Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kasits, for the greater good...

Aller en bas 
+2
titantau
Kasits
6 participants
AuteurMessage
Kasits
Chien Kroot
Chien Kroot
Kasits


Nombre de messages : 14
Age : 39
Humeur : tau ride...
Date d'inscription : 11/04/2011

Kasits, for the greater good... Empty
MessageSujet: Kasits, for the greater good...   Kasits, for the greater good... EmptyMar 12 Avr - 0:07

Salut amis tau

Kasits, 26 ans, Tarbes(hautes Pyrénées, 65)

Joueur de figurine depuis 1998, et donc de 40k même époque et j 'ai organisé/arbitré quelques tournois, je dirige un fofo ork.
Je joue depuis ce temps mes marines codex et ai depuis assemblé plusieurs armées (et débarassé de certaines)
Il me reste actuellement 8000pts de marines codex/blood/wolves/chaos, 5000 d'orks, 3000 de chevalier gris (inquisition à fond), 2500 de démons et même bientot 2000 de gi grots.
J'ai eu des gi auparavant déjà et des eldars, que je vient d'échanger contre une armée tau...

Je suis donc là) aujourd'hui après une première partie avec 1500 pts de tau Smile

En figurine je joue aussi à battle (guerrier du chaos et vampires) depuis 2000, je dirige le fofo vampire entre autres. j'ai aussi orga des tournois en ça, et je joue aussi à blood bowl (humain!!) mordheim (repurgateur), epic (eldar) et seigneur des anneaux (gondor)

En dehors de ça je suis fan de la xbox première du nom, d'arts, de plein de truc en fait. je suis actuellement sans profession mais en principe, je suis vendeur de jouet Smile (et j'ai deja bosser en revendeur gw)

Bref ça fait un cv épais tout ça pour dire que les taus, bah j'aime ça car ça ressemble a une armée réelle dans le style de jeu...j'ai pu tester mes théorie aujourd'hui encore et le designe des troupes de base et des vehicules (pas les exo) me donne deja envie de les peindre.

Sur ce que le bien supreme mange des chats .
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Kasits, for the greater good... Empty
MessageSujet: Re: Kasits, for the greater good...   Kasits, for the greater good... EmptyMar 12 Avr - 11:21

Bienvenue à toi jeune scarabée!!! Que le Tau'va guide tes pas!!!!
Moi aussi j'avais l'ancienne XBox^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Kasits, for the greater good... Empty
MessageSujet: Re: Kasits, for the greater good...   Kasits, for the greater good... EmptyMar 12 Avr - 17:59

bienvenue a toi bien que je sois nouveau moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Kasits, for the greater good... Empty
MessageSujet: Re: Kasits, for the greater good...   Kasits, for the greater good... EmptyMar 12 Avr - 19:29

Bienvenu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasits, for the greater good... Empty
MessageSujet: Re: Kasits, for the greater good...   Kasits, for the greater good... EmptyVen 15 Avr - 18:12

BIENVENUE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Kasits, for the greater good... Empty
MessageSujet: Re: Kasits, for the greater good...   Kasits, for the greater good... EmptySam 16 Avr - 1:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Kasits, for the greater good... Empty
MessageSujet: Re: Kasits, for the greater good...   Kasits, for the greater good... EmptyDim 17 Avr - 19:30

Encore un qui à rejoint l'Empire ! Bientôt nous contrôlerons la galax... Ah euh non zut je suis avec Farsight.
Euh bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasits, for the greater good... Empty
MessageSujet: Re: Kasits, for the greater good...   Kasits, for the greater good... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasits, for the greater good...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V8] For the greater good
» Pink is good! mes tau!
» Pink is good! nouveau converti au bien supreme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: