| Lyu, et tout! Oo | |
|
+6GeoFFreY68 Shas'O Vior'la Nanan Tepec-Inzi Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'O A'Dias Lyu-san 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O Vior'la Nanan Shas'la
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mer 17 Nov - 21:40 | |
| La technique la plus répandue et le collage > Sous-couche > Peinture. Mais moi, tremblant à chaque fois que j'essaye de peindre (J'me souviens encore de mes guerrier du Minas Tirith), je vais essayer de sous coucher, de peindre pièces par pièce et à la fin de coller la figurine. Attends les commentaires des autres car ça trouve je fais mal. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mer 17 Nov - 21:50 | |
| personnellement, ca dépend: si des détails sont un peu cachés, je colle après la peinture. Il vaut mieux le faire, je pense! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Jeu 18 Nov - 0:27 | |
| Je suis absolument contre la peinture avant collage. C'est de la vraie triche ! Où est le plaisir de peindre des bouts de bras ?? Mais tu n'a pas demandé à ton revendeur gws comment faire ? Ben déja assemble (colle) ça te prendra déja pas mal de temps (attention, ça pue xD) et après tu sous couchera et tu verra comment faire mais te précipite pas, colle déja. (sauf si tu déteste peindre ou que tu es vraiment très nul en peinture (pourtant c'est pas compliqué, pas besoin de se fouler trop) mais alors dans ces cas la pourquoi peindre) bon assemblage ^^ ah oui, avant de coller les fusils ou carabines, choisi d'abbord pour éviter d'avoir à décoller après ^^ personelement je ne vois pas l'utilité des carbines, elles tirent deux fois moins loin --' donc assemble déja les jambes avec les torses, après les fusils, puis le bras gauche et l'épaulière, puis le dos et ensuite la tête. Et les petits trucs à mettre sur les jambes sont des grenades, tu n'est pas obligé de les mettre maintenant. Donc regarde buen dans le codex avant de coller les armes, mais sur ce coup la, tu met les fusils et basta, ya pas à réfléchir. Voila voila bon début à toi ! |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Jeu 18 Nov - 21:11 | |
| bah, peut-être quel tire moins loin , mais elle peuvent pilonné ... je ne les joue pas non plus, pour les carabine, ont a les drone et il sont pas si mauvais que sa, voir même utile ^^ après, pour faire simple, ce n'est pas de la triche, juste une façon de peindre ... personnellement, je préfère tout coller a la patafix, peindre, et chopé les détaille après... dal'Yth
| |
|
| |
Lyu-san Chien Kroot
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Jeu 18 Nov - 22:19 | |
| Oki, bas je vais tester les méthodes différentes et peut être que je vous montrerais le résultat =P
| |
|
| |
GeoFFreY68 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Ven 19 Nov - 0:03 | |
| Bienvenu a toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Ven 19 Nov - 0:34 | |
| Ok tu nous montre ca. C'est sur que ce sera plus facile membre par membre, mais moins amusant. Tu as acheté quoi comme couleurs ? |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mer 24 Nov - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo | |
| |
|
| |