Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor

Aller en bas 
+8
little
TigerShark
Dletch
Titi
ursakar creed
Alac
O Shagr'Mapal'korkai
Shi Vral
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptySam 13 Nov - 3:20

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit fluff rigolo pour ma flotte :
Spoiler:

Voici les appareils qui constituent ma flotte :
[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor 110907023637991540
[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Mini_110907022510237960 [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Mini_110907022522124265 [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Mini_120505111504515189

Escadron Papa : Manta et Remoras :
Spoiler:

Escadron Alpha : Barracudas (amiral et ailier) :
Spoiler:

Escadron Bravo : Barracudas et Orca :
Spoiler:

Escadron Charlie : Barracudas et Orca :
Spoiler:

Escadron Delta : Tigershark :
Spoiler:

Escadron Echo : Tigershark AX-1-0 :
Spoiler:

Escadron Fox-trot : Tigershark AX-2-2 et Remoras :
Spoiler:

Unité Golf : Mines DX-13 :
Spoiler:

Équipe Êta : Skyrays :
Spoiler:

Équipe Iota : Devilfish :
Spoiler:

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.


Dernière édition par Shi Vral le Dim 6 Mai - 1:18, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptySam 13 Nov - 12:06

simpatoche le schéma par contre je vais poser la question qui fait mal : combien pour tous sa ? parce que la sa va etre chère ^^ enfin poste nous les photo au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptySam 13 Nov - 13:08

Bah j'ai fait exprès de prendre beaucoup de figs pour dresser une flotte complète (trop même) pour deux raisons :

- Le seuil de frais de port gratuit est à 250£ donc autant en profiter car avec 15% de frais de port, ça reviendra rapidement cher... De toute façon, j'aurais acheté tout ça tôt ou tard, alors je le fais d'un coup pour économiser les fameux 15%.

- Avec une flotte si variée, je pourrais faire tous les types de bataille imaginable : binôme, escadrille, flotte... Tout ! Et c'est pour ça que j'en ai pris beaucoup, même si je n'en placerai jamais plus de la moitié sur la table en même temps.

Enfin, pour répondre à ta vraie question, j'en aurais pour 217£ d'appareils ce qui fait environ 260€. Et pour atteindre le fameux seuil, bah je vis simplement acheter les livres et des socles. Au final ça fera 267£ et ça sera suffisant.
Bon je n'achèterais peut être pas tout d'un bloc, car comme on va se grouper avec des potes, on fera peut être en deux fois (sans compter que j'ai aussi des envies de FW pour 40k alors...).
Au final, rendez-vous compte qu'une armée complète et archi complète de la flotte la plus complète d'AI (les tau) vaut bien moins chère que son homologue quarante-millien chez GW que l'on devrai plutôt multiplier par 6 ou plus selon l'armée !

Merci au fait pour appréciation du schéma, je vais améliorer l'image de simulation si j'ai le temps et dresser le portrait de tous mes futurs appareils en prenant en compte si possible les grades.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyMar 5 Avr - 8:12

J'ai reçu ma flotte ça y est ! Very Happy
Alors vite fait, un petit tuto pour avoir une belle flotte :
1- Faire un cinéma à sa mère pendant 1 an (oui, même à 20 ans ça marche encore si on gère bien).
2- Déballer le colis et tout et tout :
[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Mini_110405071641340657
3- Retirer les gros excès de moulage (pas trop de détail pour l'instant).
4- Mettre à tremper dans un mélange d'esu et de liquide vaisselle pour dégraisser les pièces démoulées :
[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Mini_110405071547572956
5- à suivre !


Bon, ils sont encore au stade trempage dans le liquide vaisselle... Mais bon, c'est pour bientôt.

Néanmoins, un détail m'échappe :
Un mode d'emploi est livré avec le manta, indiquant comment il faut monter la soute, les réacteurs et la porte arrière. Mais... J'ai pas de pièces moi ! Mon manta est moulé d'un bloque......... Étrange ! Je voulais donc savoir ce qu'en pensais ce qui en avaient un.

Bref, je vous tiens au courant ! Very Happy

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyMar 5 Avr - 11:14

Ils t'ont fournis le mode d'emplois du manta pour apocalypse? Laughing

Rah, ca me donne envie tout ca! Vivement que j'aie de l'argent pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyMar 5 Avr - 18:20

Non, le mode d'emploi de celui pour appo est vraiment énorme, j'ai déjà vu la gueule du montage, c'est ahurissant ! Mais là ya genre juste 5 pièces...
Bah, comme je l'ai dit, tu peux tenter de faire une crise à ta mère, ça peut marcher !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptySam 9 Avr - 13:24

j'ai essayé la crise a ma mère, elle a bien voulu que je prenne une cricri! il y a un début à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyDim 10 Avr - 10:24

Bah, paradoxalement, t'es encore jeune, alors même si ta jeunesse a plus de chance de toucher la sensibilité généreuse de ta mère, tu manques encore d'experience en termes de manipulations diaboliques ! XD

Pour revenir au sujet, j'ai terminé de monté toutes mes figs mais dans la dynamique j'ai oublié de prendre des photos du montage et autre genre de choses. Du coup, je vous propose seulement une photo de ma flotte au complet (qui n'attend qu'à être peinte).
[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Mini_110410092835639569
Seul un barracuda a eu droit à une couche d base, mais j'hésite encore alors c'est en suspense ! Aussi, vous étonnez pas que certains appareils soient de travers, je n'ai pas collé leur socle, et en attendant de les peindre et de mettre un petit bout de patafix, bah ça tient pas bien droit.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyDim 10 Avr - 16:14

affraid
Tres belle flotte

J'ai de plus en plus envie de mis mettre
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyLun 11 Avr - 12:21

JE ne sais pas comment les peindre ! Sad
En fait, je voulais faire comme le schéma avant... Mais à force d'y penser, ça me plait plus car c'est trop foncé, et c'est pas très intelligent de faire ça pour camoufler un avion dans le ciel !
Du coup, je suis sur une base de shadow grey mais, quoi d'autre maintenant... ?
Camouflage ou couleur unie ? Et s'il y a camouflage, le faire en "flou" ou le faire en "zigzag" ?
Sans compter qu'il faut que je trouve une bonne idée pour coder mes avions, car faire la différence entre 10 Barracudas identiques, ça va pas le faire ! Surprised

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyJeu 14 Avr - 12:55

Enfin ça y est !
Ça m'a pris du temps, beaucoup même, mais là ça y est, j'ai trouvé mon schéma de couleur !!
[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Mini_110414115910356963

Les petits symboles tau sur chaque aile seront évidement de différentes formes, car c'est avec ça que je les différencierai lors des parties.
Pas mal non ? Aller, c'est parti, je m'y mets, en commençant par un pion de devilfish crashé qui me permet de tester le schéma. Very Happy

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyJeu 14 Avr - 14:52

Jolie armée que tu as la. Sa te fais une belle collection.
Pour le schéma de couleurs c'est pas mal (sauf le rouge un peu trop flash) mais sa va pas être facile à faire tout sa. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyJeu 14 Avr - 21:05

Mmmh, très sympa comme schéma, et moi j'approuve la présence du rouge qui relève les autres couleurs.

En tout cas, comme l'a dit Dletch, ça ne va pas être facile de peindre un schéma camouflage sur du AI, on compte sur toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyJeu 14 Avr - 21:21

C'est une flotte magnifique, je bave devant là. Par contre j'ai pas compris comment tu as réussi à avoir tout ça pour seulement 260 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyVen 15 Avr - 10:50

J'ai eu ça pour "pas cher" car j'ai tout acheté d'un coup et je n'ai donc pas eu les frais de port de 15% à payer. Et quand je dis "je", n'oublions pas que c'est mes parents qui me l'ont offert pour mes 20 ans. (les pauvres, ça fait 11 ans maintenant que je les saoul avec des wargames)

Concernant le schéma, j'ai testé hier sur un avion, et là surprise !

