Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la cavalerie Tau.

Aller en bas 
+4
Titi
Vétéran de Tash'var
Slaanesh
dereck
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

la cavalerie Tau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cavalerie Tau.   la cavalerie Tau. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:03

Je me rappelle d'un topic comme ça sur l'ancien Forum, qui était parti en cou**** à propos de surfeur Tau aux longs cheveux blonds. Tu t'en rappelle Tepec? Moi pour sculpté j'utilise de épingles pour les détails et un outils de sculpture que j'ai piqué à mon lycée (qui était mal employé puisqu'il servait à touiller des mélange en SVT) héhé. J'utilis parfois aussi la tranche des trombone assez épais pour lisser. Et comme l'a dit Tepec, il faut que la pâtes reste humidifiée, c'est plus facile a lisser et à sculpter..

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2008

la cavalerie Tau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cavalerie Tau.   la cavalerie Tau. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:31

j'ai trouver une bonne technique pour fair une cape par exemple(mais une cape avec un textil tres moche une cape de kroots par exemple)
le truc c'est de pas mettre de gant ca fait les empreintes quand tu sculte et ca forme les aspérité du tissu

sur ce lien il y a des drone qui sont sympa pour la cavalerie tau:
http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/remorap1store.jpg
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

la cavalerie Tau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cavalerie Tau.   la cavalerie Tau. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:39

Voui effectivement....
Mais un tau sur un skateboard, en guerre c'est complètement impossible, il faudrait qu'il tienne un temps soit peu...
Rien que de tirer ça le ferait tom ber de son skate....
Et puis c'est difficile de lui faire une pose tranquille sur un skate, non?
Revenir en haut Aller en bas
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2008

la cavalerie Tau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cavalerie Tau.   la cavalerie Tau. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:32

ba avec un cibleur je pense il ont les jamble trés ecartés ca pourai donner une impression d' equilibre puis apres ont pourai imaginer que le tau est tenu jusqu'au genou par comme des ficsation y tombe pas la ( par contre si le skate se casse il est dans la mer... si il arrive pas a se décrocher

il faudrais trouver sinn une sorte de moto volante comme dans star wars 6
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

la cavalerie Tau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cavalerie Tau.   la cavalerie Tau. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:47

ptit léo a écrit:
j'ai trouver une bonne technique pour fair une cape par exemple(mais une cape avec un textil tres moche une cape de kroots par exemple)
le truc c'est de pas mettre de gant ca fait les empreintes quand tu sculte et ca forme les aspérité du tissu


Moi c pareil, j'ai ma technique pour faire des capes ( ou des bannières), je prend des mouchoirs, j'en colle deux épaisseur avec des la colle forte liquide (faire bien attention à ne pas s'en mettre les doigts sinon c'est foutu) sauf là où tu tient, et ensuite, en attendant que cela sèche, tu donne la forme que tu veux.

Voici un exemple de pagne sur mon exo armure crisis (elle n'est pas encore sous couchée ni peinte) :

la cavalerie Tau. - Page 2 Crisis10


Je pense que cela ferait plus Tau de faire de la cavalerie sur SpiderBike (mtojet dans STAR WARS) que sur surf. Voila mon avis...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

la cavalerie Tau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cavalerie Tau.   la cavalerie Tau. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:03

Oui c'est sur que cela ferait plus Tau mais je me suis dit que pour une fois ce ne serait pas un truc piqué à une autre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

la cavalerie Tau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cavalerie Tau.   la cavalerie Tau. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:04

Hugh !

Citation :
Je me rappelle d'un topic comme ça sur l'ancien Forum, qui était parti en cou**** à propos de surfeur Tau aux longs cheveux blonds. Tu t'en rappelle Tepec?

Ouiii je me souviens et c'est d'ailleurs après ce topic que je me suis amusé à un faire Guerrier de Feu (mixé avec un cibleur) sur drone Laughing c'est moche mais ça me rappelle tout le temps ce sujet délirant (et foireux Razz )

Bon, si vous cherchez des idées pour des véhicules monoplaces Tau, y avait ce très charmant concept qui n'a malheureusement pas été retenu pour le second Codex :

la cavalerie Tau. - Page 2 Conceptny4

Et cette superbe conversion que j'avais trouvé sur le forum work in progress il me semble :

la cavalerie Tau. - Page 2 Screenshot039mz6

Après, l'idée de Skate me semble rigolote, mais pas forcément très hum ... crédible et finalement intéressante.

Tepec

[Edit] La conversion que j'ai mis ci dessus me semble très simple à faire : un guerrier de feu, une épaulière un haut de devilfish deux packetages de Guerriers de Feu deux épaulières de Crisis deux systèmes de tirs multiples, un bout de lance-flamme, un fuseur et un bout de drone. le corps est celui d'un Commandant de Devilfish.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

la cavalerie Tau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cavalerie Tau.   la cavalerie Tau. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:11

Ca au moins c'est de la conversion...
Dommage que le projet n'est pas été retenu.
Ah oui, oubiler le moment ou j'ai parlé de skate ( J'ai été de garde toute la nuit à l'enclos des chiens kroots, 3 des notres ont été dévorés... )
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

la cavalerie Tau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cavalerie Tau.   la cavalerie Tau. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:32

Pourquoi ne pas mettre deux disque de drone inverse, et entre les deux un cibleur, comme ça le personnage sur le disque n'a pas besoin de se concentre sur son tir, ou inversement tu equipe le personnage d'un cibleur, et entre les deux disque tu installe une arme
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

la cavalerie Tau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cavalerie Tau.   la cavalerie Tau. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:59

salut les gens j'aime beaucoup l'idée de conversion de tepec.
Sinon pour les drones j'arrive pas trop a voir se que sa donnerai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

la cavalerie Tau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cavalerie Tau.   la cavalerie Tau. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:24

heu pour la conversion sur la photo, ce n'est pas un gdf normal, c'est un gdf qui sont sur les vehicules Tau, avec des jumelles, on le voit au paquetage sur son dos, plus léger que ceux des autres gdf....
Mais alors comment lui faire cette position couchée??
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

la cavalerie Tau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cavalerie Tau.   la cavalerie Tau. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:58

Citation :
heu pour la conversion sur la photo, ce n'est pas un gdf normal, c'est un gdf qui sont sur les vehicules Tau

Citation :
le corps est celui d'un Commandant de Devilfish.

Je vois qu'on écoute ce que je dis Sad !

Oui bah en fait, je suppose que le monsieur a coupé les jambes et pris celles de Guerriers de Feu : je me rappelle d'une position presque accroupie : tu prends ces pattounes là, et celle qui est un peu tendu tu lui coupes derrière le genou, tu plies, et tu corriges les imperfections à la Green Stuff, c'est tout !

Ce qui doit être plus compliqué à mon avis, ce sont les bras ...

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

la cavalerie Tau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cavalerie Tau.   la cavalerie Tau. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:27

Ben oui je disais juste que comme c'est un commandant de delvi, comment il a fait pour le mettre couché jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cavalerie Tau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cavalerie Tau.   la cavalerie Tau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cavalerie Tau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cavalerie tau 2
» Cavalerie Tau
» Ma cavalerie Kroot avec des Sang Froid de Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: