Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Imaginons un commandeur

Aller en bas 
+2
Shas'O Yeti
Shas'o kem'tan
6 participants
AuteurMessage
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyLun 13 Sep - 18:24

Salut tout le monde

donc euh alors comme il est dit dans le titre le sujet est d'imaginer ou créer des commandeurs avec des exo armures unique etc.

vous pouvez le montrer en figurines ou en dessin avec par exemples 4 bras et des canons rails sur chacun d'eux avec de jolies nom XV98 DEVASTATOR Twisted Evil Twisted Evil HAHA et de merveilleux shéma de couleurs !
Si vous voulez vous pouver aussi imaginer des monstres kroots etc.

Bon ces un peu comme un topis de conversions mais la c'est plutôt totalement inventer et puis pour ce qui ne savent pas faire des conversions...

bref aller y monter votre imaginations !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyMar 14 Sep - 20:16

Bah alors ? Toi-même tu ne nous proposes rien ? Very Happy

Bon allez, histoire d'éviter le monoligne inutile au possible, et aussi de jouer le jeu, je veux bien inventer un profil de commandeur. Il s'appelle Shas'O'Yeti. Et oui, j'ai la présomption de donner à mon commandeur, le même nom que mon pseudo.


ATTENTION ! Ceci est un délire né de mon cerveau malade ravagé par mes cours, il n'a pas subi de modifications (le délire hein, pas le cerveau), et tout est fait de mémoire


Biographie rapide :
Shas'O'Yeti est né sur Bork'an. Lorsqu'il atteint l'âge de servir dans les rangs du Bien Suprême, il est affecté sur Ol'yanoi, satellite de Fi'rios. Alors qu'il est pilote de Devilfish, Ol'yanoi est attaquée par les Y'He. Son véhicule est gravement endommagé par un tir de canon étrangleur et se crashe. Plus tard, il combat à de nombreuses reprises les Be'gel. Il se distingue par son courage et son dévouement pour le Bien Suprême. Il gagne peu à peu l'estime d'Aun'Ol'Tol, et lui confie à ce dernier ses idées quant au combat rapproché. Intrigué, l'éthéré l'autorise à modifier son exo-armure. Shas'O'Yeti ajoute donc une lame énergétique sur son exo-armure. Bien que cela soit contraire au Tau'va, Aun'Ol'Tol ne l'en blâme pas, et lui avoue que selon lui, les traditions sont un frein au progrès technique, et que aussi barbare que cela puisse paraître, l'Empire devra tôt ou tard s'adapter au corps à corps violents, mais tout en privilégiant les armes de tir. Finalement, Aun'Ol'Tol, confiant, propose à Shas'O'Yeti de servir de cobaye pour porter certains prototypes de son invention. Ce dernier accepte, et affronte donc plusieurs fois les Be'gel afin de tester les prototypes d'Aun'Ol'Tol. Les essais sont concluants, et les actions de Shas'O'Yeti et d'Aun'Ol'Tol attirent la curiosité du Conseil. Alors que ces derniers voyagent en direction de T'au pour rencontrer le Conseil et le Shas'ar'Tol, leur escadre est attaquée par des Black Templars. La flotte Tau parvient à repousser leurs assaillants, mais seul le vaisseau amiral survit à l'attaque. Cependant, les dégâts sont tels qu'il s'écrase sur Suam'yanoi, lune de ????. Mais les Black Templars débarquent sur la lune afin d'exterminer tous les survivants. Shas'O'Yeti parvient à organiser une défense efficace jusqu'à l'arrivée des renforts. Le Conseil décide alors d'étudier de plus près les techniques de corps à corps sur Suam'yanoi. La lune reste secrète, ainsi que le projet qui sera développé sur cette lune.



CC=4 ; CT=5 ; F=5 ; E=4 ; PV=4 ; I=3 ; Cd=10 ; Svg=2+/4+

(je crois que j'ai rien oublié)

Equipement :
Lame énergétique :
cet ajout est autorisé par le Vieux Tommy, etc.... bref on s'en fout, c'est une arme énergétique comme les autres

Tri-plasma : cette arme est une invention du Vieux Tommy, sa puissance est diminuée pour une cadence de tir plus élevée
F5 PA2ou3 portée 18 ou 24ps Assaut 3

Plaques d'iridium améliorées : encore une ruse du Vieux Tommy, il s'agit d'un alliage tout aussi solide que l'iridium, mais plus léger, et paf ! ça fait des chocapic ! Shas'O'Yeti peut se déplacer de 6ps pdt la phase d'assaut, et non d'1D6 comme c'est le cas pour les plaques d'iridium habituelles

LM, STM, relais géotactique, générateur de bouclier intégré, contrôleur de drones, 2 drones de défense, et pourquoi pas des rétrofusées vectorielles ?


Alors Very Happy ? C'est bourrin, hein Twisted Evil ?

J'oubliais le coût en points, boarf.... On va dire 275pts^^. Elle est à combien shadowsun ?


Et voilà pour les images : https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/dans-la-famille-des-bourrins-je-voudrais-le-yeti-t2111.htm


Dernière édition par Shas'o'Yeti le Mar 14 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyMar 14 Sep - 21:39

Tien tu me donne une idée, je vais essayer de développer! Very Happy

Shas'ui Bork'an Georg'le'yet'idoux (commandeur de groupe)

Georg est un vétéran endurci qui combat encore et toujours avec un groupe de shas'la. Il n'est pas de la race Tau, on dit qu'il viendrait de Terra Sante mais personne ne le sait. Quoi qu'il en soit, Georg est beaucoup plus musclé, poilu et résistant au froid que les Tau, de plus il est très gentil, ceci a maintes fois remonté le moral de son groupe et l'a sauvé de nombreuses charges ennemies


Georg, 40pts, a prendre dans un groupe de guerrier de feu a la place d'un shas'ui
CC=5 CT=3 F=5 E=4 PV=3 I=6 A=4 Cd=9 Svg=3+

Georg est doux: Georg insipire confiance et enthousiasme dans son groupe. Les shas'la qui l'accompagnent bénéficient de son commandement
Georg est frais: Georgest toujours frais, et il tien son escouade fraiche aussi. Ainsi les guerrier retrouvent leur forces facilement et beneficient de l'initiative de Georg
Georg n'est vraiment pas pratique: Georg est très grand, il doit donc être placé sur un grand socle (celui des XV8). De plus comme Georg est aimé, ses allié redoutent sa perte et l'escouade suit la règle Revers de la médaille si Georg est tué.

J'ai pas encore fait la figurine mais je n'y manquerais pas si j'en ai l'occasion! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyMar 14 Sep - 22:02

Laughing Laughing Laughing LOL ! Très bonne idée, un peu d'humour au jeu, c'est toujours bien. T'oublieras pas de nous poster une photo ? En tout cas, je vois que tu connais tes classiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyMar 14 Sep - 22:49

lol ... franchement lol ...
pour des commendant bourrin en anti-fluff contre qui personne veut jouer ... j'en ai fait ><
aller voir https://tauva-tsuam.actifforum.com/regles-faites-maison-f34/un-commandeur-d-acier-et-un-eteree-cibleur-t1281-30.htm
^^ les premier
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyMar 14 Sep - 23:07

Anti-fluff ? Bourrin, je dis pas. Mais anti-fluff Suspect , c'est encore crédible je trouve. Mais il est vrai que tu nous bas pour ce qui est anti-fluff. Quoique, il me semble que tu es un chaoteux, d'où la présence de Tzeench dans l'histoire de ton perso. Pis bon, n'oublions pas non plus que tu es un rénégat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyMer 15 Sep - 14:49

Shas'o'Yeti a écrit:
Bah alors ? Toi-même tu ne nous proposes rien ? Very Happy

bah je voulais bien moi mais j'avais cours, alors j'ai du me dépécher *se demande si ils vont croire cette excuse bidon*

bon voila :

shas'o kem'tan aussi appelé le zigouilleur de big boss:



Kem'tan vient de sa'cea lorsqu'il était shas'ui sa ville fut attaqué par des nécrons lui et son escouade s'envolèrent dans un vaisseau tau ils atterrirent sur la première planète qu'ils avaient remarqué non loin de sa'cea qui était en fait sa lune, wesh'le'ki était un fio'vre, Kem'tan décida de rassembler tout le monde et de construire des défenses suite à des impériaux qui les avaient remarqués et les ont attaqué. Plus tard une équipe de secoure tau leurs vinrent en aide Kem'tan et son escouade décidèrent de rester et de coloniser la lune qu'ils nommèrent sa'cio et Kem'tan devint donc leurs shas'vre. 8ans plus tard il devient shas'o et sa'cio et est de plus en plus populaire et dispose d'un éthéré Aun'lon shim

Armure:
XV 98:armure lourde d'assaut pouvant charger en se mettant en bloc cet armure possède un double lance flamme, un plasma(possédant des lame de défense) et un double lance missiles .

l'image pour les prochaine vac quand j'aurai mon commandeur
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyMer 15 Sep - 15:57

C'est bien... Mais faudrait que tu développes un peu l'équipement...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyMer 15 Sep - 16:36

Mmmh avec les stats ou en dire plus de détails sinon j'ai encore plein d'autres à lui mettre je crois aussi que je vais changer le nom de l'exo armures ...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyMer 15 Sep - 18:37

Bah, la j'ai aucune idée de ce qu'il a de si particulier, a part 5 armes, donc oui, développe les stats
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyMer 15 Sep - 21:50

ouai a l'époque ou je croyait que je pourrai allier Tzeench, Nurgle et Farsight ^^

( pour les inculte, Tzeench est le dieux du désir de vivre, de la croyance a l'espoire, et du renouveau;
Nurgle est le dieu de la décrépitude, des maladie, du désespoir, de la mort, de la fin de la vie ...)

et Farsight a une arme de bourrin trop-trop forte ( pour nous Tau ^^)

anti-fluff, car commun un étérée pourrai revenir vivant du Warp ...
même si un dieu peut posséder un Tau ( sisi c'est possible, mais il perdra une grande partit de sa puissance et tiendrai l'étérée au max' 1 an en vie ^^
et puis ... pourquoi s'intéressée au bébé de la galaxie Wink ( en rapport avec le fait que leur race est la plus jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyJeu 16 Sep - 0:17

Ah je croyais que Tzeench, c 'était le dieu du changement. Remarque... changement et espoir, ça va ensemble... Donc en fait, fluffiquement, Tzeench et Nurgle sont opposés ? Comme Khorne et Slaanesh ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyJeu 16 Sep - 21:02

exacte, ces pour sa que le vendeur GW m'as regarder de travers je pense ...
n'empèche, au passage, allier Tau et Nurgle, c'est franchement dégeulasse pour l'autre ^^
entre les Rail qui le pilonner et les marine de la peste qui les enliser au Càc c'était une victoire mémorable =)

prochaine achat : Défiler du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyJeu 16 Sep - 21:24

Hmm... Bon choix le defiler, la fig' est sympa. Bon après, un petit coup de railgun de derrière les fagots, et on en parle plus. Tiens, si t'as le temps, tu peux m'envoyer des photos de ton armée de nurgle (par mp, parce que là on disgresse sévère...)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyJeu 16 Sep - 22:28

Bon, retournons a mon commandeur d'escouade... J'en ai fait un dessin que je posterais peut-etre, et je me dit que au green stuff ca va me couter bonbon... Alors je pense reprendre des parties d'autres figs pour faire le yeti "en gros" puis le finir au green stuff... Pour ca, je sais pas trop quoi prendre, ca un yeti nu ca se trouve pas dans 40k... Eventuellement les ogryns... Mais donc, vous connaitriez un truc dans battle qui y ressemblerais? Pour info, je compte prendre des jambes déja faites (surtout pour les pieds) eventuellement des bras aussi, le reste ca ira avec des chutes ou d'autres truc, et la figs fait a elle environs la taille de 2 shas'la, un peu moins (1.75 shas'la a peu près)
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyVen 17 Sep - 9:17

Citation :
Mais donc, vous connaitriez un truc dans battle qui y ressemblerais? Pour info, je compte prendre des jambes déja faites (surtout pour les pieds) eventuellement des bras aussi, le reste ca ira avec des chutes ou d'autres truc, et la figs fait a elle environs la taille de 2 shas'la, un peu moins (1.75 shas'la a peu près)

mais dans les figurines star wars a doit exister Wink
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Krootox
Krootox
orochikage


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2010

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyVen 17 Sep - 12:23

Allez j'me lance Wink

Patriarche Iska Trok

Le patriarche Iska Trok à été un grand soutien pour les Forces du Bien suprême, lors de la troisième phase d'Extension, il a mené les parentés Kroots dans diverse opérations, du sabotage d'installation à l'assaut des postes de commandement. on raconte même qu'il accompagna Shadowsun dans une opération désespéré pour récupérer un Aun des mains des Lexi Biologiste de L'=][=mpérium.

Il à atteint un statut tel que des commandeurs n'hésite pas confier le commandement de leur groupe de chasse pour certaines missions. Il jouit d'une réputation s'approchant de celle d'Anghkor Prok lui même.

Il mène aujourd'hui la lutte avec les Force de Ksi'm'yen.

Iska Trok : Coût 100 points

CC: 5 CT: 3 F: 4 E: 4 PV:4 I: 6 A: 4 CD: 9 SVG: 4+

Équipement :

- Manteau en peau de Grand Knarloc
Cette objet confère une sauvegarde d'armure de 4+ ainsi qu'un bonus de 1 à l'endurance (Bonus déjà pris en compte dans le profile).

- Les Serres de Pech
Porté 18 F4 PA4 Pistolet 2 Perforant

De plus ces armes compte comme une paire d'arme de corps à corps avec la règle perforant.

- Cor de Chasse
Une fois par partie, Iska Trok peux souffler dedans, toutes les parentés Kroots et le Grand Knarloc gagne les règles spéciales "Course" et "Charge Féroce"

Règles spéciale :

Course, Charge Féroce, infiltration, Personnage indépendant, Forestier.


De plus, la présence d'Iska Trok vous permet de prendre 0-1 Grand Knarloc en choix soutien pour (me souviens plus du coup en point dans Chapter Aproved...)


Et voilà pour ma contribution au Bien Suprême Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyVen 17 Sep - 16:50

au'taal 3 a écrit:
Citation :
Mais donc, vous connaitriez un truc dans battle qui y ressemblerais? Pour info, je compte prendre des jambes déja faites (surtout pour les pieds) eventuellement des bras aussi, le reste ca ira avec des chutes ou d'autres truc, et la figs fait a elle environs la taille de 2 shas'la, un peu moins (1.75 shas'la a peu près)

mais dans les figurines star wars a doit exister Wink

Bah ya les wampas mais je savait pas que ca existait en figurines a l'echelle des Tau et encore moins en plastique... Parce que le caoutchouc qui se tord pour résister aux gamin non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptySam 18 Sep - 1:13

Hmm... Pour faire un yéti... Je pense aux cannibales de battle. Chez les ogres. Mais ça fait pas "george" comme tête... ça ressemble plus à un singe psychopathe venu du warp qu'à autre chose... Mais va voir quand même sur le site de GeuWeu...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptySam 18 Sep - 19:00

Chui allé au revendeur du coin... T'imagine pas ce que j'ai trouvé chez les orges: un yeti! XD Niveau des pattes c'estg pas trop mal, la tête de toute facon je la changerais et les bras bah... faudra voir ^^

Sinon j'y ai aussi vu un pote créer une XV8 avec des rabiot et un bouchon de bouteille de vin XD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptySam 18 Sep - 19:03

Ah bah voilà ! Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptySam 18 Sep - 19:18

Bon les photo t'attendra un moment parce que la figurine est en metal, elle coute 30CHF (20€) et j'ai beaucoup d'achat a faire ces temps (aujourd'hui, peinture et pinceau précis, a venir: un yeti et un grand tissu vert pour mes video)

Et puis avant de tailler sa frimousse au green stuff je vais devoir savoir dessiner cet air si gentil et innocent qui fait tout son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyVen 15 Oct - 21:41

Voila ce que j'ai desiné, j'avais pas la trombine de george sous les yeux donc j'ai fait au feeling un yeti a l'air sympa:
Imaginons un commandeur  Dsc00014

Je pense que je vais finir par créer un sujet coté modélisme car je tien plus a créer la fig que son fluff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  EmptyVen 15 Oct - 23:04

Sympa sympa^^. Il l'air gentillet. L'air est un peu ahuri, tout heureux de se battre à côté de ses frères d'arme pour le Bien Suprême. Un ogryn en mieux quoi. Mais oui, ça m'intéresserait bien de voir Georges en Tau^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginons un commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un commandeur    Imaginons un commandeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginons un commandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imaginons... une garde d'honneur!
» Commandeur
» équipement de mon commandeur
» Le commandeur M'yen Shi Or'es
» Votre Commandeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: