Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forum décor

Aller en bas 
+4
Shas'o Bork'an Kais
Shas'O Yeti
Shas'O A'Dias
Lightning
8 participants

Faut il un forum décor ?
Il faut un forum décor.
Forum décor Votele1088%Forum décor Voteri10
 88% [ 21 ]
Il ne faut pas de forum décor.
Forum décor Votele1012%Forum décor Voteri10
 12% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Lightning
Chien Kroot
Chien Kroot
Lightning


Nombre de messages : 17
Age : 28
Humeur : JE VOUS EN POSE DES QUESTIONS ?!!! Sinon ca va bien :)
Date d'inscription : 02/05/2011

Forum décor Empty
MessageSujet: Forum décor   Forum décor EmptyMer 4 Mai - 12:24

Bonjour a tous Smile . Je tien tous d'abord a dire que je trouve ce forum très bien ( fonction personnage, pouvoir poster du flash ...). Mais je trouve qu' il manque une rubrique assez importante: un forum décor, ou l' on pourrait parlez des bâtiments tau.
Pour savoir si un forum décor nous aiderais sur la voie du bien suprême, je lance un sondage.

N'hésiter pas a faire des commentaires Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Forum décor Empty
MessageSujet: Re: Forum décor   Forum décor EmptyMer 4 Mai - 14:17

Pas un forum décor (sa serai trop) mais plutot une partie décor , comme il existe une partie modelisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Chien Kroot
Chien Kroot
Lightning


Nombre de messages : 17
Age : 28
Humeur : JE VOUS EN POSE DES QUESTIONS ?!!! Sinon ca va bien :)
Date d'inscription : 02/05/2011

Forum décor Empty
MessageSujet: Re: Forum décor   Forum décor EmptyMer 4 Mai - 14:44

Oui c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Forum décor Empty
MessageSujet: Re: Forum décor   Forum décor EmptyMer 4 Mai - 16:31

Je suis pour. Ne serait-ce que pour avoir des tutos sur les bâtiments Tau. Cependant, il ne faut pas se limiter aux seuls décors Tau.

Ou sinon, on fait une sous-section (un post-it) dans la section modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Forum décor Empty
MessageSujet: Re: Forum décor   Forum décor EmptyMer 4 Mai - 16:47

Ouai l'idée du poste it dans la section modélisme me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Forum décor Empty
MessageSujet: Re: Forum décor   Forum décor EmptyMer 4 Mai - 19:51

Je pense que le mieux serait en effet que la partie modélisme soie "couper" en deux, une dédié aux figurines, l'autre aux décors, faire deux sous partie au sous forum modélisme en gros :)

Et oui, il ne faut pas que ça se limite au décors Tau bien sur, mais à tout trucs et astuces pour avoir une belle table de jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Ti'tou
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Ti'tou


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Forum décor Empty
MessageSujet: Re: Forum décor   Forum décor EmptyJeu 5 Mai - 0:25

Un forum décors oui, mais avec des tuto qui explique a notre communauté de pauvre petit TAU comment les réaliser, ça c'est bien beau de voir vos réalisation et nous faire baver, mais on veut faire la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Forum décor Empty
MessageSujet: Re: Forum décor   Forum décor EmptyMar 14 Juin - 19:21


Oui je pence qu'un forum de décors serait cool, moi je galère pour trouver les idées pour réaliser les miens et encore plus pour les fabriquer,
et comme le dit Mur'Doc la section modélisme diviser en deux section serait une bonne idées.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Forum décor Empty
MessageSujet: Re: Forum décor   Forum décor EmptyMar 14 Juin - 19:40

Je vote contre, les décors sont du modélisme, ils entres donc dans la section modélisme... Les tuto vont dans la section tuto et... Bah voila. Ensuite, si vous saviez pas, ya une fonction recherche qui est pas mal dans certains cas. Mais une section décors, déja que y'en a pas beaucoup qui font des décors et encore moins qui font des tuto, franchement je dis non.

Je rappelle aussi que quel que soit le résultat du vote, il en revient a O'N'Oghri, et seulement lui, de décider si oui ou non le forum a besoin d'un changement
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Forum décor Empty
MessageSujet: Re: Forum décor   Forum décor EmptyMar 14 Juin - 20:17

Pas d'accord avec toi Alac perso.. Ok, les décors c'est du modélisme, comme les figurines, sauf que les figurines (dans la plupart du temps) ça se peint.. c'est tout.
J'irais même jusqu'à dire que ce n'est pas une partis modélisme qu'il faut créer, mais une partie peinture ^^

Décors => Création, construction..
Figurines => Peinture (allé, conversion et dans de rare cas, sculpture.. mais bon, c'est pas le même niveau..)

Pour ce qui est de la fonction recherche, c'est pratique mais pas toujours super efficace.. si tu tape décors à mon avis.. avant de trouvé un réel sujet que tu cherche tu va tombé sur tous es sujets où il y à ton mots clefs..

Dernière chose, je trouve que la partis modélisme est franchement pas super clair.. entre les demande de conseil, les galerie, les WIP, les tuto.. on s'y perd un peu..


Sinon une autre solution, qui peut être très facile à mettre en place, c'est de rajouter [WIP], [Galerie], [Conseil], [Décor], [Figurines] etc. dans le nom du sujet, là une recherche sera beaucoup plus efficace en ciblant le bon sous-forum ainsi qu'en limitant les résultat au titre des sujets ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Forum décor Empty
MessageSujet: Re: Forum décor   Forum décor EmptyMar 14 Juin - 21:12

Shas'o Sa'cea Mur'doc a écrit:

Sinon une autre solution, qui peut être très facile à mettre en place, c'est de rajouter [WIP], [Galerie], [Conseil], [Décor], [Figurines] etc. dans le nom du sujet, là une recherche sera beaucoup plus efficace en ciblant le bon sous-forum ainsi qu'en limitant les résultat au titre des sujets Wink

C'est justement la que comme tu le dit la fonction recherche devient intéressante, car d'une manière générale, les bon tuto ont la petite balise, les conseils sont donné sur mesure sur demande (c'est l’intérêt même du forum) et entre galerie, fig ou décors, ya pas grand chose.

Mais pour ce qui est de trouver des tuto de décors, je peux le dire en tant qu'ancien, j'en ai pas vu énorme... En tout cas dans le sens tuto. Le dernier que j'aie vu c'est le cratère de blackstorm: 31 Aout 2010... Les dernier bâtiments bien que j'ai vu, c'est ceux de Yeti si je ne m'abuse, une gare de tri, et ca a plus bougé depuis février, les yeti hibernent en été, ils éternent... Ils éternuent! *SBAF*

Et la on arrive au point qui me dérange: la section serait absolument VIDE! Bien sûr, toutes les sections étaient vide au départ, déjà que plusieurs sections sont peu utilisée (BFG, AI, Epic, Jeux Video)... Alors pourquoi pas instaurer une règle obligeant la balise en titre de sujet pour les recherches, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum décor Empty
MessageSujet: Re: Forum décor   Forum décor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum décor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décor
» Décor Tau
» décor tau arctique
» Figurine dans un décor??????
» Superbe décor impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Suggestions/Problème-
Sauter vers: