| Lyu, et tout! Oo | |
|
+6GeoFFreY68 Shas'O Vior'la Nanan Tepec-Inzi Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'O A'Dias Lyu-san 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyu-san Chien Kroot
| Sujet: Lyu, et tout! Oo Lun 15 Nov - 22:55 | |
| Bonjour, je suis le ROI des débutants... et oui j'ai actuellement 0 figurine Tau et 5 eldars que j'ai peint il y a 5 ans Mais pourquoi je me suis inscris sur ce forum? Tout si simplement car j'aait une petite partie avec un pote et j'ai toute suite accroché. Je suis aller me renseignais et j'ai décidé de me créés une armé Tau, car il joue à distance et que leur disign est sympa. Vous vous en douté je viens ici pour demandé des conseil mais aussi pour aidé les plus débutant que moi Je me demandé qu'elle figurines prendre pour mes début? Merci d'avoir lue et désolé pour les fautes! (L'orthographe c'est pas mon fort) | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Lun 15 Nov - 23:03 | |
| sa dépend ton budget , mais perso moi g débuter avec une boite de guerrier de feu (Gdf) mais un bon détachement fait aussi l'affaire (et pa qu'un peu ) sinon bienvenue | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Lun 15 Nov - 23:28 | |
| Tkt, ici tt le mond c pa écrir '--
excusé moi, j'ai du me faire possédé par un chaman ork quelque minute '--
bienvenue a toi, que Farsight détruise la vermine verte a tes coté
hum ... qu'as tu acheté en premier? Dal'Yth | |
|
| |
Lyu-san Chien Kroot
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 0:25 | |