce que je trouverai pour les fabriquer...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte nécron, à mon tour !   [AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:08

Bon, je rencontre pas mal de difficulté avec le Squid, faut dire que nécroniser un calmar c'est pas simple !

Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser avec ce truc ! :s
Je devrais peut être changer de délire. L'idée de départ m'était inspirée avec des tentacules, qui lanceraient des robots insectes ou qui attraperaient les enemis au passage... Mais bon, ça dans l'espace ou sur terre, ça se tente, mais là, dans le ciel avec des enemis qui vont à mach 3, je trouve que ça colle plus trop en fait, surtout que ce véhicule n'aurait plus trop d'aérodynamique !

J'hésite.... Est-ce que je me force à trouver un truc chelou ou bien est-ce que je me réoriente vers quelque chose de moins bizarre ?


_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte nécron, à mon tour !   [AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 11:14

Après réflexion, je vais surement retravailler le Beamer, il est bien trop gros pour un simple bombardier ! Je vais peut être aussi revoir l’échelle du Shadowsharp du coup. A mon avis, je vais commencer par réduite la taille du noyau générateur, disons de 30%, laisser le reste du Shadowsharp comme ça, car ça me convient à peu près. Et puis pour le beamer bah... Bah je vais me débrouiller pour le réduire c'est tout !

PS : Je suis en train de repenser plus serieusement aux armements, et non pas à l'arrache comme la première liste.

EDIT : Bah voilà la fameuse liste mise à jour, elle est plus équilibrée, moins bourrin, les poiçnts ont été calculés et comparés... Bref, c'est une vraie liste, pas juste des idées dans le vide.
Necrons'Ghost Flyers

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte nécron, à mon tour !   [AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:00

J'ai retravaillé le design et les dimensions du Shadowsharp et du Beamer ! Cette absence de réacteur leur donne un coté super unique. J'ai rentré un peu leur noyau d'énergie pour renforcer cet aspect de noyau, et donc de ne pas le mettre à découvert.
Vraiment, je suis satisfait, et je ne crois pas que je vais les changer. Du moins, sur le plan théorique actuel, mais après, face à d'éventuels manque de matériel, je serai forcé, mais j'espère pas !
Enfin bref, place aux images !

SHADOWSHARP (fighter) :
[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Mini_110519071441801743

BEAMER (bomber) :
[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Mini_110519071436595459

Avec bien sûr, l'échelle qui va avec !
[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Mini_1105190714498377

Je vais maintenant m'appliquer à rédiger une encore meilleure liste de flotte, et qui sait, peut être que j'aurais un flash à propos de l'un des 3 vaisseaux à venir (c'est mal barré !).
D'ailleurs, à ce propos, je vais changer le nom de l'Hexacristal. Vu la tournure des événements, il n'a plus du tout intérêt à s’appeler comme ça... on verra si j'ai de l'inspi !

Encore merci de vos idées !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte nécron, à mon tour !   [AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:43

Howi ! J'aime le Beamer ! cheers

Le Shadowsharp aussi, même si j'aurais vu le nez plus long (tout en le laissant "cassé"), histoire de lui donner un air plus aérodynamique. Mais bon, si tu veux les laisser comme ça, fais ce qui te semble le mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte nécron, à mon tour !   [AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 7:09

J'ai failli l'agrandir figure toi, enfin, l'allonger... Mais, justement, ça le rendait un peu grand. Là je me suis débrouillé pour qu'ils fassent des tailles conventionnelles.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte nécron, à mon tour !   [AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:34

Bon et bien, voilà ce que j'ai pondu pour la liste d'avions nécron.
Bon, ça reste encore un peu précoce, il va falloir tester tout ça, c'est une évidence... Mais au moins, voilà déjà une base assez sérieuse.
Vous pouvez d'ailleurs voir que j'ai un peu soigné l'affaire, histoire que ça ait la classe comme les bouquins existants.

Voici le lien vers le PDF :
Necron Ghost Flyers

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte nécron, à mon tour !   [AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 3:01

Encore du nouveau pour cette liste, j'ai modéré le tout.
Necron Ghost Flyers

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.


Dernière édition par Shi Vral le Sam 25 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte nécron, à mon tour !   [AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:25

Je viens de finaliser le tout premier dessin, celui du WASP.

Je n'ai fait que le profil pour l'instant, mais ça suffit au moins à mettre dans la liste de flotte.
Je vais cependant designer les autres vues pour m'aider à le modéliser plus tard.

[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Mini_110616063058969076

La suite est pour bientôt.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte nécron, à mon tour !   [AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:26

Hmm... la partie de l'abdomen est un peu trop grosse à mon coût. A mon avis, si une telle chose existait elle ne pourrait sûrement pas voler efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte nécron, à mon tour !   [AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:36

AH oui c'est sûr, je suis de ton avis, en vrai, c'est impossible... Mais bon , c'est des nécrons !
Les avions n'ont pas de propulseurs, la guêpe ne bat pas des ailes... En bref, ils levitent à leur gré comme d'habitude et déforme l'espace environnant pour se déplacer. Fcile quand n est un nécron. A quoi bon voler normalement ? XD

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte nécron, à mon tour !   [AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:39

Ouais bon, ok. Mais je sais pas, ça casse trop avec l'harmonie de la chose... Je le ferais moins long et moins épais à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte nécron, à mon tour !   [AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:41

Je vois. Je vais déjà voir ce que ça donne en vue de face et de profi et de dessus. Mais rassures toi, j'ai moi aussi hésité au début. Je l'ai laissé "dodu" car je trouvais que ça faisais mieux abeilles (l'original faisait trop asticot). Je vais le faire évoluer sans doute, surtout que j'ai fait une grosse ereeur de proportion au niveau du fusil à fission...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte nécron, à mon tour !   [AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:48

Ok, ok, c'est toi qui voit, mais c'est vrai qu'il faut voir les autres vues pour mieux s e rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte nécron, à mon tour !   [AI] Flotte nécron, à mon tour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AI] Flotte nécron, à mon tour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vente] Flotte Necron
» Trombinoscope
» Tour Tau
» charge tour 1
» Tour 2 de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: