Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'intérieur des murs de Fio'taun

Aller en bas 
+6
darktagnan
Titi
Slaanesh
O'N'oghri
dereck
Vétéran de Tash'var
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyLun 24 Déc - 18:44

Je me suis toujours demandé comment avait fait l'Aun ( dans la légende du fort de Fio'taun ) pour entrer dans le fort sans se faire repérer.
"Un tau d'apparençe inhabituelle"... Il avait mit du fond de teint ?
Et puis comment on peut entrer dans un fort sans se faire repérer ? Il était peut-etre déja dedans ?
A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyMer 26 Déc - 15:08

exo armure stealt?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyMer 26 Déc - 17:31

Impossible, ils n'en étaient encore qu'au technologies moyenageuse : poudre à canon etc... Il avait dù se meler à la foule ou autre chose.. Passer par les égouts peut-être?

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyMer 26 Déc - 19:30

"Lumière dans le ciel" Il semblerai que les éthéré aient été "téléportés" directement dans la forteresse. Sanchant que les Tau sont en quelqu sorte sous la protection des Ancients, Ceux-ci auraient pu les creer et les envoyer sur T'au... En tout cas une chose est sur d'après la description qui en est faite dans le codex, leur arrivée n'a rien de naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyJeu 27 Déc - 12:26

C'est possible, je n'y avais pas pensé...
Mais en parlant des anciens, qui sont ils exactement ? ( je suis un réel ignorant ) . Je sais juste qu'ils combattent les nécrons.

Franchement, je ne vois pas un éthéré prendre le risque de se salir dans les égouts Wink Cela pourrait enlever leur font de teint pale
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyJeu 27 Déc - 16:40

Les Anciens sont l'une des plus anciennes races de l'univers warhammer avec les nercrontyr (devenu plus tard necron) et le C'tan.
Les Anciens auraient aussi créer les Eldars et les humains pour combatre les C'tan et leur esclaves les Necrons. Les Eldars ont échoués en créant l'Oeuil de la Terreur et les humains lorsque l'Empeureur c'est fait,on va dire, "neutralisé", faute de therme adéquat. En Effet celui-ci serait l'équivalent d'un éthéré mais en amélioré (pouvoir psychique, immortalité temporelle, etc...). Visiblement les Ancients auraient retiré des leçons de leurs échecs:
les Eldars étaient trop récéptifs au warp et n'avaient personnes pour les guider.
Essai suivant les Humains cette fois on met un guide (l'Empeureur) et on diminu leur sensibilité au warp pour évier qu'ils ne soient corrompus, avec le succès que l'on connait ^^
Troisième éssai cette fois pour éviter que la race se retrouve sans guide à la suite d'un "accident" (je vous rappel que si l'Empereur n'est pas mort il est inopérant et incapable d'aider sa race) on en met plusieurs et qui peuvent se reproduire (les ethérés) et on suprimme la résonnace warp pour ne plus avoir de problème de corruption du warp.

Espérons qu'il n'y aura pas de troisième essai...
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyJeu 27 Déc - 17:56

Wahou....
Tout correspond....
Mais pourquoi les humains ont ils échoués? L'empereur peut toujours parler au psychers particulièrements doués, non?
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyJeu 27 Déc - 18:23

Les humains ont échoués parce que au bord de la victoire, Horus à prèté alegeançe au chaos ( du warp quoi... ) et que les légions humaines se sont fait laminer. Au bord de la mort , l'Empereur a jeté un sort qui massacré tout les ennemis environnants.

Mais quand même apparaitre par téléportation dans un fort... Ils se seraient fait repérer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyJeu 27 Déc - 20:11

Au début les psyker pouvait encore parler a l'Empereur par intermitance. Maintenan c'est le silence complet. Même le Tarot de l'Empereur est peu représentatif de sa volonté... Je suis persuadé que l'humanité de warhammer n'est pas celle que l'Empeureur voulait.
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyJeu 27 Déc - 23:05

C'est pas grave... On va juste exploser son trône de Stase et tuer tous les humains comme ça là il aura de bonnes raisons de culpabiliser^^
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyVen 28 Déc - 0:58

Enfin une bonne idée ^^
( message qui ne sert à rien, faut pas y faire attention )
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyVen 28 Déc - 12:43

dereck a écrit:
C'est pas grave... On va juste exploser son trône de Stase et tuer tous les humains comme ça là il aura de bonnes raisons de culpabiliser^^

non et non, les tau ne tuent pas comme ça, ils preferent battre en retrait plutot que de tuer inutilement, n'oublie pas la doctrine
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptySam 29 Déc - 18:24

Suivons la doctrine alors: Terra est prise, aux mains des éthérés et là ils sont comme des con devant le trône de stase à dire "rejoignez nous pour le Bine Suprême", et comme personne ne répond, ils se disent que le Bien suprême c'est que des conneries et ils se tuent tous...

Petite précision, les C'tan étaient à la base (au big bang) des sorte d'anti matières qui se nourrissait des matières, les nécrontyrs furent les 1ère créatures créés et ils ont été jaloux des Anciens qui étaient bien supérieurs à eux. Les nécrontyrs ont alors passés un pacte avec les entités C'tan et ceux ci en échange de leur aide leur ont proposé des corps de métal. Puisque c'était le prix à payer, les nécrontyrs l'ont payé pour supplanter les Anciens. Mais ceux ci ont disparus, laissant derrière eux toutes les races (oui même les Ork) sauf les tyranides, et les engeance du Chaos. Les eldars les premier qui ont échoué, ensuite les humains, qui ont aussi échoué, et maintenant ce seraient les Tau. Mais je pense que les Orks aussi vont jouer un role dans les plans des Anciens.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptySam 29 Déc - 19:44

Ah je suis d'accord avec toi sauff pour 2 choses:
1-En essayant de parler au trône de stase (youhou y à qqn?) ils vont se dire que leur histoire d'empereur et de trône, c'est vraiment des fadaises (qu'est ce qu'ils peuvent bien inventer comme conneries c'est humains!)
2-non moi je pense que les Orks sont juste là pour faire chier le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptySam 29 Déc - 22:04

Peut-etre que les Orks joueront un role mais ils vont avoir du mal vu leur potentiel intellectuel... A moins que des éthérés Ork apparaissent pour leur montrer le chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptySam 29 Déc - 23:49

Ben justement, le fait que les Orks ne soient là que pour faire chier et étant donné leur nature trés..mmmh comment dire...imprévisible, il se peut qu'un jour où l'autre ils détruisent sans le faire exprés la race de nécrontyrs ou ils inventeraient un truc anti nécrontyrs ou un truc dans le genre.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyDim 30 Déc - 2:24

En même temps, ce serait un miracle s'ils arrivaient à s'en servir de leur arme anti-nécrons ^^
Mais c'est une bonne proposition de l'avenir de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyDim 30 Déc - 14:22

Tu parles pour l'instant tout ce que les Orks ont inventés c'est le télapula et ils ont meme pas réussi à s'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyDim 30 Déc - 21:48

Télapula? Kézako?
Ils ont bien inventé le Shock attack Gun, ça à lair plutôt compliqué à utiliser ça non? Mais j'ai pas bien compris ce que ça faisait.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyDim 30 Déc - 22:51

Hohoho, voici l'histoire:
Maghourougtraka, un des plus grand chefs Orks décida de constituer une WAAGHH!!! pour attaquer une colonie impériale. Cette WWAAGGH!! était sans précedent et elle était absolument énorme. Des millions de peaux vertes se lançèrent ainsi à la conquête de la planète.
Leur plan de bataille? Utiliser le fruit de la technologie et de l'imagination des ingénieurs Orks, c'est à dire le.....TELAPULA!!!....
Un fruit de merveille technologique (pour les orks, bien sur) qui permet de teleporter des orks... Mais, problème: le télapula demande énormément d'énergie. Ainsi la bataille se déroula près des 3 plus grandes centrales d'énergie de la planète.
Face à eux, les darks angels, menés par le chef de la Deathwing, Bélial.
Bélial gagna la bataille de peu grâce à la vitesse auquel il a déplacé les troupes sur les différents fronts.
Maghourougtraka pendant ce temps était sur une colline, attendant l'arrivée du vaisseaude débarquement, destiné à se barer vite fait loin d'ici.
Mais Bélial arriva et affronta Mag... (marre de l'écrire en entier) en combat singulier. Malgré le talent du chef de la Deathwing, Mag... était beaucoup plus grand et plus fort que lui et Bélial fut assomé lors de l'affrontement et Mag... se barra.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyJeu 3 Jan - 15:28

A okay merci bien pour ce mini récit. Dans le White Dwarf de Janvier ils parle du Shokk attak Gun, C'est excellent le principe, et c'est vachement marrant.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, le Shokk attak Gun consiste à envoyer des grots qui ont passé un petit séjour dans le warp, dans l'ennemi (au beau milieu de son estomac par exemple), ces petits bestioles verte complétement rendue folle par le warp déchiquette alors de l'interieur l'ennemi.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyJeu 3 Jan - 18:41

Et dans le rapport de bataille, on voit son efficacité sur les Spaces Marines ^^
Mais je n'aimerais pas le voir à l'oeuvre sur des guerriers de feu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyJeu 3 Jan - 19:41

Je ne connaît pas son tableau de dégâts, mais je suppose que c'est surtout à employer contre des perso indépendant ou des pièces centrales.
Quelqu'un aurait-il son tableau de dégâts? ce serait interressant.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyVen 4 Jan - 12:36

Y'a vraiment que les ork pour avoir invnter une arme pareille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun EmptyVen 4 Jan - 13:11

Je ne sais même pas s'ils l'ont inventés exprès...
N'empeche que je n'ai toujours pas de réponse clair concernant les murs de Fio'Taun ( oui je joue les rabats joies... NON pas le Shock attak gun ! Les pierres si vous voulez mais pas ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intérieur des murs de Fio'taun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décors: Barricades et murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: