| Sept de Jocel'Yn | |
|
+4n't'au Shas'O Yeti ursakar creed Shas'O'Jocel'Yn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Sept de Jocel'Yn Sam 8 Jan - 21:20 | |
| Bonjour, bonne matinée ou bonsoir! Voici mes figurines Tau peintes au couleurs du Sept de Jocel'Yn, situé au Sud galactique de la planète Tash'Var: Tout d'abord, 3 Stealth: Puis une Stealth équipée s'un fuseur et mon moi, j'ai nommé Shas'O'Jocel'Yn! Viennent ensuite 3 Kroots (je n'aime pas trop les peindre -_-"): 2 Crisis: 2 autres Crisis, dont un commandeur: Suivies par un escadron de drones (j'ai encore un marqueur non-peint): Une escouade de Guerriers de Feu, dirigée par le Shas'Ui'Gé'Nésis: Gros plans sur les conversiond: Le Shas'Ui'Gé'Nésis (étendard de la boîte de Prince Haut Elfe), et drone de commandement (épaulières rajoutées): Commandeur (Jambe pliée et Gant de mon frère): Shas'O'Jocel'Yn (Canon à impulsions sur les 2 bras, antennes de Crisis sur le pack, verrouillages de cibles sur les canons à impulsions): Et enfin, un cibleur (on va dire) tué en récupérant des données: A vos commentaires et vos questions ! | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Sam 8 Jan - 21:40 | |
| pour les stealth, tu t'es inspiré de l'article "les plus beaux tau du net"? pour les kroots, je te conseille de passer un lavis d'encre noisette une fois peints. je trouve le cibleur marrant. finis les détails de ton commandeur, fais des éclaircissements plus fins et ce sera sympa. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Sam 8 Jan - 21:46 | |
| Pour les Stealth, j'avais fais la première avant de voire l'image de l'article. Pourquoi un lavis d'encre noisette? Les Kroots doivent amphibis, et leurs couleurs font un peu "grenouille" je trouve, et c'est ce qu'il fallait. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Sam 8 Jan - 21:57 | |
| C'est .... très classe. Bon, ça manque d'éclaircsissements mais ça viendra plus tard... Pour l'instant, ça me semble pas mal. Par contre, pour l'effet, stealth, je te conseille de faire une couche de regal blue ensuite tu en fais une moins épaisse en enchanted blue, puis ice blue, puis blanc, et enfin vernis brillant.
Il faudrait travailler un peu plus les optiques aussi...
Sinon, les conversions sont sympas, c'est simple, mais c'est souvent les meilleures. Par contre, je suis as fan, mais alors pas du tout du genou du commandeur.
Dernière édition par Shas'O Yeti le Sam 8 Jan - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
n't'au Shas'la
Nombre de messages : 244 Age : 29 Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Sam 8 Jan - 22:09 | |
| moi je trouve tes figs très bien sauf que je trouve les kroots un peu trop verts a mon gout en revanche l'idée du gaunt sur le socle est très bonne même si j'aurai plutôt ajouté un crane travaillé a la résine verte pour qu'il fasse plus écrasé | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Sam 8 Jan - 22:23 | |
| @Shas'O Yéti: moi aussi, j'y étais contre, mais on n'avait pas beaucoup de rabiots. je vais voir pour changer ça. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Sam 8 Jan - 23:32 | |
| Perso, j'ai utilisé des épaulettes de GdFs (j'en avais pas besoin pour convertir des cibleurs). Et de stealth (mon frère a acheté des stealths pour faire des ogryns donc on avait du rab'). | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Dim 9 Jan - 0:16 | |
| des stealth pour faire des Ogryns?!? | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Dim 9 Jan - 1:56 | |
| c'est pas plutot utiliser les stealth pour decorer les socle des ogrine | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Dim 9 Jan - 3:05 | |
| En fait, il fait la garde (et les meurhines maintenant). Et comme je fais les Tau, il voulait que le fluff de nos 2 armées soit lié. Et donc, son régiment avait rejoint le Bien Supreme en échange de technologies. Du coup, vous voyez les robots d'Iron-Man 2 ? Bref, les ogryns étaient des cyborgs. | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Dim 9 Jan - 11:57 | |
| pour allier la garde, le SM et les tau, faut être un vrai yéti. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Dim 9 Jan - 13:41 | |
| Mon frère n'est pas un yéti. Mais c'est parce qu'il fait les SM qu'ils sont alliés à moi. D'ailleurs, on a une seule bataille Tau-SM à 800 pts... je les tous T-U-E-S !!!!! (bon c'est normal, il débute avec les SM).
