| Shas'vre Kais | |
|
+9Alac Shas'O Yeti O'N'oghri Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'O Vior'la Kor'el azrael Shas'o kem'tan shas'o puretide Shas'Vre kais 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Shas'vre Kais Mer 22 Sep - 21:38 | |
| Bonjour, je m'appelle Yann, je suis joueur Tau depuis aujourd'hui, en sachant que j'ai déjà une armée de 3000pts. Je suis plus peintre que joueur, j'ai à peu près 1200 figurines des trois univers confondus. Je posterai des photos de mes figurines pour que vous en sachiez un peu plus.
Sur un plan plus personnel ou professionnel, je suis en deuxième année de BTS communication sur Marseille. Ah et j'ai 20 ans ^^ | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Shas'vre Kais Mer 22 Sep - 22:07 | |
| Bienvenue a toi! Pourrais tu mettre des photos de tes figs? | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Shas'vre Kais Mer 22 Sep - 22:37 | |
| Bienvenue ! j'ai pas trop compris tu as acheter 3000points aujourd'hui | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Shas'vre Kais Mer 22 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Shas'vre Kais Mer 22 Sep - 22:43 | |
| Non, sa fait plus d'un an que je collectionne l'armée Tau mais c'est seulement aujourd'hui où j'ai commencer à jouer réellement même si j'ai pas tout compris, ah l'attaque de chars des Eldars. | |
|
| |
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Shas'vre Kais Mer 22 Sep - 23:47 | |
| Aha! Il est là!! Mon copain de la coalition arctique avec sa division spéciale Tremblez pauvres mortels, car notre coalition de Bork'an est indestructible lorsque nos forces sont combinées...car pour défendre les intérêts du Bien Suprême, les armées du disciple et du maitre ne font qu'un Sinon je suis vraiment content que tu te sois inscrit sur ce forum, tu verras que cette petite communauté est très sympa, et que les membres sont avides de photos des divers schéma d'armée... Dépêche toi de leur montrer tes créations Et un marseillais de plus | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Shas'vre Kais Jeu 23 Sep - 22:34 | |
| on n'est envahit !! REPENTISSEZ-VOUS! AAAAAAAAAAHHHHHHHH * commence a dégénérer dans le haut-parleur de sont XV8 ...* pardon... Bienvenue a toi, jeune futur farsighteux qu'Il guide tes pas de son puissant plasma et de sa lame de vérité ... c'est moi, ou tout ceux qui arrive se connaisse? | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Shas'vre Kais Jeu 23 Sep - 23:13 | |
| - Citation :
- Bienvenue a toi, jeune futur farsighteux qu'Il guide tes pas de son puissant plasma et de sa lame de vérité
Kais va-t-il sombrer dans le côté obscur de la Force et en revenir comme son mentor? - Citation :
- c'est moi, ou tout ceux qui arrive se connaisse? Suspect
Seulement les Tau de Marseille (et on est les 2 seuls), et un eldar qui se balade par ci par là...et un autre joueur Tau d'Aix | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Shas'vre Kais Jeu 23 Sep - 23:24 | |
| - Shas'O Vior'la Kor'el a écrit:
Seulement les Tau de Marseille (et on est les 2 seuls), et un eldar qui se balade par ci par là...et un autre joueur Tau d'Aix Hop hop hop, je t'arrète là, je suis sûr marseille moi aussi pour mes études en fait. Et je vais bientôt me mettre à fréquenter les endroit ou on joue, j'ai envie de m'y remettre. Sinon par la même, bienvenue à toi Kais, peut être se croisera t-on dans marseille. Sinon c'est marrant mais en ce moment je vois plein de joueurs avec des armée tau et eldar. Coincidence?? Non, ce sont juste les meilleures armées A bientôt sur le forum. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Shas'vre Kais Ven 24 Sep - 0:12 | |
| - O'N'oghri a écrit:
Sinon c'est marrant mais en ce moment je vois plein de joueurs avec des armée tau et eldar. Coincidence?? Non, ce sont juste les meilleures armées
Ggrrr... J'aime pas les eldars... Trêve de grognements, sois le bienvenu ici. Je trouve ça bien que des joueurs qui se connaissent se retrouvent sur le fofo. Enfin bon, en même temps, Marseille, c'est grand... mais pas assez pour que les joueurs se retrouvent éparpillés (comme c'est sûrement le cas à Paris). Marseille... pour l'instant, je n'y vois qu'un seul défaut. Non des moindres hélas... Votre ville sert de décor à la série tristement célèbre "Plus belle la vie"... C'est triste... je prierais pour vous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shas'vre Kais Ven 24 Sep - 19:00 | |
| - Citation :
- la série tristement célèbre "Plus belle la vie"... C'est triste... je prierais pour vous
Ne prononce pas ce nom!!! cette série me fait sauter au plafond (d'autant que seulement 10% des plans sont issus du vrai Marseille (et pas des faux décors) @O'N'oghri: préviens nous quand tu comptes passer à gw | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Shas'vre Kais Ven 24 Sep - 19:09 | |
| Moi elle me fait pleurer cette série... Surtout quand je pense à tous ceux qui regardent ça... Enfin, les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Shas'vre Kais Ven 24 Sep - 19:11 | |
| Perso j'ai jamais compris pourquoi elle portait ce nom cette série... C'est pas plutot le contraire? | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Shas'vre Kais Lun 27 Sep - 23:18 | |
|
-pointe du doigt tous ceux qui jouent pas Bork'an-
"Bork'an, c'est plus fort que toi !"
(waaah, le slogan de [Mode Admin /On]matière fecale[Mode Admin /Off] )
_________________ You Communist. | |
|
| |
Kaïs Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Shas'vre Kais Mar 28 Sep - 17:08 | |
| bienvenu à toi ô mon frère | |
|
| |
Shas'O Ko'La Krootox
Nombre de messages : 44 Age : 34 Humeur : Prêt à jouer ! =D Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Shas'vre Kais Mer 29 Sep - 14:15 | |
| Salut et bienvenue sur le forum! =D | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Shas'vre Kais Jeu 30 Sep - 16:39 | |
| salut, bienvenue et tout le tralala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shas'vre Kais | |
| |
|
| |
| Shas'vre Kais | |
|