Voici, un petite baston, entre le bien supreme et l'annihilation total de tout vie
TYTY VS TAUTAU en 1000p environ
Le positionnement
Je gagne l'init, je bouge le premier tout mes unites
Tout mes armes sont trops court, sauf les Kroot, mais j'oublie de les faire tirer pensant qu'ils ne tirent cas 12, ainsi que le KROOTOX, et le hammer j'oublie les missiles
J'envoie une galette avec des sous minition du hammer sur son unite la plus proche, la seule qui etait peint, detruite completement, je pense que je fais une betisse, j'aurais du tirer sur les genestileurs
Les tyty se rapprochent de plus en plus, dans une course effréné
Grace a mes CRISIS? j'avance, je tire , je fais un carnage dans les rangs des tyty, et puis je recule derrier le muret
je perd un point vie sur un crisis
Et la je fais une grosse erreur, j'aurai du bouger mes guerriers pour faire 2 Tirs a 12 sur le prince soit au total 20 Tirs sachant qu'apres j'etais de tout facon chargé
Je touche quand meme le prince avec mes guerriers et le hammer a l'autre bout de la table lui tir dessus et le touche
J'ai envoye mes vespides a un mort certain, mais cela oblige les tyty a les viser en temps que cible prioritaire, et de les ralentir dans leur progression
Voyant que mon hammer est redoutable,il ramene un gros bebete contre lui, et le reste de la troupe continu son avancer
Je reussis a eliminee un ou deux genestileurs, mes un rodeur arrve au corps a corps avec un crisis d'un cote et de l'autre mes deux crisis sont aussi au corps a corps
Et le prince, ainsi qu'un rodeur ont charger mes guerriers
VOILA, la partie se termine là, il est 00h30, le mag ferme
A ce stade, pour ma part la partie est a egalite
Je dois prendre la main, debut d'un nouveau tour, il me reste a faire feu sur les genestileurs avec le HAMMER, ils sont bien groupe pour une galette, puis j'ai la charge des kroot, et les crisis avant pour faire un nettoyage, je sacrifie mes guerrier de feu
Au final, que d'erreur de debutant pour ma part, heureusement, que mon adversaire avait des probleme de dé ce soir là