Très facile de peindre le camouflage mais finalement, c'est l'éclaircissement qui est difficile ! Alors que d'habitude, c'est e contraire...
En fait, les reliefs sont tellement fins, qu'à peine on dérape, et c'est trop moche, alors qu'à l'échelle 40K ça se voyait pas... J'ai donc fait la méthode simple du brossage/lavis, mais c'est pas aussi beau que l'éclaircissement des arrêtes à l'unité. Pour le moment, j'ai mis ce chasseur de coté et je vais m'entrainer à faire de l'éclaircissement aussi petit.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyMar 19 Avr - 0:36

Bon, après m'être échauffé sur du décors impérial puis du décors tau et enfin un Barracuda, je me suis enfin attaqué à des escadrilles entières, car ma règle d'or sur les fofo (vous la connaissez surement après avoir lu et relu mes topic 40K) de ne montrer des figurines que lorsqu'elles sont finies et en escouades entières (escadrilles).

Le premier est, je l'avoue, super easy car il ne s'agit que des mines aériennes ! XD
Le second, c'est déjà plus corsé, ceux sont les deux rémoras attribués au tigershark ax-2-2 (difficile à faire d'ailleurs).

Ne vous étonnez pas, ils n'y a pas d'éclaircissement. En fait, le rendu du brossage ur des figurines à cette échelle est vraiment grossier alors je n'en fais pas mais le soucis c'est que l'éclaircissement en freehand est hyper difficile car à cette taille là, la moindre irrégularité parrait énormément laide. Je pourrais le faire, mais ça me prendrait 20 ou 30h par figurine. Hors, je veux faire joujou à l'origine et non pas prétendre à des concours (pas en ce moment en tout cas)... Du coup, j'opte pour une technique très banale en couche de base suivie d'un lévis hyper fin et précis (qui prend du temps) dans les creux à la tau, et qui malgré ma patience, finit toujours par déborder et je n'ai pas souvent le courage de récupérer, car dieu sait s'il y a beaucoup de ligne à la tau sur ces fichus avions et au combien elles sont fines !
Enfin bref, peinture très simple donc, mais le plaisir du jeu est là, c'est l'éssentiel (et puis ça passe bien à cette échelle là).

Aerial mines DX-13 :
[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Mini_110418112640760057

Tigershark AX-2-2 :

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Mini_110418112659979360

(Je coupe les photos par photoshop en blanc pur, car les socles on s'en fout et aussi le fond jaune vitreux des feuilles blanches mal exposées ça fait très moche ! Je ne laisse donc que les aeronefs !)

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyMer 27 Avr - 15:24

je viens de terminer mon premier escadron de barracudas, à savoir l'escadron bravo que voici en image :
[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Mini_110427022915233902

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyJeu 28 Avr - 19:53

Et c'est ce pénible orca dropship qui se termine après avoir repeint plusieurs fois certaines parties que j'avais abimé ou taché avant le vernissage.
J'ai pris une photo de la porte arrière, occasion de montrer l'effet feu de tous mes réacteurs que vous n'aviez jusqu'à lors pas vu !
Bref, voici l'Orca de l'escadrille bravo, ce qui fait que l'escadrille bravo est complète !
[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Mini_110428065346167034[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Mini_110428065417100316

Prochainement, le Barracuda de l'amiral en personne pour l'escadrille alpha qui ira rejoindre son ailier qui l'attend depuis un moment déjà (fallait que je me chauffe avant de me lancer sur du zigzag en blanc, et l'amiral qui plus est).

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyVen 29 Avr - 1:04

Waoh, superbe Orca !
Le schéma camouflage est très bien réalisé, et la figurine est peinte avec précision malgré sa petite taille évidente, chapeau ! Smile

L'effet des réacteurs rend super bien, même si je l'aurai plutôt vu dans des teintes bleutées, ça fait plus Tau (cf. Dark Crusade) ...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyVen 29 Avr - 12:38

Exactement, je peignais mes tau 40K avec les propulseurs sur ton bleu (et nécrons en ton vert) mais avec mon nouveau schéma de couleur qui est très bleuté, les réacteurs en bleuté bah... Il y avait très peu de contraste malgré la différence de saturation entre les deux teintes, et du coup, je me suis résolu à faire du feu classique orangé.

Et dites vous que les sorties de réacteurs pour barracuda font la taille du bout d'un rail gun (la tranche creuse), alors imaginez à quel point c'est difficile d'étendre un dégradé sur si peu de surface !
Enfin, n'empêche que ça reste beaucoup plus facile que le lavis en fine lignes ou pire l'éclaircissement des arrêtes en freehand (que j'ai donc décidé de ne pas faire).

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyDim 1 Mai - 15:42

Voilà le duo aérien le plus préstigieux de toute ma flotte ! L'escadron alpha !

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Mini_110501025445408822

bon maintenant les exams vont commencer, alors je vais progresser moins vite, ça c'est sûr !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyMar 3 Mai - 8:49

Vraiment impressionnant ces figurines .....
Mention spéciale pour l"orca qui est vraiment très réussit
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyMar 3 Mai - 13:51

Merci, c'est encourageant !

En ce moment je peints l'escadron de 4 Tigershark, mais bon, j'ai moins de temps dispo que ces deux dernières semaines.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyMar 3 Mai - 16:08

Encore une fois, du (très) beau travail !
J'ai hâte de voir les TigerSharks (normal, venant de moi Wink), mais prends ton temps si tu a des examens !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor EmptyLun 30 Mai - 12:13

Même après les examens, et bah, les tigershark, ça prend du temps.
En fait, je trouve toujours un truc pour rendre ma peinture plus longue et plus difficile ; à 40K j'avais fait des tau beiges, qui nécessitaient plein de couches fines et de fins éclaircissements, et maintenant à AI, je décide d'utiliser es couleurs plus sombres et plus "fortes" mais, comme c'est trop facile, je me décide de peindre des petits zigzag minuscules et de faire du lavis à la pointe du pinceau. Décidément !

Bref, là mes tigershark sont en fin de cycle, enfin, je veux dire... Sur 4, j'ai terminé les zigzag propre de 3, fait des zigzag à retoucher sur 2 autres. Ce qui veut dire qu'il faut encore que je fasse les détails (genre feu aux réacteurs, optiques, vitre, cabine...), les assombrissements fins et enfin les déclalcos de l'escadron correspondant.

En plus appréhende un peu... J'ai déjà peint le tigershark ax-2-2 et je sais qu'il y a beaucoup de petits creux à faire en lavis fin... Déjà que faire des zigzag sur un tigershark me prend 3. Je vous laisse imaginer si je dois rajouter encore 2h de lavis plus 1h de détail... Franchement, les tigershark, c'est long ! Surprised
Je crois même que je passe plus de temps sur un tigershark que sur un orca... Je chronométrerai la prochaine fois pour les AX-1-0 et mon deuxième orca.
N’empêche que... Le manta, je vais disjoncter je crois... Il fait 5x la taille d'un tigershark. Donc certes, plus facile pour faire les zigzag, mais surtout 5x plus de creux à faire en lavis fin !!! Sad

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty
MessageSujet: Re: [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor   [AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AI] Flotte de Kor'O Vash'ya Kunas Votan Mal'caor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller"
» [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte
» [AI] Flotte nécron, à mon tour !
» [AI] Flotte impériale de base
» Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: