Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 création de véhicules pour W40k

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

création de véhicules pour W40k Empty
MessageSujet: création de véhicules pour W40k   création de véhicules pour W40k EmptyDim 2 Jan - 16:32

je suis tombé sur un vieux numéro de white dwarf (n°81) de mon oncle avec des règles de création de véhicules et des amélirorations pour les armes.
je pense que je vais m'amuser a créer un super hammerhead avec ça.(1d3 tirs supplémentaires et un gabarit d'artillerie a la plase de celui d'explosion par exemple ou encore un moteur boosté pour les pirhanas)

je vais m'amuser je vais essayer de faire un marcheur pour les tau qui pourra arriver en frappe en profondeur avec des canon rails améliorés gatling(+ 250%du prix du canon rail quand même).
ça sera parfait pour des parties d'apocalypse.

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2010

création de véhicules pour W40k Empty
MessageSujet: Re: création de véhicules pour W40k   création de véhicules pour W40k EmptyDim 2 Jan - 20:14

a voir , sa peut être pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

création de véhicules pour W40k Empty
MessageSujet: Re: création de véhicules pour W40k   création de véhicules pour W40k EmptyDim 2 Jan - 20:17

ça permet de créer n'importe quoi du lave-vaisselle de combat au char gros comme un hangar alors c'est l'idéal pour les fans de modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

création de véhicules pour W40k Empty
MessageSujet: Re: création de véhicules pour W40k   création de véhicules pour W40k EmptyDim 2 Jan - 20:39

Euh... En fait, tu compte faire qu'ont déja fait une vingtaine de personne sur ce forum, c'est a dire créé une unité?
La section "Règles faites maison" est la pour ca
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

création de véhicules pour W40k Empty
MessageSujet: Re: création de véhicules pour W40k   création de véhicules pour W40k EmptyDim 2 Jan - 20:46

elles sont pas faites maison puisque déjà définies par GW par l'intermédiaire de white dwarf et sont donc officielles bien que pas toutes jeunes.
ça regroupe tous les véhicules des marcheurs aux super-lourds et les règles qui peuvent s'y appliquer ce qui simplifie certains points de la création.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

création de véhicules pour W40k Empty
MessageSujet: Re: création de véhicules pour W40k   création de véhicules pour W40k EmptyDim 2 Jan - 20:54

Il n'empèche que c'est toi qui aura créé la règle, bien que le travail t'aie été facilité par le WD. Les règles officielles est reconnue en tournois sont celle du GBN et des Codex, tout le reste n'est pas officiel, bien qu'il y aie des "maison" de règles reconnue dans certains tournois / partie, tel que FW et peut-être WD pour certaines règles déja pondue, comme la node d'interdiction de zone...
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 53
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

création de véhicules pour W40k Empty
MessageSujet: Re: création de véhicules pour W40k   création de véhicules pour W40k EmptyLun 3 Jan - 1:46

le problème avec se créateur de véhicule , c'est que cela date de la V3....
donc le cout ne sont plus vraiment approprier .
Mais c'était un truc sympa a l'époque.
Je dois même encore avoir le programme informatique qu'avais créer GW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de véhicules pour W40k Empty
MessageSujet: Re: création de véhicules pour W40k   création de véhicules pour W40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création de véhicules pour W40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création/amélioration de véhicules
» Scénarios pour les jeux de l'univers de W40k
» Besoin d'aide pour la création de ma première liste
» Drones des véhicules
» Drones sur les véhicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: