| Salutations | |
|
+13Alac shas'o'por'el O'belix Shas'la Torn Tau'lé Fi'rios shas'vre kais Shas'o Bork'an Shovah O'N'oghri azrael Galaad Shas'O'Jocel'Yn TigerShark Slash'er 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slash'er Krootox
Nombre de messages : 32 Age : 31 Humeur : Kauyon Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Salutations Ven 23 Juil - 0:57 | |
| Ah, bah c'es souvent hazardeux ces trucs la soit t'a un super décors, soit ta un pavé grossier en rectangle :/ . Mais bon je m'arrange avec mon pere qui travaille dans une boite où il gere la logistique (transport du materiel). Mon pere est donc un Fio'o (planificateur et directeur services logistiques c'est pareil XD)! Enfin bref, il me refile de temps en temps des morco de polystirene assez sympatik pour faire des décors (j'ai bientot un table de jeu entiere en décors Tau, colonie a moitié en ruine). A force de lui en demander, il repere les truk interressan pour moi | |
|
| |
Tau'lé Mentor Kroot
| Sujet: Re: Salutations Ven 23 Juil - 1:03 | |
| Oulah, j'suis jaloux de ta table là ! ^^
Va falloir que je me trouve quelques babioles ressemblant à des bâtiments Tau.
Merci de l'astuce en tout cas ! | |
|
| |
Slash'er Krootox
Nombre de messages : 32 Age : 31 Humeur : Kauyon Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Salutations Ven 23 Juil - 1:05 | |
| De rien, en meme temps sa fait 2 ans que j'ai commencé ma table et mon armée ^^. Et comme le chat a ruinée mon armée (en partie) je me console avec ma table ^^ Et puis quand j'orais tout fini, je me vengerai une bonne fois pour toutes de la Raven Guard ! | |
|
| |
shas'o'por'el Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 32 Humeur : for the greater good!! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Salutations Ven 23 Juil - 10:27 | |
| Bienvenue!! Puisse la voie de la sagesse éthérée te guider vers de poétiques bains de sang! | |
|
| |
Slash'er Krootox
| Sujet: Re: Salutations Ven 23 Juil - 12:32 | |
| Merci, mais ce sang versé le sera pour le Bien Supreme. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Salutations Ven 23 Juil - 17:23 | |
| Bienvenue et PUISSE LES ÉTHÉRÉ TE GUIDER VERS LE BOUTON "Editer"
Simplement sur cette page, je vois déja deux double post de ta part... Je suis pas modo, mais c'est des truc a éviter car le flood est interdit et deux message a la suite c'est du flood puisqu'on peut éditer...
Sinon, moi mes deux chat ne m'ont jamais posé de problème, éduque un peu le tien ^^ | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Salutations Ven 23 Juil - 17:29 | |
| Une chaussure a la main, pointé vers le ciel et un peu vers lui, ca pourrait peut etre marché^^
Dernière édition par jocel'yn le Ven 23 Juil - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Galaad Shas'ui
Nombre de messages : 626 Age : 37 Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Salutations Ven 23 Juil - 17:30 | |
| Comment ça? Il est interdit de flooder sa propre présentation? Et les droits d'auteur alors? Pas content! pas content! | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Salutations Ven 23 Juil - 17:33 | |
| Euh... ca va ? parce que la, ca n'a vraiment pas l'air du tout, mais alors pas du tout! en plus les droits d'auteur, ce n'est pas payer d'utiliser ce que quelqu'un a écrit? | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Salutations Ven 23 Juil - 17:42 | |
| Si c'est bien ca, et on a pas le droit de flooder généralement, peut importe où... Sinon je pense que tu voulais dire "Et la liberté d'expression alors?" qui correspondrais bien mieux... | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Salutations Ven 23 Juil - 20:08 | |
| GROS retard... Désolé.
Bienvenue à toi jeune commandeur. Je vois que toi aussi tu as des problèmes avec ton chat. Mais bon, à l'instar d'Alac, j'ai réussi à éduquer le bien.
Bien bien bien... Que dire d'autre ? Niveau stratégie, tu as peut-être de fourbes techniques pour poutrer les ennemis du Bien Suprême ? Sinon, fouine un peu dans la section shas'ar tol.
Hâte de voir des photos de ton armée ! | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Salutations Dim 25 Juil - 14:16 | |
| pourquoi "retard"? tant que le sujet n'est pas verrouillé, tu n'es pas en retard, voyons | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Salutations Mer 28 Juil - 12:21 | |
| très très gros pas retard alors... bienvenue a toi | |
|
| |
Ged Carnivore Kroot
Nombre de messages : 54 Age : 27 Humeur : Motivé au point de regarder les nécrons marcher pendant 1H Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Salutations Mer 28 Juil - 13:06 | |
| Salut à toi Moi aussi je possède un C.H.A.T: Cataclysme Happeur Automatique Terrible (et non:Cartographe Haptique Auto Tracté comme disent les SM) Sinon tu devrais essayer d'enfermer ton chat dans ta chambre sans eau ni nourriture pendant 3 jours,enduire tes figurines de jus de citron (ils détestent ça et ça évite que l'effet se retourne contre toi) ensuite quand tu joues contre ton adversaire tu lâches le fauve!! Je te laisse imaginer le résultat! Mais...qu'est ce que vous faites...la SPA?...jamais entendu parler...non non arrêtez pitié NOOOOON PAS LE LANCES FLAMMES LOURD!!! (c'était pour rire,hein? ) | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Salutations Mer 28 Juil - 16:38 | |
| salut à toi, que les éthérés guident tes pas! | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Salutations Mer 28 Juil - 16:42 | |
| Moi ausii j'ai des chats!! 3 dont un on dirait plus un sguiggoth qu'un chat!! c'est l'horreur pour les figus!
(dsl pour le double message:))
Edit de O'N'oghri
Pour éviter les doubles posts, utilises la fonction "Edit" qu'il y a sur ton message. Juste à côté de "Quote". Souviens t'en la prochaine fois. | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Salutations Mer 28 Juil - 19:26 | |
| Je crois que les chats se liguent contre nous... essayez de virer un chat allongé au milieu de figurines fraichement peintes...
par contre ca fait plus mal au cac que n'importe quoi d'autre... | |
|
| |
Tau'lé Mentor Kroot
| Sujet: Re: Salutations Mer 28 Juil - 19:32 | |
| Moi, mes chats, ils m'aident des fois ! Ils déclarent une assaut contre les Orks en face de moi... ^^ | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Salutations Jeu 29 Juil - 12:37 | |
| vous n'avez pas de chance! moi j'ai un grand knarloc (bon, okay, un toutou) qui ne peut pas monter les escaliers. En mettant les figs en haut, le bien supreme prospère! | |
|
| |
Shas'o Bork'an Shovah Mentor Kroot
Nombre de messages : 155 Age : 28 Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Salutations Ven 30 Juil - 12:36 | |
| bah sinon pour contrer les chat j'ai une bonne technique qui a marcher
les Gobelin de la nuit ont des lances pointue lever vers le plafond
quelque régiment bien coler autour des figouze et a pu problème
et pour les chien je sais pas j'ai peur des chiens donc j'en ai pas chez moi^^ | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
| Sujet: Re: Salutations Sam 31 Juil - 21:30 | |
| sérieux??
Edit de O'N'oghri
Sérieux quoi? qui? comment? Tu n'es pas sur un chat là, donc d'une, le monoligne (entre autre le monomot) est à éviter, et de deux, il est ici complétement obsolète. J'éspère que le message est passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|