| Conversion de shas'la a cibleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Conversion de shas'la a cibleurs Sam 12 Fév - 14:05 | |
| Voila, j'ai finis mon premier cibleur depuis le shas'la, sauf que je l'ai pas encore peint... Voila les photo, si ya des questions, posez les ^^ Bien entendu, c'est pas parfait, je pourrais faire mieux, mais sur la table ca se voit pas vraiment et c'est ce qui compte. | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Conversion de shas'la a cibleurs Sam 12 Fév - 14:40 | |
| Pas si mal que ça en fait, t'a pas du un peu te faire chier à enlever toutes les plaques d'armure des jambes ? ^^ Bon, ca pourrait être mieux c'est sur. JE sais pa si t'utilise depuis longtemps la pate verte, mais faut que t'apprennes à la lisser, et pour ça il faut de l'eau et des bons outils. Pour te dire je me sert de mes cutters et de pointes de compas pour lisser et travailler tout le bordel, et ca marche bien ^^ Tabletop je sais pas si on verra l'ajout, mais voila on voit que ca fait plus rajout que prolongement au niveau du casque, je pense qu'il fallait en mettre un peu moins, et aussi tracer le petit trait présent sur le casque du GDF. Pour les jambes tu pourrais également reboucher les trous à la green stuff. Enfin voilà je sais c'est dur et au début pour moi cétait pareil, mais quand t'utilise beaucoup d'eau à coté, ca te facilite la chose crois moi De même pour le désignateur ajouté sur le fusil, il y a juste un travail de rebouchage lissage à faire et c'est niquel. En attendant pas mal l'idée du cibleur à partir de GDF. Ca reviendrait bien moins cher et ca ajouterai de la conversion. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Conversion de shas'la a cibleurs Sam 12 Fév - 15:40 | |
| Bah, non la greenstuff ne m'est pas très familière on va dire... Mais au moins je peux prouver que c'est bien moi qui a fait ces conversions, ya mes empreintes digitales dessus XD
En regardant les photo avant d'envoyer, je me suis dit qu'un coup au papier de verre serait pas trop mal, mais pour les outils, on va dire que jusque la, j'ai travaillé avec la gamme supérieur, c'est a dire des outils pour le bois, ma lime étant donc un peu... forte pour le plastique et pour cette taille ^^ Bon, précision aussi, sur les 6 casques que j'ai fait, celui la est le meilleur...
Pour le DL, je vais peut-être en faire la moitié en greenstuff finalement, ca faire des cylindres en taillant un block, c'est pas si simple ^^' | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Conversion de shas'la a cibleurs Sam 12 Fév - 18:37 | |
| Je trouve que tu as trop cherché à faire comme dans le codex. Tu t'es peut-être trop compliqué la tâche. Pourquoi enlever des plaques d'armure, alors que le cibleur a la même save qu'un GdF ? | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Conversion de shas'la a cibleurs Sam 12 Fév - 19:49 | |
| Je ne cherche pas a faire comme les codex, mais comme les figurines originales, donc faut enlever les plaques, et c'est vite fait, j'ai déjà fait deux autres paires de jambes alors que j'y travaille presque jamais (j'ai fait les deux paries en 10 minute devant un anime, donc en gros, ca me prend 2 minutes par paire de jambe...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion de shas'la a cibleurs Dim 13 Fév - 18:40 | |
| plutôt cool même que si pour une conversion je ne voie poaw vraiment le but a moins que se ne soit rien que pour les plaisir et d’éviter d'acheter les figurine en métal ? "un cibleur léger !" |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Conversion de shas'la a cibleurs Dim 13 Fév - 21:23 | |
| Non, plutot pour le prix: une boite de 3 cibleurs, 12.50€ Une boite de GdF: 30€
Avec une boite de GdF et les rabiot d'une autre boite, on fait 12 cibleurs. 12 cibleurs = 4 boites de 3 = 50€
Donc t'économise 20€ et tu fait des cibleurs léger et plus stable que d'autres (j'ai du coller des poids pour pas que mes cibleurs se pètent la figure) | |
|
| |
Xia Mentor Kroot
| Sujet: Re: Conversion de shas'la a cibleurs Dim 13 Fév - 22:41 | |
| Ben, moi, ça fait des années que j'ai mes 12 cibleurs, alors... | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Conversion de shas'la a cibleurs Dim 13 Fév - 23:25 | |
| je comence une escouade mais c'est vrai que le mastic est un peu moche mais je suis passer par la moi aussi (ji suis encore un peu mais bon) un truc c'est d'humidifier tes doight histoire que sa ne colle pas ou mettre sur tes main du savon sans les mouiller puis de les secher (pour avoir les main grasse) et aussi de gratter avec la lame du cutter ou du couteau de modelisme pour affiner
pour exemple le casque et l'etendard de mon commandeur (voir:"mon commandeur made in grenoble ") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion de shas'la a cibleurs | |
| |
|
| |
| Conversion de shas'la a cibleurs | |
|