| herbe et neige,la fusion? | |
|
+4black airway Shas'O A'Dias ursakar creed xeno 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: herbe et neige,la fusion? Lun 21 Fév - 20:43 | |
| salut je fait une armee tau(c'est rare ici )et les socles sont en neige et herbe,comment faire mes gdf? en vert avec des taches de blnc? des unites vertes,des unites blanches?... bref,je sais pas trop,est ce que vous,ancien membre du forum pourrait me conseiller? j'attend vos conseil | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: herbe et neige,la fusion? Lun 21 Fév - 21:11 | |
| - Citation :
- salut
je fait une armee tau(c'est rare ici Smile )et les socles sont en neige et herbe,comment faire mes gdf? en vert avec des taches de blnc? des unites vertes,des unites blanches?...
bref,je sais pas trop,est ce que vous,ancien membre du forum pourrait me conseiller?
j'attend vos conseil un schéma militaire de base (khaki-vert-marron) devrait faire l'affaire, sans doute. sinon des socles herbe-neige, je trouve ça bizarre... | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: herbe et neige,la fusion? Lun 21 Fév - 22:44 | |
| Faudrait mettre des photo pour aider mon inspiration | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: herbe et neige,la fusion? Lun 21 Fév - 23:27 | |
| ouais c"est sur des photos nous aiderais pas mal pour les conseille question shema , il faut base le style de la planete , -permafrost permanent,neige totale du style hoth de star wars ou alors une neige passagere comme dans la campagne l'un impliquerais un camouflage clair et polaire l'autre sera plus dianoy ou un vert kaki | |
|
| |
Morgianna Chien Kroot
| Sujet: Re: herbe et neige,la fusion? Mar 22 Fév - 1:08 | |
| Pour tés socles tu peux les faire en herbes et après tu met un mélange de bicarbonate( se trouve en pharmacie très facilement) de soude et de colle blanche que tu pose en petite tache sa te donnera un effet début de printemps ou la neige commence à fondre | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: herbe et neige,la fusion? Mar 22 Fév - 1:10 | |
| desoler de sortir du sujet mais tu tes presenter morgianna? car c'est la premiere fois que je te vois | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: herbe et neige,la fusion? Mar 22 Fév - 1:47 | |
| Alors voila j'ai cherche pendant une heure en tenant compte des différentes règles de la peinture, complémentarité, contraste, etc. Cependant je ne suis pas parvenu à un schéma de couleur précis. J'ai deux conseils à te donner, -le premier, fait d'abord ton socle sa t'aidera à visualiser ton résultat. -le second, teste les couleurs sur tes Gdf car l'armure et le tissu sont équilibrés ce qui fait qu'on doit voir pour juger du rendu. | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: herbe et neige,la fusion? Mar 22 Fév - 3:54 | |
| je pense tu devrai faire comme ce schémas du codex , allez je rapelle les couleur comme je suis gentil .
IMAGE DU CODEX, COPYRIGHT DE GAMEWORKSHOP
armure : Space Wolfes vêtements : codex grey marquage : hawk turquoise
sinon tu as d'autre idée ici
IMAGE DU CODEX, COPYRIGHT DE GAMEWORKSHOP
si tu débute en peinture et que tu veut un "étape par étape " assez précis dit le je te répondrez dès que possible , sur ce bonne nuit !!(message envoyé à 01h54 à l'heure d'"Adias" ) | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: herbe et neige,la fusion? Mar 22 Fév - 13:37 | |
| Des socles herbe/neige ? Tu cherches un schéma de couleur ? Essaie celui du GdF en page d'accueil. | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: herbe et neige,la fusion? Mar 22 Fév - 19:49 | |
| merci yeti!
sinon,des socles comme la campagne,parcielement touche par la neige | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: herbe et neige,la fusion? Mar 22 Fév - 20:02 | |
| adias59, fait attention, GW n'aime pas trop qu'on mette le contenu du dedex en ligne (il me semble qu'il y a eu des histoires de fofo fermés pour ça....). | |
|
| |
Xia Mentor Kroot
| Sujet: Re: herbe et neige,la fusion? Mar 22 Fév - 21:13 | |
| J'en ai aussi entendu parler :/
Je tenais juste à preciser que les socles herbe/neige sont de plus en plus courant en ce moment... Une sorte de mode, quoi =) | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: herbe et neige,la fusion? Mer 23 Fév - 16:55 | |
| ouais,mais c'est pas pour suivre la mode c'est juste stylee | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: herbe et neige,la fusion? Mer 23 Fév - 17:31 | |
| - ursakar creed a écrit:
- adias59, fait attention, GW n'aime pas trop qu'on mette le contenu du dedex en ligne (il me semble qu'il y a eu des histoires de fofo fermés pour ça....).
Mince désolé à tous , bon ben c'est à la page 61 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: herbe et neige,la fusion? | |
| |
|
| |
| herbe et neige,la fusion? | |
|