| Sept de Moreï | |
|
+4Shas'O Yeti giamargos Malthus Moreï 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Moreï Krootox
| Sujet: Sept de Moreï Jeu 20 Fév - 20:01 | |
| Salutations amis du Bien Suprême ! Je suis inscrit sur ce forum depuis un petit bout de temps, mais sans être vraiment actif. Le mal va être réparé, je débute une nouvelle armée Tau, je suis à l'origine un joueur Ork invétéré, mais j'ai des envies de changement donc me voici. Il y a quelques temps j'ai réalisé des décors pour le Bien Suprême, je ne trouve plus le topic sur ce forum donc les voici : Je met aussi les liens vers mon blog pour les voir : http://lehangardumekboy.blogspot.be/2012/01/relais-tau.html http://lehangardumekboy.blogspot.be/2012/08/centre-de-communication-tau.html Le schéma de couleur des bâtiments actuels sera peut-être revu pour s'harmoniser celui de la Caste du Feu naissante. L'inspiration pour le schéma de couleur m'est venue d'une petite image du nouveau Codex V6 Empire Tau. Pour le schéma de couleur :Sous-couche blanche Armure :- Base de Zandri Dust - Lavis de Agrax earthshade (*) - Dégradé de Zandri Dust - Lining à l'Ushabti Bone Tissus :- Lavis de Badab Black - Lavis général d'Agrax (*) Ca donne ça pour le moment ... Topic du blog : http://lehangardumekboy.blogspot.be/2014/02/guerriers-du-feu-1.htmlIl maque encore les OLS au niveau des optiques et du fusil, ainsi que les battle damages, mais ça montre l'aspect général. Je suis tout ouïe à vos commentaires Et comme dirait les Tau : Shas'O | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Sept de Moreï Ven 21 Fév - 22:39 | |