| Lyu, et tout! Oo | |
|
+6GeoFFreY68 Shas'O Vior'la Nanan Tepec-Inzi Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'O A'Dias Lyu-san 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyu-san Chien Kroot
| Sujet: Lyu, et tout! Oo Lun 15 Nov - 22:55 | |
| Bonjour, je suis le ROI des débutants... et oui j'ai actuellement 0 figurine Tau et 5 eldars que j'ai peint il y a 5 ans Mais pourquoi je me suis inscris sur ce forum? Tout si simplement car j'aait une petite partie avec un pote et j'ai toute suite accroché. Je suis aller me renseignais et j'ai décidé de me créés une armé Tau, car il joue à distance et que leur disign est sympa. Vous vous en douté je viens ici pour demandé des conseil mais aussi pour aidé les plus débutant que moi Je me demandé qu'elle figurines prendre pour mes début? Merci d'avoir lue et désolé pour les fautes! (L'orthographe c'est pas mon fort) | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Lun 15 Nov - 23:03 | |
| sa dépend ton budget , mais perso moi g débuter avec une boite de guerrier de feu (Gdf) mais un bon détachement fait aussi l'affaire (et pa qu'un peu ) sinon bienvenue | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Lun 15 Nov - 23:28 | |
| Tkt, ici tt le mond c pa écrir '--
excusé moi, j'ai du me faire possédé par un chaman ork quelque minute '--
bienvenue a toi, que Farsight détruise la vermine verte a tes coté
hum ... qu'as tu acheté en premier? Dal'Yth | |
|
| |
Lyu-san Chien Kroot
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 0:25 | |
| Pour l'instant je n'ai aucune troupe, aucune... enfaîte j'ai rien =/ Et mon budget avoisine les 45Euros Mais je pourrais insisté au près de mes parents. Donc si vous avez des idées pas trop chère ce serait sympa. Adias59: "mais un bon détachement fait aussi l'affaire (et pa qu'un peu )" Qu'est-ce que tu entend par détachement Adias?? Désolé shas' Dal'yth' Thur'opsis si je peut pas te repondre à ton l'engage Tau, il me reste encore beaucoup à apprendre. Merci d'avance | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 0:25 | |
| Le membre 'Lyu-san' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D6' : 4 | |
|
| |
Shas'O Vior'la Nanan Shas'la
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 0:49 | |
| Bienvenue à toi futur grand Commandeur.
Pour le détachement c'est ça => http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440178a&prodId=prod1060322&rootCatGameStyle=
Effectivement, j'ai eu ma première boîte (qui est d'ailleurs le détachement) la semaine dernière et je te conseille d'en faire autant. Tu économiseras plus en l'achetant qu'en achetant les mêmes trucs séparément. D'ailleurs, tu as le début d'une bonne petite armée de base pour débuter. | |
|
| |
Lyu-san Chien Kroot
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 1:00 | |
| Merci beaucoup (et bonne anniversaire) Je pense prendre tout d'abord une unité pour voir si sa me plaie vraiment (99,99%chance) Et peut être commander le détachement pour noël car cette boite est actuellement hors budget... Merci encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 1:05 | |
| Si tu souhaites t'acheter une autre boîte avant... J'imagine que les Guerriers de Feu sont le bon choix. Ce sera les piliers de ton armée pendant tout le long de ton parcours au sein de notre puissante race. (Merci ) | |
|
| |
GeoFFreY68 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 1:26 | |
| Bienvenu a toi ! | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 1:40 | |
| Salut, Avant tout il te faut acheter le Codex Empire Tau, car sans lui rien du tout... Pour l'achat des figurines c'est suivant la liste que tu veux développer surtout si tu as peu de budget, d'où l'intérêt du codex. Ce qui est sur, c'est que le détachement reste la meilleur option voir à reprendre une deuxième fois... Après ce qu'il faut savoir, c'est : - la boite du SKY RAY est préférable à celle de HAMMERHEAD car elle permet de faire les deux chars avec toutes les options pour le même prix. - la boite commandeur XV8 n'est à prendre qu'une fois car les prototypes sont uniques dans ton armée et tu les aura tous avec une boite après une boîte XV8 crisis standard sera suffisante pour faire un deuxième commandeur si tu le souhaite ou des Shas'vre. - les XV88 sont indispensables à terme (la pas d'astuce ).... - prendre un deuxième détachement reste une bonne option (+3 XV25 , +1 XV8, +1 DF, +12 Gdf, +12 Kroots), tu peux alors compléter avec le Blitz "arme de Hammerhead" pour convertir ton deuxième DF en HAMMERHEAD pour pas cher (+ou- le tiers du prix d'un HAMMERHEAD) Voilà voilà jeune shas'la.... | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 9:48 | |
| | |
|
| |
Shas'la Torn Mentor Kroot
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 20:07 | |
| Bienvenue à toi jeune Shas (et au 30 autre d'avant!!! )
En effet je viens enfin de récupérer un ordi et un apart !! Donc me revoila vous m'avez tous manquer vous savez ! Surtout toi Yéti XD ( et bien sur tout les autres)
Enfin bref que les Ethérés guident tes pas et encore bienvenue ! | |
|
| |
Lyu-san Chien Kroot
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 20:35 | |
| Merci, beaucoup pour cette accueil avec un peu de chance j'aurais mes première troupe demain. Je pense prendre des guerriers de feu pour pouvoir me payer la peinture et le codex.
| |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 20:36 | |
| ta choisi quoi comme shéma de couleur ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 20:39 | |
| Une info' complémentaire comme une autre, sait-on jamais : Avant de peindre tes Tau, le mieux serait d'acheter aussi une bombe de sous couche Chaos Black (ou Skull White suivant le shéma de couleur que tu souhaites). Après je dis ça en réponse à "Je suis le ROI des débutants" donc soit tu le savais déjà et ce sera un rappel, soit tu ne le savais pas et c'est une info' à prendre. | |
|
| |
Lyu-san Chien Kroot
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 20:48 | |
| Je savais que je devrais sous coucher mais pas quels bombe prendre donc merci. Je pense les peindre blanc et noir, c'est une bonne idée pour débuter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 20:50 | |
| Je peux pas te dire, les miens ne sont pas encore peints. Ahah. Sachant que tu vas les peindre en blanc ET noir... Je sais pas quelle bombe de sous-couche tu dois prendre... Noir sur Blanc... Blanc sur noir... Attends l'avis des autres Tau plus expérimenté du forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 21:36 | |
| héhé, pour peindre banlc et noir, il faut sous-couché en blanc ... le noir tue toutes les couleurs, blanc, rose, marron, tout y passe ... le blanc est déjà suffisamment chiant a peindre pour en plus y sous-couché en noir '-- ne t'embète pas , sous couche en blanc
moi aussi je te recommande chaudement la boite de GDF ... pas pour faire vendre GW, puisque qu'il t'en refourgueront quand même, juste car il est indispensable d'avoir au moins une escouade ... puis, si tu achète le détachement, prend plutôt un commandeur ... comme sa, tu pourra jouer directement ... dans les deux cas, tu sera obliger d'en prendre au moins un ... dans une armé Tau, c'est minimum 6 gdf un commendeur ... pour jouer, 12 gdf ( 2x6, même si peut recommander) et un commendeur ... j'ai jouer ma première partit tau comme sa ^^) sinon, le codex est obligatoire ... Dal'Yth | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 21:40 | |
| Comme je suis un cake, j'avais zappé les bombes de peintures ( --' ), je me suis amuser a peindre pendant 4jours mon DevilFish qui est ... pas fini et a encore des traces noir ... Bref, je vais vite allez m'en achetez 1 ou 2 | |
|
| |
Lyu-san Chien Kroot
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 22:09 | |
| Merci shas' Dal'yth' Thur'opsis et sinon il faut que je peigne blanc sur la sous-couche c'est moche si je laisse que la sous-couche non? Va falloir que je racket mes parents pour obtenir tout se frique... Et sinon vous avez d'autres idée de couleur qui donne un bon rendue et qui n'est pas forcement très habituel? | |
|
| |
Lyu-san Chien Kroot
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mar 16 Nov - 23:23 | |
| J'ai besoin d'une approximation de prix, car j'aimerais savoir combien d'euro je doit demandé à mes parents. Il me faut: -Le codex Tau (20E) -Guerriers de feu (30E) -Peinture(?) -Pinceau(?) Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mer 17 Nov - 0:25 | |
| les pinceau ne prend pas se de GW ... en couleur, je te conseil de fair een fonction des couleur que tu préfère ... en couleur, tu auras donc besoin de : -la bombe de skull White 11.50 ( ou 9 si tu prend ou bombe a brico marché ) - noir, blanc, rouge, bleu vert ( couleur de base) 15 € - eau : robinet -un lieu pour peindre : deux doigt noir et un clous qui dépasse voila, je te donne les bases ... si tu veut du blanc... a tu vu a quoi ressembler le shémas de Tau'n ? armure blanche, tissus rouge, marquage noir ... Dal'Yth ( travaille un peu au lieu de mandier tes parents ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mer 17 Nov - 0:26 | |
| La peinture est a 3€/Pots a Games Workshop, et les pinceaux, tu peut les acheter pour pas cher dans des boutiques, ou des grandes enseignes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mer 17 Nov - 0:40 | |
| Bienvenue ! Alors pour la peinture, tu as des idées sur le codex, et ici tu peux en demander plein. Sachant que le shéma le plus répandu est le Tau, du vomit brown et schored brown (sous couche noir évidement). Mais si tu débute, demande à faire des esaais chez ton gws, car la peinture c'est définitif (enfin je crois) et ce serai dommage de tout gacher par la précipitation... Personnelement, comme je ne suis pas un as de la peinture, j'ai choisi Bork'an, tu sous couche en blanc (j'ai sous couché en noir comme un intelligent, mais ca marche tout aussi bien) tu met du space wolf grey et du codex grey, c'est simple et tu n'a besoin que de 2 couleurs (sans compter les marques mais pour trois traits tu peux demander je pense) |
|
| |
Lyu-san Chien Kroot
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo Mer 17 Nov - 21:37 | |
| Voila j'ai mes troupes mes je doit faire dans quels ordre? sous-couche, colle et peinture colle, sous-couche et peinture????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyu, et tout! Oo | |
| |
|
| |
| Lyu, et tout! Oo | |
|