Mais franchement, ça peut paraître bizarre comme ça, mais ses "ogryns" sont stylés. | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Dim 9 Jan - 13:47 | |
| En tout cas ce que j'aime dans ton schéma c'est les couleurs le bleu étant ma favorite. Cependant dans la plupart de tes figs, je verrais bien leur optique dans des teintes de rouges, juste histoire de contraster. De manière générale je pense que tes socles peuvent être plus soignés (à moins que ce soit vraiment fait exprès), tout comme la bordure que tu leur fait en noir. Certaines pièces sont pas ébarbées comme celle des kroots des stealths et etc... Les aplats et ombrages semblent être maitrisés, manque plus que les éclaircissements et ce serait super Même remarque que yéti pour le genou, je pense que le mieux aurait été de limer le symbole pour faire épurée comme nous les tau. Après y'a des trucs par souci de réalisme que j'aurai fait, c'est repeindre en noir certains bouts de canons, comme ceux des kroots des CI de manière générale et j'en passe. J'avait pensé à un étendard un peu plus grand en fait pour le 'ui génésis. Sinon dans l'ensemble c'est pas mal, ce qui manque c'est les éclaircissements et l'attention aux petits détails. En tout cas je le redis ton schéma de couleur est super ce serait dommage de pas en profiter Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Dim 9 Jan - 14:03 | |
| - Citation :
- En tout cas ce que j'aime dans ton schéma c'est les couleurs le bleu étant ma favorite.
Tu va aimer mon schéma de couleurs alors: bleu turquoise MDR Dans l’ensemble j’aime bien, et surtout les stealh (d’ailleurs j’aurais surement besoin de conseils pour peindre les miennes) mais ya un truc qui me dérange c’est que tes socles de stealh sont peint en marron avec le camouflage holographique qui va avec mais que tes autres socles sont plutôt noirs. Es ce normal? Sinon j’aime bien ton commandeurs et son socle. | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Dim 9 Jan - 14:24 | |
| perso je suis pas tres fan du cibleur mais le reste est super ,bon je verrais bien les optique jaune plutôt que rouge le shema est cool et la peinture est lisse manque ptet des éclaircissement A le commandeur il faudrait voire pour verticaliser (réajuster) son dos (on peut penser qu'il va tomber ) | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Dim 9 Jan - 14:53 | |
| met des marquages de couleur vive , ça ressortira. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Dim 9 Jan - 15:23 | |
| - Dletch a écrit:
- Dans l’ensemble j’aime bien, et surtout les stealh (d’ailleurs j’aurais surement besoin de conseils pour peindre les miennes) mais ya un truc qui me dérange c’est que tes socles de stealh sont peint en marron avec le camouflage holographique qui va avec mais que tes autres socles sont plutôt noirs. Es ce normal?
Eh bien, je ne fait pas vraiment de socle, car le sable part tres souvent. Je l'ai juste fait aux Stealth pour representer le brouilleur optique. | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Dim 9 Jan - 15:44 | |
| pour que le sable tienne, socle avant la sous-couche. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Dim 9 Jan - 15:59 | |
| Je le fais, mais je ne dois pas bien sous-coucher -_-" | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Dim 9 Jan - 16:04 | |
| tu prends quoi comme colle pour le socle? | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Dim 9 Jan - 21:03 | |
| Je n'ai pas le nom en tête, et la colle est en Bretagne tandis que je suis en région parisienne | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Dim 9 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
Last Requiem Krootox
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Lun 10 Jan - 19:59 | |
| [Mode grand frère : on] C'est moi qui ait la colle PVA, mais tu m'as embarqué le pinceau large. Egalité. [Mode grand frère : on] Nous utilisions de la super glue, et le flocage n'est pas du sable mais une espèce d'herbe. La colle PVA seras très efficace. - Citation :
- Sinon, les conversions sont sympas, c'est simple, mais c'est souvent les meilleures. Par contre, je suis as fan, mais alors pas du tout du genou du commandeur.
Un petit ponçage et on en parle plus. continue. Mais mieux =P EDIT: Pas de l'herbe, mais similaire a de petits copeaux de bois. Pas du sable en tout cas, c'est clair.
Dernière édition par Last Requiem le Lun 10 Jan - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn Lun 10 Jan - 22:06 | |
| De l'herbe!? ce sont des petites pierres! Il n'y a pas d'herbe! Ou alors ma vue a encore baissée...
Edit: j'ai acquis un Piranha! | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sept de Jocel'Yn | |
| |
|
| |
| Sept de Jocel'Yn | |
|