Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Antenne de controle nécron

+2
Alac
kasira
6 participants
AuteurMessage
kasira
Chien Kroot
Chien Kroot

Antenne de controle nécron Empty
MessageSujet: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptySam 9 Oct - 21:53

Bonjour suite à plusieurs bataille apocalypses tau/nécron contre des chevalier gris mon ami ma di qu'il faudrait inventer quelque chose pour que sa colle car les nécrons et les tau allier ses pas possible alors j'ai inventer une petit histoire et la règles:

Le Commandeur Kasira arriva sur tall qui était sou l'emprise des nécron.Comme la procédure l'exige il tenta de prendre contacte mais en vain. Après plus de trois ans de combat acharnée les tau allait se replier,Kasira allait dans son dernier site de recherche qu'il avais installer sur cette planète dans l'espoir de trouver une solution mais une fois de plus il ne trouva pas de point faible au nécron quand il aperçut les senseur de la base avait repérer un signale de faible puissance capter par toute les unités nécron.
Il en informa l'éthéré qui pris la décision de construire une antenne qui pourra reproduire se signale et contrôler les nécron.
Cela réussi et Kasira pris le contrôle de l'armée nécron et commença une grande croisade pour étendre l'empire tau.
Mais se n'ai que plus tard que le deceiver détruit l'antenne et reprit le contrôle de l'armée qui se rebella contre Kasira qui combattit jusqu'à la mort pour ne pas mètre en danger le système tau et ses dans un dernier sacrifice qu'il fit exploser son détonateur détruisant les nécron dans lesquelle il avais miser sa vie.

Blindage 14 14 14

dega 1à2 les nécron ne peuve plus tirer pendant 1 tour
3à4 les nécron ne peuve ni bouger ni tirer pendant 1 tour
5à6 les nécron sont hors de controle il se deplace en faisant un test de deviation et tir des qu'ils le peuvent.

Voila désoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyDim 10 Oct - 1:27

C'est cool, un batiment/behicule qui n'offre que des malus! Ca vaut combien de point ce truc... -200pts?

Franchement, s'il fallait inventer des nouvelles regles chaque fois qu'une alliance ruine un joueur, on en aurait plein des regles... Exemple, quelle est la faiblesse des Tau? Le cac. Alliance Tau - Démon, l'ennemis est déja entouré par les démon tour 1, il se fait en plus pilloné par les Tau qui capturent tranquillement les eventuels objectifs... Tau - Tyrannide, t'en pense quoi? Bref, c'est peut-etre pour ca que GW a mis en place un tableau des alliances possibles, et dans les allié probables des Tau on trouve GI, Eldars et Inquisition point! Les SM, les Necron, Tyrannides ork etc sont des ennemis invétéré: les Tau ont massacré nombre d'ork, les SM ont de la rancune depuis la croisade du golf de damocles, tyrannides et necron c'est a peine s'il aiment quelqu'un ailleurs que dans leur estomac/tombeau et dans leurs prison pour les EN...

Et puis d'abors, pourquoi un malus pour les nécron et pas nous? Tu veux que ce soit les autres qui perdent hein?
kasira
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyDim 10 Oct - 13:47

C'ette antenne coute -500 car pour une partie apocalypse sa devient l'objectif principale de l'ennemis et sa renverse plus d'une fois la cour de la partie
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyDim 10 Oct - 16:03

500pts, ca permet de gagner un monolithe et d'autres truc, c'est pas trop mal... Enfin, quand même, 500pts sur les 20'000 d'une belle apo, c'est mince... Sur une petite apo a 6'000 pourquoi pas, mais sur 20'000 je ne prendrait pas ce bâtiment ^^
kasira
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyDim 10 Oct - 16:13

ouait mais la on joue 5000 par camps dont 2000 de nécron
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyDim 10 Oct - 17:08

Ah, ca change la donne... Tu sais quoi, moi je vais créer un truc du style, parce que 3 marines en face c'est trop cheaté et on peut pas les battre...

Nan sérieusement, j'ai récemment fait une partie 4'500pts, d'un coté 3 marines, de l'autres Tau - Necron - SMC. Les marines ont complétement explosé l'autre camp, donc marines + marines c'est trop fort et faut inventer des règles pour les rabaisser? Comme le dit l'autre, "c'est pas l'ennemi qui est surpuissant, c'est toi qui est nul" (et inversement), alors avant de pleurer, qu'il apprenne a jouer ton pote... Moi j'en suis à 30 voir 40 parties environs 1'500pts, je commence a peine a voir les bon truc chez les Tau (hier j'ai sentit la puissance du fusil à impulsion: arme dévastatrice quand bien utilisée!) mais j'ai du gagner 2-3 parties seulement...

Au fait, d'après le GBN, apo se joue a partir de 6'000pts et pas en dessous
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyDim 10 Oct - 17:48

Alors la je suis totalement d'accord avec alac c'est vrai le pilonne est over cheater t'imagine tu joue contre un nécron et paf tour un sont armé se retourne contre lui sa sert à rien n'en franchement faut juste savoir joué c'est tout.
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyDim 10 Oct - 22:10

je suis d'accord : pas la peine de faire des régles handicapantes si elle n'ont pas de contrepartie ! disont qu'en échange les mêmes ondes saturent les ondes de téléportation des marines en face ou que les orks ont mal au crane et -1en CT ( CT1 ! ) que les tyranides deviennent végétariens etc...

sinon l'équilibre du jeu s'en trouverais réduit et donc l'amusement. ça peut être drôle juste comme ça pour une fois mais que votre adversaire ne l'impose pas en habitude.

je trouve l'excuse background du pylône bien fendard même si je sais que les joueurs nécrons n'apprécieront pas et que je ne crois pas que les nécrons soit radio commandables.

hé mec t'a pas des piles UU pour mon nécron à antenne ? faut les mettre où les piles ?
Wink Arrow
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyDim 10 Oct - 22:39

Ah, tien en fait je viens de penser a un truc encore plus con en relisant le premier post (surtout la phrase "ca renversera plusieurs fois le court de la partie", sans même imaginer refuser l'antenne:

Contre des armes longues portée, les necron sont foutu (ici, c'est contre marines & Tau, alliance impossible je sais):
tour 1, tir de canon rail, les cron bougent plus tirent plus...
tour 2, tir de canon laser, les cron tirent plus
tour 3, tir de fuseur en fep, les cron bougent plus tirent plus
tour 4, tir de canon rail, les cron bougent n'importe comment et tirent n'importe comment
tour 5, tir de canon séisme, les cron tirent plus
tour 6, ya plus de cron alors qu'est-ce qu'on en a a foutre?

Surtout qu'un pilonne, ou une antenne, c'est pas le truc plat part terre qui fait 3cm cube, c'est un gros machin qui se voit a l'autre bout de la table et qui ne benificiera que très rarement d'une sauvegarde de couvert. En plus niveau fluff, c'est très dur a prouver une antenne qui se régénère, parce que la...

Ah au fait, les chevalier gris sont des chasseur de démon, pas étonnant qu'ils tombent face aux Tau - Necron qui sont des armées de tir puissant... (les démon possèdent autant d'armes que les anciens tyrannides... mais moins puissantes)
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyDim 10 Oct - 22:54

Je serais toi je ferais la meme chose avec un monolithe par dessus, pour que le pylone serve au necron
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyDim 10 Oct - 23:16

[HS-on]Quoi quoi quoi ?! Les SM ne peuvent pas s'allier au Tau ? Hmm pas d'accord. Les Ultramarines se sont alliés au Tau pour détruire un monde-tombeau nécron. Après, Marneus Calgar a eu la bonne idée de balancer un exterminatus sur la planète en question (un monde-tombeau qui devient un caillou, elle est où la différence Suspect ?), mais il a laissé les Tau quitter la planète avant. Brave bête.

Quant à la croisade de Damoclès, tous les chapitres SM n'y ont pas participé.[HS-off]

T'inquiètes pas Alac, j'ai pas fait autant de parties, j'en ai gagné 2-3 aussi, quelques égalités, mais j'ai perdu tout le reste Sad .

Pour ce qui est de l'antenne, j'ai bien compris l'utilité du bidule... Et puis bon, ok, le fluff c'est important. Mais j'ai déjà vu une alliance nécron-eldar, ou tau-chaos... parce que chez moi, les parties à plus de 3, on tire les dés. Et les voies des dés sont impénétrables.

"Tiens ?! Des schroumphs ont pris le contrôle de mes serviteurs grâce çà une antenne radio. Marrant. Je me demande s'ils peuvent capter "Chérie FM" avec... ENOOOOORME !!! Ils diffusent René la Taupe !!! Que c'est mignon !!! ........... Bon c'est pas le tout, j'aimerais bien me remettre à exterminer la galaxie moi... Doit bien avoir un genre de télécommande avec leur machin.... HOP ! Je zappe. Un C'tan en maraude.
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyLun 11 Oct - 19:35

Shas'O Yeti a écrit:
[HS-on]Quoi quoi quoi ?! Les SM ne peuvent pas s'allier au Tau ? Hmm pas d'accord. Les Ultramarines se sont alliés au Tau pour détruire un monde-tombeau nécron. Après, Marneus Calgar a eu la bonne idée de balancer un exterminatus sur la planète en question (un monde-tombeau qui devient un caillou, elle est où la différence Suspect ?), mais il a laissé les Tau quitter la planète avant. Brave bête.

Quant à la croisade de Damoclès, tous les chapitres SM n'y ont pas participé.[HS-off]

Je suis d'accord avec toi d'ailleurs dans FIRE WARRIOR les SM sont alliés au tau.
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyLun 11 Oct - 20:19

les ennemis de mes ennemis sont mes amis c'est bien connus.

dans un White Dwarf : est reporté en nouvelle d'une page ou deux l'entrevue entre un dignitaire impérial accompagné d'un capitaine impérial first et un commandeur tau juste avant la croisade de Damocles. l'article porte la meme illustration que la page 11 du codex tau.

pendant le tau fait visiter les salles d'entrainement des tau et montre leur tactique aux impériaux et le space marine qui grognait au début finit par éprouver de l'estime pour l'art de la guerre tau et le dignitaire apprend du commandeur tau que c'est dernier avaient anticiper la croisade impériale et que les renfort tau sont pret.

calgar a laisser les tau s'enfuir car il les respectaient comme guilliman respectait les adversaires honorables. ( on est un parangon de vertus ou on l'est pas ! ;-)

a mon avis, a moins d'être un black templar buté ( il y en avait une croisade dans la croisade Damoclès ) on peut être un marine et s'associer avec un tau contre un ennemis commun et envahissant tels que les tyranides, les nécrons, les orks
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyLun 11 Oct - 22:15

On dévie en HS la, mais oui, tout ennemis finis par s'allier pour conbtrer une menace plus grande: USA + URSS Vs. Nazi, mais a la fin de la guerre, c'est de nouveau USA Vs. URSS (plus précisément OTAN Vs. Pacte de Varsovie), moi je parle plutôt d'une alliance a long terme
kasira
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyMar 12 Oct - 22:35

Donc en gros setait pas une bonne ID ??
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyMar 12 Oct - 22:44

kasira a écrit:

Disons que tu pourrais trouver mieux. Je sais pas moi, inspire toi de l'histoire du tétraplégique de Shi Vral pour trouver une excuse à l'alliance Tau/Nécron. Ou sinon, tu laisses tomber et tu cherches pas d'excuses. J'ai bien fait une partie contre eldar/tyty... donc voilà, le fluff, des fois, on s'en balance un peu (pourtant, je suis un grand adepte du respect du fluff, mais ça c'est réservé aux campagnes).
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyMar 12 Oct - 22:51

je crois que l'idée est bonne ce sont les règles qui en découlent qui sont problematiques ou inutile selon les avis.

ce qui est important c'est l'existance de l'antenne et le fait que ce soit un objectif avec un background. pour antant on va pas faire une règle spéciale pour chaque objectif...

Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyMer 13 Oct - 0:07

kasira a écrit:

"c'était" (ce n'était)

"idée" (ID = Identification)

Si le but était de rabaisser les nécron, la réponse est OUI, surtout avec le nouveau codex qui se profile...
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyMer 13 Oct - 15:03

Euh alac tu crois pas que tu pousse pour le c'était?
kasira
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron EmptyMer 13 Oct - 16:49

Merci pour les conseilles et j'aimerait bien savoir quand sortira le codex nécron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antenne de controle nécron   Antenne de controle nécron Empty

Antenne de controle nécron
Page 1 sur 1