Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jolie mod, qui boost les Taus !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dy'kais
Chien Kroot
Chien Kroot
Dy'kais


Nombre de messages : 9
Age : 25
Humeur : Bonne, surtout quand je tire sur des Orks avec mon fusil à impulsion ! lol
Date d'inscription : 02/04/2011

Un jolie mod, qui boost les Taus ! Empty
MessageSujet: Un jolie mod, qui boost les Taus !   Un jolie mod, qui boost les Taus ! EmptyMar 5 Avr - 13:57

Salut,

Je vous propose un mod pour DoW Dark Crusade (uniquement), qui ne touche pas que les Taus, mais qu'y les rend quand même plus fort. C'est '' Full Scale Battle group Final ''

Petit avant goût :

- 2 héros Tau !!! Le Général Kal'Sha, Tau avec une énorme exo-armure.
Sensai-Bo, un Shas'vre Stealth, avec des capacités semblables à celles du commandeur.

- De nouvelles unités !!! Des vétérans Tau avec un drone d'attaque et un Centurion
Des auxiliaires humains, comme dans la vidéo de fin Tau de Dark Crusade.


- Des véhicules plus gros, les rendants plus réalistes face à l'infanterie ( question de taille )
- Des batiments avec les symboles dessus et une IA plus développer encore !

et plein d'autres choses....

Voilà, alors testez ce mod et répondez moi si vous êtes satisfaits !

Lien : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9821-warhammer-40000-dawn-of-war-dark-crusade/614-mods/23927-fullscale-battlegroup-v4.php


Dernière édition par Dy'kais le Jeu 14 Avr - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Un jolie mod, qui boost les Taus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mod, qui boost les Taus !   Un jolie mod, qui boost les Taus ! EmptyMer 6 Avr - 14:42

je l'ai télécharger , mais comment l'installé , je doit le placer dans le fichier de dark crusade ?
Revenir en haut Aller en bas
Dy'kais
Chien Kroot
Chien Kroot
Dy'kais


Nombre de messages : 9
Age : 25
Humeur : Bonne, surtout quand je tire sur des Orks avec mon fusil à impulsion ! lol
Date d'inscription : 02/04/2011

Un jolie mod, qui boost les Taus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mod, qui boost les Taus !   Un jolie mod, qui boost les Taus ! EmptyMer 6 Avr - 18:17

Alors pour l'installer tu doit le mettre dans les fichiers Dark Crusade oui, mais fichier par fichier. BATTLEGROUP_FINAL, final extras et BATTLEGROUP README a part, pas tous dans le meme dossier
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Un jolie mod, qui boost les Taus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mod, qui boost les Taus !   Un jolie mod, qui boost les Taus ! EmptyMar 12 Avr - 11:27

Heu...c'est quoi tes centrurions?
Jamais entendu parler de ce truc dans l'armée tau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dy'kais
Chien Kroot
Chien Kroot
Dy'kais


Nombre de messages : 9
Age : 25
Humeur : Bonne, surtout quand je tire sur des Orks avec mon fusil à impulsion ! lol
Date d'inscription : 02/04/2011

Un jolie mod, qui boost les Taus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mod, qui boost les Taus !   Un jolie mod, qui boost les Taus ! EmptyMar 12 Avr - 13:26

C'est le créateur du mod qui a inventé ça. C'est Shas'vre Stealth, qui est le chef de l'escouade de vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
boka'ra
Chien Kroot
Chien Kroot
boka'ra


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Un jolie mod, qui boost les Taus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mod, qui boost les Taus !   Un jolie mod, qui boost les Taus ! EmptyLun 29 Aoû - 14:10

et comment fait-on pour l'installer ???
j'ai essayer et j'ai pas compris ^^
alors pouvez vous m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
boka'ra
Chien Kroot
Chien Kroot
boka'ra


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Un jolie mod, qui boost les Taus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mod, qui boost les Taus !   Un jolie mod, qui boost les Taus ! EmptyMar 30 Aoû - 13:10

quel'qu'un pourrait il me repondre gentillement a ma missive se serais simpa pour un débutant de mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Un jolie mod, qui boost les Taus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mod, qui boost les Taus !   Un jolie mod, qui boost les Taus ! EmptyMar 30 Aoû - 14:01

Le problème, voit-tu, c'est que tu as posté sur un sujet qui date, et je crois que Dy'kais n'est plus parmis nous. de plus, on n'up pas un sujet, car si tout le monde l'a lu et ne t'a pas répondu, cekla ne changera rien de leur redemander.
Si je comprend bien, tu télécharge les fichiers et tu les mets un par un dans le fichier dark crusade.
Je peu pas faire plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
boka'ra
Chien Kroot
Chien Kroot
boka'ra


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Un jolie mod, qui boost les Taus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mod, qui boost les Taus !   Un jolie mod, qui boost les Taus ! EmptyMar 30 Aoû - 18:37

donc faut juste mettre les fichier que j'ai telergarger dans le fichier du jeu et sa marche ? c tout ? fichier par fichier ou dossier par dossier si c'est fichier par fichier il y a pas d'emplacement spéciale ????

répondez moi en mp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jolie mod, qui boost les Taus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mod, qui boost les Taus !   Un jolie mod, qui boost les Taus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jolie mod, qui boost les Taus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prescient et turbo boost
» Taus + Taus?
» qg taus
» Mes p'tits taus
» les taus de Farcay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: