| Salutations | |
|
+6Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'o Bork'an Kais benounn Shas'O Yeti Shas'Vre kais Manhexter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manhexter Carnivore Kroot
| Sujet: Salutations Ven 6 Mai - 9:18 | |
| Salutations à vous, officiers du Bien Suprême. On va commencer dans les règles avec la petite ligne irl : je m'appelle Hervé, j'ai 24 ans et j'habite du côté de Versailles en région parisienne depuis 1 an et demi environ. Passons à ce qui est plus intéressant. J'ai commencé le hobby avec Warhammer Battle il y a environ 10 ans de cela. Des personnes qui se disaient être mes amis mon offert la boîte de base avec les Bretonniens et les Homme-Lézard. A cause de lui j'ai sombré dans le côté obscur et je lui en suis très reconnaissant . Donc, après avoir passé quelques années à jouer sur Battle avec mes Bretonniens j'ai arrêté le jeu (en fait on m'a volé la boite qui contenait toute ma cavalerie, c'est-à-dire 80%n de mon armée ce qui m'a un peu dégouté). Après 2 ans de stop environ, j'ai repris le hobby mais en me tournant vers Warhammer 40 000 cette fois et je me suis lancé dans les tyranides (V3 puis V4). Je n'ai pas poursuivi mon armée avec la V5 car je souhaitais changer de bord et je me suis donc tourné vers les Tau. Je suis actuellement en train de préparer un groupe de 500 pts pour jouer mes premières parties Tau dans mon ancien Club en Bretagne. Depuis quelques mois maintenant, je suis quotidiennement ce forum et je décide finalement de m'y inscrire histoire de pouvoir participer un peu aux discussions. Voilà pour ma petite présentation. Ravi d'être des vôtres. | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Salutations Ven 6 Mai - 9:44 | |
| Salut à toi, et sniff pour ta cavalerie. Par contre les Tyranides lool | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Salutations Ven 6 Mai - 11:23 | |
| Bienvenue à toi !
Ta présentation est très complète, mais elle ne nous dit pas quel est (ou sera) ton schéma de couleur, si ton sept est inventé ou non ?
Autre chose : des photos ?
Puisse le Bien Suprême manger tes ennemis. | |
|
| |
benounn Shas'la
| Sujet: Re: Salutations Ven 6 Mai - 12:10 | |
| Bienvenue à toi!!
Les photos sont les bienvenues!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Ven 6 Mai - 12:17 | |
| Salutations grand Yeti. Concernant le sept, ma force est originaire de la planète d'origine des Tau et arbore donc fièrement ses couleurs. Pour les photos, j'en ai quelques unes mais vu le niveau de peinture... J'en posterai peut-être quand histoire de demander des conseils de peinture ^^. Edit : Oops le malpoli, salutations également aux autres saluteurs (ouais je sais ça ne se dit pas) du topic ^^ | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Salutations Ven 6 Mai - 18:09 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Salutations Ven 6 Mai - 19:18 | |
| bienvenue a toi =) Que Farsight guide tes pas vers ... euh ... la victoire ...
Dal'yth x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Ven 6 Mai - 22:15 | |
| - shas' Dal'yth'moi ep'atwa a écrit:
- bienvenue a toi =)
Que Farsight guide tes pas vers ... euh ... la victoire ...
Dal'yth x) Ma maman m'a dit que Farsight il a fait des vilaines choses !! Moi je ne suis pas un Farsighteux xD | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Salutations Ven 6 Mai - 22:58 | |
| - Manhexter a écrit:
- shas' Dal'yth'moi ep'atwa a écrit:
- bienvenue a toi =)
Que Farsight guide tes pas vers ... euh ... la victoire ...
Dal'yth x) Ma maman m'a dit que Farsight il a fait des vilaines choses !! Moi je ne suis pas un Farsighteux xD Oui, il mange les enfants... comme les clowns. | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Salutations Sam 7 Mai - 10:27 | |
| Il mange aussi la chair des grands méchants Yétis, la race plus menteuse de la Bordure Orientale. ( Les autres menteurs, c'est les Gue'la, mais bon, faire croire qu'un type est un dieu pendant plus de dix mille ans, c'est un peu plus qu'un mensonge) . . . ah euh bienvenue ! | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Salutations Sam 21 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
Jok3r Mentor Kroot
Nombre de messages : 138 Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Salutations Mar 19 Juil - 12:44 | |
| Ouais enfin un autre Tyty! BIENVENUE!!!! | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Salutations Mar 26 Juil - 13:46 | |
| RIP pour ta cavalerie...
Sinon bienvenue et fait un peu plus attention a tes figs =).
C'est vrai que Farsight a une couleurs de clowns. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|