| Heureuse découverte | |
|
+10Lhest Shas'la Torn Alac Fio'o kcirep de Au'taal titantau GeoFFreY68 crisis fire sword SHAS'EL SPATZ Shas'O'Jocel'Yn Merlin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Merlin Chien Kroot
| Sujet: Heureuse découverte Dim 21 Nov - 13:52 | |
| Bonjour à tous, Les moteurs de recherches travaillent pour le Bien Suprême on dirait vu le flot de nouveaux arrivants Sommaire présentation donc : Frank / Merlin, 40 ans et débutant GW (sauf si on compte mes 20 de Blood Bowl ) et un ch'ti peu de LOTOW), stationné près de Nantes...amateurs de jeux de société en général. Ravi de trouver une communauté dédiée, n'étant pas venu aux Tau par le plaisir du "hobby" ...mais à cause du design des fig Tau qui m'ont fait craquer (je ne traîne pas vraiment sur les forums de 40K). Détestant plutôt GW, la plupart des fig des autres armées (en général) et le système de jeu fourre-tout (et toutes les niaiseries commerciales...bon ok on en est tous conscients ), et surtout un truc en tours alternés (beurk)...c'est donc la beauté de ces fig qui m'a poussé à acheter le codex....et là, miracle, loin des BG noirs foncés de GW, une lumière et un BG fouillé ET intéressant ! J'ai commencé à parcourir le forum et y ai trouvé plein de réponses...Merci à tous les contributeurs et animateurs de cette place forte Tau ! Plus qu'à me remettre à la peinture et à plonger dans vos posts ! Shas'O Da'Hu | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Heureuse découverte Dim 21 Nov - 13:58 | |
| Bienvenu, Merlin! c'est vrai qu'il y a pas mal de règles, mais personne ne t'oblige à les utikiser toutes | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Heureuse découverte Dim 21 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
crisis fire sword Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Heureuse découverte Dim 21 Nov - 14:06 | |
| Bienvenue Merlin et pour le Bien Suprême
| |
|
| |
GeoFFreY68 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Heureuse découverte Dim 21 Nov - 15:00 | |
| Bienvenu a toi ! | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Heureuse découverte Dim 21 Nov - 15:50 | |
| Bienvenue (40ans c'est vieux pour les Tau..,donc je sais pas si je peux te dire mon classique "bienvenue jeune scarabée" mais sinon,dans la vrai vie,40ans on est encore très très jeune^^! Mais remarque c'est vraiment vrai que les Tau gagne en nouveaux membres,on est en pleine 3ième phase d'expansion non? (On peut que Shadowsun fait bien son boulot^^!) | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Heureuse découverte Dim 21 Nov - 16:31 | |
| bienvenus ! nouveaux vieux tau encore jeune humain! - Citation :
- (On peut que Shadowsun fait bien son boulot^^!)
(et farsight dans tous sa!) | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Heureuse découverte Dim 21 Nov - 17:29 | |
| - Jocel'yn a écrit:
- c'est vrai qu'il y a pas mal de règles, mais personne ne t'oblige à les utikiser toutes
Y'a qu'un type de regles que j'ai jamais utilisé parce que ca complique assez le tout: les bâtiments (pas les ruines, les bâtiments dans lesquels tu rentre, avec un couvert a 2+ et 2 point de structure a blindage 14...), a part ces regles, j'ai déja tout vu, tout joué, pourant j'en suis qu'a 40 parties... Approximativement bien sur | |
|
| |
Shas'la Torn Mentor Kroot
| Sujet: Re: Heureuse découverte Dim 21 Nov - 21:14 | |
| Bienvenue a toi jeun...... heu Shas'la que les Ethérés guident tes pas ! | |
|
| |
Lhest Shas'la
Nombre de messages : 294 Age : 35 Humeur : Dieu des dés vient à moi Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Heureuse découverte Dim 21 Nov - 21:18 | |
| A un voisin tu es ou a coter de nantes? | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Heureuse découverte Lun 22 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Heureuse découverte Lun 22 Nov - 19:39 | |
| - Merlin a écrit:
- Shas'O Da'Hu
Ah ? Un amateur de calembours douteux ? Comme moi ! Sois le bienvenu ici, et puisse le Bien Suprême te mener sur les chemins de la victoire. Pour ce qui est des règles, boarf, tu peux toujours faire les tiennes. D'ailleurs, je rejoins Alac sur le casse-tête des bâtiments. Donc, je suis les règles "à ma façon", on se met d'accord avec l'adversaire dès le début de la bataille. A+(B=X) | |
|
| |
Merlin Chien Kroot
| Sujet: Re: Heureuse découverte Mar 23 Nov - 23:15 | |
| @Lhest
Je suis à Nort-sur-Erdre, à 30 bornes au nord de ta ville... | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Heureuse découverte Mer 24 Nov - 2:23 | |
| - Shas'O Yeti a écrit:
- Merlin a écrit:
- Shas'O Da'Hu
A+(B=X) Tien, moi je suis plutôt du style 2+2= 10... en base 4! Calembour douteux, va voir chez François Pérusse! ^^ Nan, ce genre de blague, j'en ai déja pas mal... Je vous les ressort? Le Tau Ninja: Naru'Tau (Naruto) Les station service Tau: Tau'taal (Total) Les profs de langue Tau: Or'Tau'phoniste Les chefs ingénieurs Tau: O'Tau'matik Le premier commandeur pas bleu-gris de peau: Shas'o'bama Le commandeur le plus bavard de tout l'empire: Alac Ok, je m'arrête la ^^ | |
|
| |
Ezekiel Mentor Kroot
| Sujet: Re: Heureuse découverte Mer 24 Nov - 2:33 | |
| Lol oue dans une de tes videos: ''Lui c;est un tau ninja, on pourrai l'appeler...Naru'Tau'' Je me suis dit OH c;est trop droooolle xDDDD C'est grace a ca que j'ai decouvert le fofo Tau moi ton compte you tubes ^^
Bienvenue et eclate toi sur ce fofo !!!!!!!! | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Heureuse découverte Mer 24 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureuse découverte | |
| |
|