Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)

+9
Manwë
titantau
Shas'O Vior'la Nanan
Lhest
Shas'la Ka'Yusu
Kissing
QtoR
bubbamix
komissary offishial
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 21:38

Quand je vois la discution, je me dit que ce pauvre marine ne sait pas ce qu'il dit Rolling Eyes

Comme déja dit, la présentation est mal faite, on peine a voir quoi est quoi et combien ya, la j'ai juste l'impression que tu nous fait une liste "grobill vu par les jeunes", c'est a dire je fout le max de truc puissant. Un exemple chez les Tau: une liste avec 9 broadside, 9 crisis et 2 commandeur. C'est grobill mais ca te gagne pas une partie tellement ca part vite. Simple exemple, la légion des damné. C'est puissant, pas vrais? Bah en un tour elle est presque morte sous le feu de mes fusil a impulsion... Pourquoi? Parce que le joueur est un gros crétin et il a vu 1/3 de son armée disparaitre sans qu'ils aient pu faire 50pts de dégâts. Donc tes vétéran, tu peux en faire ce que tu veux, mais sans des troupes nombreuses, ils tiendront pas face a un joueur expérimenté. Landraider, c'est pareil, un coup de railgun et on en parle plus, du coup les joli truc que yavais dedans devront se taper tout le terrain a pied... Et se faire faucher par les crisis au plasma XD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el

Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 21:49

Citation :
Un exemple chez les Tau: une liste avec 9 broadside, 9 crisis et 2 commandeur. C'est grobill mais ca te gagne pas une partie tellement ca part vite.

C'est vachement statique aussi les 9 broads, principal défaut qui pour ma part m'incite à jouer quelque chose de plus polyvalent... Shocked
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau

Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 21:53

Heu...Alac...je le connais pas un peu ce SM Razz ?!!!

Sinon l'idée général est la.C'est le principe de la maladie du"kikoulol qui pensent qu'aligner plein de chose over bourrin c'est classe"alors qu'en fait non...
Ne t'inquiète pas,avec l'age,ça devrait passer (je crois^^!!)mais pour les joueur SM ça prend plus de temps.Généralement,le mieux pour eux c'est de changer d'armée quelque temps pour voir comment on joue vraiment(Bon...je dis pas ork mais tau ou eldars ou tytys.Tu verras,ça changeras ton points de vue sur ce qui est gros bill ou non.)
komissary offishial
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
komissary offishial

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 22:10

je joue garde aussi mais bon et arrete de critiquer donc selon qui ne connaissais meme pas le codex comme alac et en gros en sm on devrait joué des scout selon vous, donc qand on on connait pas le codex on se renseigne avant et ca n'existe pas t'on truc titantau de ca passe t n'a qu'un n'ansde plus que moi vu que j'ai bientot 15 ans Laughing et arrete s'il vous plait de vous croire plus fort que les autres et sinon ca sert a rien de radoter et je vois pas le rapport
http://grand seigneur commissaire ayant combattu et vaincu maint
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 22:14

En même temps quand tu poste ta liste, il faut s'attendre à des critiques, le mieux c'est de savoir les accepter.
De même que tu joues SM tu post ta liste dans notre cher forum Tau. Quel intêret de le faire ?
Si c'est pour de l'aide, un forum SM serait bien plus approprié je crois bien ^^
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 22:54

Bah oui, des scout ca fait mal si tu les joue bien. Une attaque de flanc bien placée, des sniper bien perché, c'est un vrai calvaire pour l'ennemis qui ne sait pas comment les liquider tout en évitant de se faire chopper par l'escouade tactique qui lui fonce dessus... Alors que si ya que des veteran, moi je me dit "Bon, ben on rassemble tout ca et on bombarde... pas un sniper a l'horizon, pas de troupe qui reste a l'ecart pour une mission spécifique..." En fait, tu vois ton vindicator? il risque gros sans couverture. Preuve a l'appui j'aime liquider les vindicator a coup de fuseur! Et pour les landraider, si tu fait le tellement classique "je traverse le terrain et je largue mes terminator d'assaut au millieu de ces pauvres tau", bah tu risque 3 tir de canon rail dans la gueule avant même d'atteindre le millieu de terrain. Quand aux terminators, je m'équipe toujours de plasma, c'est très utile ^^
Au fait, fait un effort de ponctuation, c'est pénible a lire tes messages...

Et pour le "J'ai bientot 15 ans", titantau en a bientot 17...

Pour le codex space marine... Il devient tellement fréquent de le voir que je commence a connaitre un peu tout, mais il me reste un moment pour vraiment tout savoir, toi aussi logiquement (a moins que tu ne me dise d'où viennent les spaces marines, comment ils sont fait et comment Marneus Calgar est devenu passé de marine tactique a super sayen lvl 4, et evidement, tu ne connais pas grand chose sur les Tau non plus...

@ Autre que offishial: Il est bien la pour frimer et faire peur, je m'étais un peu amusé sur le forum eldars avec un post de propagande pour l'empire Tau, mais la réponse ne se fait pas attendre, on n'attaque pas quelqu'un chez lui, parce que chez lui il sera toujours le plus fort. Donc même si on allait tous sur le forum space marine vouer les prouesse de l'empire, ils ne voudront rien savoir, ils sont chez eux et chez eux c'est eux les plus fort. La question se pose alors: pourquoi Shas'el Mont'ka il est partit? XD
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 0:32

Pour ma part j'ai fini d'exposer mon opinion. Mais perso, je trouvais que la liste avec les vétérans d'assaut sans réacteurs (dont tu m'as vanté les mérites) paraissait beaucoup plus efficace au premier abord (y avait un truc avec Korsarro Khan aussi non?)

Après voilà, j'ai exposé mon point de vue sur ce qui me parait bon et moins bon dans ta liste, à toi de voir s'il est nécessaire d'en tenir compte. Le but de ce topic n'est pas de savoir qui a tort ou qui a raison, mais de poster des suggestions et critiques afin de partager plusieurs avis, qui parfois se recoupent, parfois sont divergents. C'est la raison pour laquelle un forum est un forum. Et si certains suggestions ou commentaires des membres t'ont déplu (j'espère que je ne suis pas inclus), tu peux aussi tout simplement les ignorer, c'est à toi de juger. Mais chacun est libre d'exprimer son opinion comme il l'entend.

komissary offishial
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
komissary offishial

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 11:48

oui l'a trouvé plus efficace aussi mais xavier m'a expliquer que c'etait mieux le vet d'appui :quant tu peux tuer l'escouade ennemi s'en avoir de mort c'est cool alors qu'avec le vet d'assaut tu aura des mort au cac
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 11:55

Le probleme komi, c'est que les neuf dixiemes des joueurs ont la meme reaction face à une liste "je mets tout ce qui coute cher c'est grobill jvous pwn avec", on la juge sans faire de cadeaux, surtout si presentée a l'arrache avec une syntaxe douteuse (et allez pas me dire que l'orthographe et la grammaire sont les trucs les plus durs à apprendre) c'est pas contre toi, c'est un simple état de fait Smile.

Apres je suis d'accord avec Man' certains jouent dans l'optique "jte table rase les objo m'en fouuuuus" mais un type comme ça je range mon armée et je vais faire une partie avec quelqu'un d'autre qui jouera vraiment les objos.

PS: comment ça? on peut pas poster ses listes Hors-Tau ici? Nooooooooooooeeees!…euh…mince…je peux nulle part proposer ma liste GI…y a pas de fofo GI! (bon j'exagere y en a un dans la sous section French40k un truc dans le genre)

Apres Comi, teste ta liste et dis nous si on était totalement à cote de la plaque ou si on avait 'presque' raison.

Ah oui…petit détail, corrigez moi si je me trompe, mais si tu perds Predo, tu perds aussi sa regle et tes Veterans ne sont plus des troupes operationnelles.

Ps numéro 2: Man' je ne dis pas qu'il faut refuser tout avis extérieur, simplement que le mieux reste de se faire sa propre opinion en jouant sa liste, j'y ai eu droit aux avis de "joueurs experimentes" qui détruisaient ma liste Empire sous les mots, puis je leur roulais dessus parce que je manie ma liste sur le bout des doigts.
komissary offishial
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
komissary offishial

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:00

je l'a joue depuis depuis 1 ans kissing et elle arrache et aussi si certains on envie de ne pas s'occuper des objo et te table raser ils ont le droit moi je sais que mets deux escouade de scout snip avec l'infi et le mouvement scput se ploque sur deux objo et sinon j'ai enlevé lysander pour mettre un archiviste qui donne une invue a 5 et qui fait un gabarit de souffle de f5 pa3 et j'ai mits des capes e camou a mets scout Very Happy
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:17

Aaah mais ils ont le droit de ne pas s'occuper des objos Smile comme j'ai le droit de refuser de jouer contre eux pour faire une partie plus interessante (pour ça que j'evite les tournois).

…Par contre…t'es vraiment faché avec ton prof' de français ou ils étaient nuls à ce point?

ça n'engage que moi mais j'aurai meme remplacé l'archi par un Land Speeder Storm rempli de scouts taillés pour le cac (ou avec de quoi tenir une position) afin de foncer et occuper le champ de bataille.
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 14:22

Situ veux poster des listes sm va sur le fofo sm ^^
Je fais encore de la pub mais bon !

http://spacemarine.forumactif.fr/forum.htm

Voila j'y suis modo et l'admin est sympa !!
Pour ta liste je te donnerais des conseils si tu va la bas et puis yaura plus de vrai joueur sm (enfin pas sur mais bon ^^)
komissary offishial
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
komissary offishial

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 14:28

merci ezekiel je suis aller voir c'est assez sympa je vais mis mettr mais non j'aime bien mon prof de francais c'est juste que j'écris vite et que du coup je fais pas attention Smile
haroutioume
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 3:27

Salut coco tous d'abord j'ai honte d'être ton ami sérieux tu pourrais faire un effort sur ton orthographe et sur la présentation

Après pour répondre a nos chers ami tau

tous d'abord cette liste a 5 troupe opé grâce a pédro donc pour prendre la objo pas de problème .

Après je sais que les tau n'ont pas de fumigène mais les land raider en on donc je pense que la durer de vie des land raider et suffisante de plus on joue sur des table avec des décor et pas sur des plaines afghanes donc vos armes a force 10 ne pourront jamais étre a 100% de leur potentiel de plus pour être efficace les vétérans d'appuis n'ont besoin de rester pendant 6 tours dans les lands donc si vous ne détruisez pas les land tour 1 ou tour 2 si vous avez le premier tours donc pour moi je pense que 2 escouades vont arriver a bon port et je pense que ces largement suffisant pour faire de gros dégâts dans un ligne de bataille

Pour répondre a Kor'el :
On ne te voit plus beaucoup au games toi aussi bien que tu habites encore a Marseille je crois après avant de critiquer ma liste tu peux me dire combien de victoire tu as eu contre moi ...a oui aucun de plus quand on joue avec des points en plus et des listes faites spécialement contre des joueurs je te voie mal critiquer les listes de coco

Ensuite komissary offishial :
Comme je te l'ai déjà dit je suis contre le double perso spé (trop interdit en tournoi) et je pense comme tu me l'as proposer un archiviste en armure totor et avec dôme de force de plus en retirant lys (mon eldars fait gaffe si Z lie trop vite il risque de t'en vouloir pour sa copine ) tu peux augmente le nombre de scout et leur offrir des capes après je suis d'accord avec toi pour les combi fuseur ne prend pas de fuseur car tu perds l'arme et les munitions de la mort qui tue .
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 11:20

Euh…les décors et les fumi, les taus on s'en balance un peu totalement…Désiignateeuuur laaaseeer!

5 unités opé, à condition que Pedro survive.

Il a quand meme personne sur la table, pour peu que l'adversaire sature il va y rester bien vite. Et je parle pas des orks marée verte qui vont lui rouler dessus Smile "tu m'as tue 30 boyz? cool, j'en ai encore 120 derriere".

ça commence a tourner au bashage la, recentrons le debat voulez vous?

Et desole, les muni "de la mort qui tue" c'est la munition Rail, pas les pauvres bolters Space Marsouins Smile
komissary offishial
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
komissary offishial

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 11:33

non c'est tout le temps la règle de pedro meme si il meurt lit le codex avant de parler et le space c'est nul, non mais arrete toi et non l' archiviste n'a pas d'armure totor .

harou va sur le forum space j'y ai posté la nouvelle liste au propre.

sinon les munitions spe' elle tue vraiment pas comme les canons rails

blesse à 2+ , PA3, pas de couvert...
haroutioume
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 12:40

Kissing tu oublies peut être que tu as des ligne de vue a respecter

après tu parles de gérer 150 ork perso je pense que c'est largement possible en plus je croit que les vétérans d'appuis on des munitions qui tire a 30 ps donc sa assure bien 2 phase de tir au marines de plus perso le 120 boys je l'ai affronter en tournoi et bien sa se gérer bien en 2000 points tous simplement parseque ton adversaire n'aura jamais la place de t'attaquer avec ces 150 boys c'est pour sa que personne ne joue sa et a l'inverse le full nob avec 38 nobs ,2 big boss et des commandos se gérer aussi, bien que moins facilement (je tiens a préciser que j'ai battue ces 2 liste avec la même liste full khorne )et je ne vais pas faire étalage de mes fait d'arme la liste dont vous parler Kor'el avec les tyty a plus de 1000 points en troupe et ben pareil avec la même liste chaos car cette liste a le même problème que la liste 150 boys bien que plus mobile l'absence de grenade et fatal perso mes berkos on passer leur journée sur une colline attendre que les horma en spore et en prise de flanc ose les attaquer et moi je n'avais que les pistolet bolter pour leur tirer dessus alors que notre ami SM lui aura l'arme avec les munition les plus efficace car lui il a des munition qui annule les couvert et d'autre qui blesse sur 2+ ,après je pense que niveau anti chars du moins sur les gros blindage comme le land le canon rail n'est plus la meilleur arme et oui désoler les tytys ont des zozo a F10 et arme a rayon et les EN on une nouvelle arme la ... F9 et arme a rayon et les eldars aussi on la force 10 donc désoler la supériorité sur antichars des tau a toujours était un mythe .
après il est clair que vous avez une bonne infanterie de base avec des arme a F5 mais la encore les EN ont inventer les arme empoisonner de série qui en moyen sont capable de tuer 6 marines par tir d'escouade ou on peut aussi le dire un trygon pirat
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 15:36

komissary offishial a écrit:

sinon les munitions spe' elle tue vraiment pas comme les canons rails

blesse à 2+ , PA3, pas de couvert...

Super! L'arme de base de l'empire Tau, le fusil a impulsion, blesse un marine sur du 3+ et c'est 10pts la fig. Le canon rail donne une mort instantanée a tout les marines (guerrier éternel excepté) et les fusil a plasma s'amuse avec les terminator, surtout s'ils n'ont pas de bouclier tempête Very Happy

Et si on continue comme ca tu va nous dire ce que tu fais contre notre infanterie avec ton artillerie, contre nos XV8 avec tes canon laser, alors on répond ce qu'on en fait de ton artillerie et de tes canon laser avec nos canon rail et la tu ressort d'autres argument et de toute facon on voudra toujours avoir le dernier mot...

Faut que j'arrête de lire ce sujet, mais ca me fait marrer de voir de space marine chez les Tau (en plus tout les marines croient que si yavais pas eu l'alerte tyrannide ils auraient vraiment pu nous liquider dans la croisade de damocles XD)
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 16:01

Citation :
On ne te voit plus beaucoup au games toi aussi bien que tu habites encore a Marseille je crois après avant de critiquer ma liste tu peux me dire combien de victoire tu as eu contre moi ...a oui aucun de plus quand on joue avec des points en plus et des listes faites spécialement contre des joueurs je te voie mal critiquer les listes de coco

En quoi le nombre de victoire et de défaites m'interdit-il le droit d'émettre des critiques vis à vis d'une autre armée? D'ailleurs, sauf erreur de ma part, je ne crois pas avoir réellement critiqué ta liste dans le post plus haut ou t'avoir suggéré de changer ta compo d'armée...je me suis seulement permis de prendre tes berkos à titre d'exemple pour expliquer à coco que le fait d'avoir un max d'unités opérationnelles est important...et je ne penses pas que tu me contrediras sur le fait que je tire sur des rhinos plein de berkos (au lieu de zoulis Defilers^^) pour limiter ta capacité à prendre les objos soit un mauvais choix. D'autant que l'as affirmé toi même dans tes posts envoyés sur le fofo de lacfw

Après, comme je l'ai expliqué plus haut, tout le monde a le droit de donner son point de vue sur telle ou telle liste, libre au destinataire de juger s'ils ont complètement tort et ne connaissent pas leur sujet ou s'il y a peut-être un fond de vérité dans ce qu'ils disent...et libre à toi de penser que je dis n'importe quoi étant donné que je n'ai quasiment jamais gagné contre ta liste Chaos (même s'il y a des fois ou sérieux ca passait pas loin...Mais une égalité reste une égalité Wink ).

Concernant les liste "spécialement faites contre les joueurs", si tu fais allusion à la liste contre laquelle tu te frottes depuis un an et qui ne te génère que des égalités, c'est celle que j'utilise en général contre tout le monde (sauf avec kumkum ou j'ai voulu tester une variante, mais qui est moins efficace, ce qui m'a incité à garder la première, celle dont je parle en ce moment)...il s'agit donc de la liste que coco, double T, Nico chef et tous les autres ont affronté depuis que je ne joue plus ma liste Farsight (depuis 3 plombes). Et c'est d'ailleurs cette même liste que j'ai sorti au tournoi de Cournon.

Après, je ne sais pas pourquoi, j'étais sûr que tu allais dire ca, étant donné que tu m'as déjà accusé de jouer une liste "anti berkos" la toute dernière fois ou on a joué, et que tu as voulu faire courir le bruit que j'adaptais mes listes en fonction du joueur. Etait-ce pour te justifier vis à vis du fait que tu n'as plus fait de victoire depuis que je ne joue plus de Farsight-sac-à-points (cela va faire bientôt 2 ans), ou par rapport à autre chose? Je ne sais pas. Mais en tout cas, je dément ton accusation de manière catégorique.

Concernant le fait qu'il m'est déjà arrivé de sortir (involontairement!) des listes avec un surplus de 30 à 40 points, tu as raison, ca m'est déjà arrivé quand je débutais l'armée en mode Farsight. Mais bon, j'étais un peu bleu à l'époque, et je n'utilisais pas encore des logiciels de création de liste comme army creator (what a shame Embarassed ). Du coup ben oui, les maths n'ayant jamais été mon fort en tant que littéraire, j'ai souvent psykoté au recomptage Crying or Very sad. Etant donné que j'ai déjà fait des erreurs de points à 2 reprises à cette époque, je te demandes de bien vouloir m'en excuser (après honnêtement, ca avait pas l'air de te déranger plus que ca à cette époque, car ca ne t'empêchait pas de rouler dessus lol! ).

Citation :
On ne te voit plus beaucoup au games toi aussi bien que tu habites encore a Marseille

Même si je ne vois pas encore en quoi cette phrase a un rapport avec tout ce que l'on vient de dire jusqu'à présent, je peux t'expliquer pourquoi, mais attention, cela va m'obliger à raconter ma vie et donc à passer en mode HS par rapport au sujet du topic.

Mode HS ON:

La 1ère explication quant à mes passages moins fréquents provient du fait que je suis désormais en licence pro commerce import export à Aix, ma dernière année d'étude avant entrée dans la vie active (j'aurais bien aimé prolonger mes années de pseudo glandouille, mais j'ai déjà 24 piges et je fait pas 7 années de médecine, je suis donc forcé à ce stade d'aller taffer- après une prépa, un bts et une année sabatique). On me voit donc plus souvent à Aix qu'à Marseille, vu que j'y monte tous les jours de la semaine (et j'en profite lors de mes temps libres pour aller embêter Z avec des questions de stratégies complètement tordues XD).

La 2ème explication est que je cherche de nouveaux joueurs autres que ceux de Marseille (non seulement on a pas beaucoup de nouveaux, mais il y en a une bonne partie en plus qui ne vient quasiment plus (il y a déjà toi, kumkum et double T). Du coup, je délaisse un peu le games de Marseille au profit de celui d'Aix, et je me met à jouer à l'AJSA, ou il y a une super ambiance et ou il y a Nico chef (qui me manquait depuis son départ).

En résumé, le seul jour ou je peux vraiment passer au gw de Marseille depuis que je suis en Licence est le samedi. Et encore, pour les samedi de ce mois-ci j'en profite plus tôt pour taffer mes partiels (sauf le samedi de cette semaine, ou j'ai voulu aller me défouler à l'Airsoft). Ces 2 dernières semaines exceptionnellement j'ai accepté de faire des parties contre le nouveau manager au magasin après 19h, ce qui me permet de jouer le soir et de bosser dans la journée-ce qui m'arrange vu que j'aime pas bosser le soir Evil or Very Mad

Mode HS off

komissary offishial
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
komissary offishial

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 16:16

bon ben c'est super je demadais un avis sur une liste d'armée et c'est partie en vrie c'est du n'importe quoi je ne citerais pas de nom donc je vous poste ma liste avec les seuls avis realistes que j'ai eu, et j'attends des reponses serieuses de ceux qui connaissent le codex et qui sont pas la pour clacher:

QG:

pedro kantor: 175 pts

archiviste: 150 pts
epistolier, le vengeur, dome de force.

TROUPES:

5 scout sniper: 90 pts
capes de camouflage

5 scout sniper: 90 pts
capes de camouflage

ELITES:

10 veterans d'appui: 320 pts
rhino, gantelet, 2 combi fuseur

10 veterans d'appui: 285 pts
gantelet, 2 combi fuseur

10 veterans d'appui: 285 pts
gantelet, 2 combi fuseur

SOUTIEN:

land raider (normal): 250 pts

land raider redeemer: 240 pts

vindicator: 115 pts

2000 pts
voila au propre

Mad
bubbamix
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:33

Ben tjr la meme, pourquoi des combi fuseur quand pour le meme prix t'as un vrai fuseur (ok tu perds la munition spe mais au moins tu peux defoncer du char)

Apres tu crois que je ne le connais pas mais je joue marines depuis 5ans, j'ai 3 armées differentes (une tres bill, une tres molle, une ou ya de tout)

je l'ai bouffe dans tous les sens ce dex et je n'aime pas ton archetype de liste, si toi tu l'aimes tant mieux, mais ne viens pas te la "peter" avec ton grosbillisme a 2 rond

perso en plus en tournoi tu ne pourras que rarement la sortir car les triplon (3 fois la meme entre de codex) sont le plus souvent interdit...
Ensuite par 10 c'est sac a point et quite a mettre du combi autant etre seigneur et le mettre a tout le monde!!!!

voila mon petit avis...
komissary offishial
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
komissary offishial

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:40

je ne t'ai pas cité je crois, je n'ai pas dis que toi bubbamix ne conaissais pas le codex space, donc c'est bon la mais sinon je peux mettre un fuseur et un combi...
bubbamix
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 11:01

La c'est toi qui prend tout mal...

je n'ai dis cela que pour te dire que si je repondais c'est que je le connaissais

apres si la liste te plait tel quel et que tu ne veux pas la changer joue la comme ça et fais toi plaisir!
komissary offishial
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
komissary offishial

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:40

désoler c'est juste que certain m'ont mis les nerfs mais je suis d'accord je veux bien la changer mais dit moiquoi mettre
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 23:05

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ici.

Premièrement, tu places ta liste d'armée Space Marine sur un forum Tau. Soit déjà heureux qu'on ne t'ignore pas et qu'on prenne le temps de commenter.

Deuxièmement, une fois ta liste ajouté, tu dois t'attendre à des critiques aussi bien négative que positive. Pour s'améliorer, rien ne vaut des critiques négatives. Si tu es là juste pour mettre ta liste et ne pas vouloir d'aide de notre part, précises-le...

Troisièmement, ta liste d'armée est censé te refléter (pour ma part) donc si tu la fais de sorte à gagner et que gagner... Excuse-moi, mais moi à ta place, j'arrêterais tout de suite Warhammer car je ne trouverais pas le jeu amusant. (si tu vois ce que je veux dire)

Ps : Et quatrièmement (obsolète) essayes de faire le moins de fautes possible... On voit des améliorations quand même depuis les premier messages mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)   liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau) - Page 2 Empty

liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant