Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 37 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Drone bouclier 1 ou 2 antenne? Jeu 10 Aoû - 17:39 | |
| simplement vous mettez combien d'antenne a vos drone bouclier?
1 c'est plus pratique vu le nombre que l'on a dans les kits
2 ça ressemble au modèle officiel , mais on manque d'antenne...
donc vous vosu faite comment? | |
|
Reisa Shas'la
| Sujet: Re: Drone bouclier 1 ou 2 antenne? Jeu 10 Aoû - 18:43 | |
| Pour l'instant j'en mets deux (sachant que je fais du moulage d'antenne et que j'ai recylé quelques rabio de fusil à impulsion pour faire des antennes), je les aime bien avec les deux, mais effectivement, je vois le problème que tu souligne :/ Ca m'a toujours fait halluciné, tu as beaucoup trop de bras, tête, etc... Dans les boites de Strike/Breacher team, par contre des antennes, tu as pile le compte, sachant à la vitesse où elles se perdent/cassent | |
|
Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 37 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Drone bouclier 1 ou 2 antenne? Jeu 10 Aoû - 20:12 | |
| J'ai la chance de n'avoir jamais cassé une seul antenne mais je ne peux s'implement pas mettre 2 antenne tout le temps car je suis a cours ou je fais des drones sans antenne? Mais c'est moche | |
|
Ace Shas'la
Nombre de messages : 264 Age : 12 Humeur : ca depend de toi Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Drone bouclier 1 ou 2 antenne? Jeu 10 Aoû - 21:41 | |
| Moi perso j'ai moulé mes drones tout simplement ca m'evite d'acheter 36 fois la boite de 2 drone a 16€ Et vu le boost donne aux drones en V8 j'en suis bien content Donc deux antennes pour moi | |
|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Drone bouclier 1 ou 2 antenne? Jeu 10 Aoû - 23:20 | |
| Et bien je mets 2 antennes car j'ai acheté plein de vieux kits où ils filaient 2 drones par crisis. ^^' C'est surtout pratique pour pouvoir les différentier facilement des autres drones. Mais oui sinon sans antennes ça ne me choquerai pas plus que ça. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: Drone bouclier 1 ou 2 antenne? Ven 11 Aoû - 14:29 | |
| Personnellement avec mon cadre j'ai eut plus de drones que ce à quoi je m'attendait et j'avais eut de quoi mettre 2 antenne à chacun de mes drones , mais sinon des drones avec ou sans antennes ne changent pas tellement donc tu peut te permettre d'en mettre 2 sur tes drones boucliers qui je le concède ressemble beaucoup vu de dessus à d'autre drones ( ceux des cibleurs par exemple) . Sinon faut faire comme Ace et mouler tes drones et leurs antennes , au moins il n'y aura plus ce problème de 1 ou 2 ou d'antenne manquante. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drone bouclier 1 ou 2 antenne? | |
| |
|