Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que dois-je faire ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Que dois-je faire ??? Empty
MessageSujet: Que dois-je faire ???   Que dois-je faire ??? EmptyLun 27 Déc - 21:28

Bonjour, alors voila, je vais disposer de 105€ (eh oui, les etrennes (orthographe ?) ça sert ^^) pour acheter des Tau ou autres figurines de warhammer 40K, je dispose, en Tau, de:

-1 commandeur
-2 crisis
-3 stealths accompagnées de 3 drones d'attaque
-12 guerriers de feu
-12 carnivores kroot
-1 dévilfish
-3 cibleurs
-1 broadside
-1 équipe de drones snipers

Le problème, c'est que j'hésite sur quoi acheter entre:
-le détachement + 3 cibleurs pour 92€50 et rien à côté
-Un dévilfish + 3 cibleurs pour 42€50 et je poutre le reste avec de l'eldar noir (certainement un raider et des arlequins Rolling Eyes )

Pourquoi j'hésite ? à cause de mes kroots, en effet, je voudrais avoir une grosse escouade de 20 kroots et je me dis que d'acheter la boîte de 16 serais du gâchis (je me séparerai de 8 kroots Oo ) alors que 12 kroots ne m'en fait perdre que 4 (de toute façon, j'ai l'intention d'avoir un 2nd dévilfish et une escouade de GDF en plus ainsi que mes 20 kroots, je fais des économies avec le détachement, mais est-ce qu'elle me serait vraiment profitable ?)

Voila, le Tau'va s'empare de moi quand à ce choix draconien et, au lieu de me tromper, je prèfère avoir vos avis éclairés sur la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Que dois-je faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ???   Que dois-je faire ??? EmptyLun 27 Déc - 21:50

Un bon conseil: le détachement t'economise 20% si tu joue pas les kroot et 40% si tu les joue! Alors perso j'hesite pas quand je doit choisir entre les deux...

Mais un conseil encore mieux si tu peux te permettre une commande internet: Maelstrom Games! Ils vendent tout a moitié prix! Et de l'eldar noir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Que dois-je faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ???   Que dois-je faire ??? EmptyLun 27 Déc - 22:09

je connaissait maelstrom game, mais je paye que en euros, pas en livres sterling Wink

Pour ton conseil sur le détachement, finalement, tu me conseille de le prendre ou pas ? J'ai pas bien compris (faut dire que je suis un peu déconnecter ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Que dois-je faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ???   Que dois-je faire ??? EmptyLun 27 Déc - 22:16

Bah le détachement te ferais économiser 40% du prix total que te couterais ce qui se trouve a l'interieur, boite par boite. Calcule pour voir, 12 GdF + 16 kroot (ok y'en a que 12, mais tu peux pas en acheter moins en une boite) + 1 XV8 + 1x 3 XV25 + 1 VAB. En franc suisse, ca me reviens a 205CHF, alors que le détachement est a 125CHF Very Happy

Et Maelstrom Games accepte aussi bien les franc suisse que les euro, c'est un site anglais, donc les prix sont en livre... Le détachement est à 55 euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dois-je faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ???   Que dois-je faire ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois-je faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide des choses a faire / ne pas faire
» Que dois-je ajouter à mon armée?
» J'ai un confession à faire...
» Que faire de mon Forgeworld???
» Faire une Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: