| TAU REMORA DRONE STEALTH FIGHTERS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djmatvador Chien Kroot
| Sujet: TAU REMORA DRONE STEALTH FIGHTERS Lun 25 Avr - 1:21 | |
| Je sais que ce n'est pas possible de communiquer les règles sur le forum... Mais je me demandais si quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer les règles par MP. Je viens d'en acheter deux sur le net et je n'ai pas les règles Apo... Merci d'avance.... | |
|
| |
djmatvador Chien Kroot
| Sujet: Re: TAU REMORA DRONE STEALTH FIGHTERS Mar 26 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: TAU REMORA DRONE STEALTH FIGHTERS Mer 27 Avr - 0:07 | |
| seul le livre "impérial armour 3" peut t'aidé :/ | |
|
| |
djmatvador Chien Kroot
| Sujet: Re: TAU REMORA DRONE STEALTH FIGHTERS Mer 27 Avr - 2:00 | |
| Personne ne pourrait m'aider???? ;-) ;-) ;-) | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: TAU REMORA DRONE STEALTH FIGHTERS Mer 27 Avr - 2:13 | |
| Bon, c'est simple: 1. Tu demandes des règles par MP. Niveau modo j'ai rien a dire car par MP ca reste assez discret, mais je sais que pas mal de membre n'aiment pas ce partage de règles, question de droit d'auteur, par respect de leur camarades ou de leur propre intérêt d'artiste pour certain (qui est d'ailleurs la voie que je compte suivre)... 2. En 24h, tu a posté la demande et tu a fait 2 "up", et ca, c'est du flood et ce n'est pas toléré sur ce forum, surtout quand ya vraiment rien a dire (je laisse volontiers passer un petit délire) 3. Le chasseur patient attrape sa proie, si tu ne suis pas les enseignements Tau, tu n'as donc rien a faire ici PS: Si tu le veux d'une manière plus manuscrite, remplace 1 par Thèse, 2 par Antithèse et 3 par Synthèse... | |
|
| |
djmatvador Chien Kroot
| Sujet: Re: TAU REMORA DRONE STEALTH FIGHTERS Mer 27 Avr - 2:29 | |
| Ok, pas de soucis, je ne renverrai plus de message répétitif.... Mais je pensais que le forum servait à l'entraide.... Et niveau droits d'auteur, je pense avoir pas mal donné aux créateurs de GW... Alors pour une règle, ça m'embête un peu pour ne pas être vulgaire, de m'acheter un livre à plus ou mais 50 Euros... Mais je ne veux ni créer de polémiques ni faire le lourd... Mea Culpa | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: TAU REMORA DRONE STEALTH FIGHTERS Mer 27 Avr - 2:36 | |
| - djmatvador a écrit:
- Mais je pensais que le forum servait à l'entraide....
J'ai jamais dit le contraire, mais pas mal de monde ne peut se connecter qu'une fois par semaine, d'autres ne se connectent qu'une fois par mois... Il faut laisser le temps aux autres de répondre, le chasseur patient attrape sa proie, que je te dit! En plus, on est en plein Pâques... - djmatvador a écrit:
- Et niveau droits d'auteur, je pense avoir pas mal donné aux créateurs de GW...
Sauf que la, on parle de FW, non? - djmatvador a écrit:
- Alors pour une règle, ça m'embête un peu pour ne pas être vulgaire, de m'acheter un livre à plus ou mais 50 Euros...
On apprend beaucoup de chose dans les livres, si j'achète chez FW un jour, je fait tout d'un coup avec des potes, histoire d'atteindre le prix qui annule les frais de ports, mais je prendrais quelques livres, comme Imperial Armour et les règles de Aeronotica Imperialis. Et si tu a déjà acheté quelque chose chez FW, je doute que tu t'arrète la, donc un jour tu aura besoin des règles du TRiger Shark et tu sera bien content de déjà avoir le bouquin. | |
|
| |
Titi Shas'ui
| |
| |
Kierankelshan Mentor Kroot
| Sujet: Re: TAU REMORA DRONE STEALTH FIGHTERS Mar 22 Oct - 23:25 | |
| Argh je relance et déterre ce sujet ! J'ai le PDF non confirmé donné par FW lors de la sortie des Remoras. Mais les règles sont dépassées maintenant. J'ai l'impérial Armour 3 ...pas de Remora. J'ai eu a prêter l'apocalypse... pas de Remora. Un camarade possédant l'apocalypse second édition au téléphone... toujours aucune Remora.
Mais rémora ! Où es tu remora? Oh remora.... | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: TAU REMORA DRONE STEALTH FIGHTERS Mer 23 Oct - 7:23 | |
| - Kierankelshan a écrit:
- J'ai l'impérial Armour 3 ...pas de Remora.
pourtant il y est, tu doit encore avoir l'ancienne version. | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: TAU REMORA DRONE STEALTH FIGHTERS Mer 23 Oct - 7:50 | |
| Regarde bien le IA3 second edition, il est dedans Il annule le profil en page 65 du IA AERONAUTICA | |
|
| |
Kierankelshan Mentor Kroot
| Sujet: Re: TAU REMORA DRONE STEALTH FIGHTERS Mer 23 Oct - 13:21 | |
| Second edition..... évidement celle que je n'ai pas.... Merci pour les infos camarades ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAU REMORA DRONE STEALTH FIGHTERS | |
| |
|
| |
| TAU REMORA DRONE STEALTH FIGHTERS | |
|