2x4 cibleurs c'est le minimum syndical en désignateurs Zion, il aura UNE phase de tir cruciale quand il debarquera des Devil puisqu'il compte surement jouer en fusils, je me passerais des Broad pour mettre du Skyray afin d'eliminer rapidement les menaces contre le "je debarque et je tire" (troupes avec reacteurs / grosses bebetes etc)…Mais bon je suis un fervent partisan du Sky Ray et un anti broadside donc
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Sinon pour du full mecha je jouerais plutot de la carabine, tu debarques a 18 et tu tires, donc tu es le plus souvent hors de portée de contact (d'ou les Sky Rays pour les autres menaces), avec les DL tu augmentes ta CT et contre tout ce qui n'est pas sans peur tu diminues el Cd pour faire jetter a terre. Ensuite, "je recule de 6 avec le Df de flanc, je retire a 18" et si il se rapproche trop tu t'enfuis en Df (si il n'est pas mort), seul défaut tu te prendras aussi des salves de tir mais bon on peut pas tout avoir.
Le Commandeur pour du tir a moyenne portée pas si mauvais cependant un drone meme d'attaque serait le bienvenu.
Pour les cricri…pas assez de DL dans l'armée pour que j'y crois, avec leur miserable ct de 3 tu gacheras leur equipement (ou tu illumines pour elles et la tes GdF font rien…ct3 eh >_>).
Le HH peut sembler sympa pour sa galette, mais il ne fait rien que le reste de nos troupes peuvent faire pour moins cher ,ok galette Pa4…mais bon…la save a 4+ court pas les rues, soit c'est du 5 soit du 3 voir de l'insensible douleur, et la F6 est anecdotique vu l'endu des "gros pavés" de 40k. Orks exceptés mais bon, vu leur save.
Enfin dans mon esprit une liste mecha est une liste ou tout bouge d'au moins 6 pouces tout les tours sauf les cibleurs la tu es vachement statique une fois debarque (Fusils :/), Crisis et HH mis à part.
PS: j'espere que c'est une liste generaliste, il n'y a rien de plus agaçant que de jouer contre des listes "sur mesure"…