Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouvrage sur les Tau ?

Aller en bas 
+5
O'Shaslan
Shas'O'Jocel'Yn
shas'o puretide
O'N'oghri
Tau'lé
9 participants
AuteurMessage
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptyMer 14 Juil - 7:57

Je m'informe à vous pour savoir si il existe des ouvrages concernant les Tau qui seraient disponible sur le Net ou sous forme de roman ? Savoir si cela existe va probablement m'aider à mieux connaitre notre race et continuer de répandre le Bien Suprême !
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptyMer 14 Juil - 10:30

Je sais qu'il existe un roman nommé "Fire Warrior", mais je n'ai pas eu le plaisir de le lire (d'ailleurs maintenant que tu m'y fait penser, ça me donne envie de le chercher). Je ne suis pas sûr qu'il soit encore édité, mais tu dois pouvoir le trouver en occasion (ebay etc...)
Pour plus de renseignement, je te conseille d'aller voir sur google, en tapant "Fire Warrior" + livre/roman etc...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptyMer 14 Juil - 12:50

Oh fire warrior est un livre qui date, je ne suis pas sur qu'il sois toujours en vente libre. Est il meme edité en français?
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptyMer 14 Juil - 21:31

Ouais bon... Je viens de le trouver sur Ebay, 20$ + un shipping de 20$ supplémentaire... Je vais me prendre mon HamerHead à la place...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptyJeu 15 Juil - 13:03

t'aura moins de truc a lire en tout cas! Laughing
Sauf si tu sais lire dans les entrailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptyJeu 15 Juil - 14:02

en $?!
ce ne serait pas mieux en €, par hasard?

Edit de O'N'oghri

Tu peux aussi taper "conversion monnaie" sur google et rentrer le prix en dollars pour l'avoir en euro. Ca évite un post inutile et ça développe ton utilisation d'internet.
Sinon 20 $ ferait 15,5138 €
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptyJeu 15 Juil - 18:54

Bah, j'suis du Canada, donc, j'ai pas vu le prix en Euro, et surtout que je ne trouve pas la touche de l'Euro sur mon clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptyJeu 15 Juil - 20:14

Ah Tau'lé t'es de la région de Québec ou ailleurs dans le beau pays de Steven Harper?

Si oui participes-tu au tournoi au Donjon en Août?

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptyJeu 15 Juil - 20:36

Oui, je suis de Québec, et non, je ne participe pas un tournoi du Donjon, j'ai pas assez jouer de partie selon moi pour aller tout de suite dans un tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptyJeu 15 Juil - 20:43

Citation :
j'ai pas assez jouer de partie selon moi pour aller tout de suite dans un tournoi

Oh t'inquiete pas moi j'ai fait un tournois et j'ai gagner le 1 er combat et mon adversaire a fait table rase au second (c'était battle mais bon c'est la même chose non???)
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptyJeu 15 Juil - 20:45

N'empêche, je crois que ça coûte cher aussi l'inscription pour ce tournoi et j'ai plus d'argent moi...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptyJeu 15 Juil - 23:27

25$ c'est pas la mer à boire.

Mais Tau'le, je peux te dire à Québec ça cogne dur.

Switch to Québécois:
Mais moi pis mes chums on se fait une petite ligue amicale (pas de prix ou de coûts) y'a deux SM, un Orque, moi et mes Tau, y'a peut-être un Tyranide pis un Eldar.

Si tu te cherches des adversaires laisse-moi savoir.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptyVen 16 Juil - 0:41

25$ ? Oops... Me suis trompé de tournoi alors ^^

Mais sinon, je suis de Jonquière, donc, faut que je me trouve un transport... 2 Heavy support et mon QG et une liste qui roxx contre tout et... Bon, peut-être l'année prochaine hein !
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptyVen 16 Juil - 6:04

Si tu es dans le domaine des jeux vidéo je peux t'organiser ça vite en sacrament je suis coordo aux RH dans une des boites de Québec. Si tu es prog flash je te passe en entrevue lundi si tu veux.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptyVen 16 Juil - 20:02

Bah... J'ai 15 ans, pas encore l'âge pour travailler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptyVen 16 Juil - 23:10

C'est-y pas beau la solidarité entre membres d'une communauté. C'est un beau geste que tu propose là Kau'Ui O'Shaslan.
Cependant je vous demande d'arrêter le Hors Sujet, et pourquoi pas de terminer cette conversation par MP.
Merci bien.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptySam 17 Juil - 0:20

Bon, alors, je retourne dans le sujet en disant que; Il coûte pas cher ! Je l'es trouvé pour 5£ sur Amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptySam 17 Juil - 11:45

Hop, je vais apporter ma contribution de zoneille pointue. Méfiez vous des bouquins sur 40k (BI au hasard).

Vous pouvez en avoir des trés bien (Hérésie d'Horus, Nightbringer...) et des daubes.

Exemple de daubes? La Prophétie Eldar...

le topo des conneries:

- extermination entre eldar. J'ai bien dit extermination, grosse guerre entre VM... genre, on est pas assez en voie d'extinction comme ca...
-guerre civile DANS le VM: mais oui! Livrez vous à l'Ennemie, ce sera plus simple...

-eldar à 40 L de sang: en gros, baston, le mec se fait couper le bras. Il termine la bataille et rentre chez lui... soit un temps de plusieurs heures... conclusion: 1 eldar peut faire le don du sang pour la galaxie entière...

-eldar à 3 bras: vous vous souvenez le mec qui perd un bras? Bah il se bat encore une fois, et se fait couper sa main d'épée... et là, au moment ou l'ennemi va porter le coup fatal, repousse l'arme... avec sa main xD donc 1+ 1 +1 =...3!

Donc, renseignez vous avant, essayez de voir si c'est pas une daube^^ Parce que claquer des sous pour rien, c'est toujours rageant xD
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptyJeu 21 Juil - 20:10

Manwë a écrit:
Hop, je vais apporter ma contribution de zoneille pointue. Méfiez vous des bouquins sur 40k (BI au hasard).

Vous pouvez en avoir des trés bien (Hérésie d'Horus, Nightbringer...) et des daubes.

Exemple de daubes? La Prophétie Eldar...

le topo des conneries:

- extermination entre eldar. J'ai bien dit extermination, grosse guerre entre VM... genre, on est pas assez en voie d'extinction comme ca...
-guerre civile DANS le VM: mais oui! Livrez vous à l'Ennemie, ce sera plus simple...

-eldar à 40 L de sang: en gros, baston, le mec se fait couper le bras. Il termine la bataille et rentre chez lui... soit un temps de plusieurs heures... conclusion: 1 eldar peut faire le don du sang pour la galaxie entière...

-eldar à 3 bras: vous vous souvenez le mec qui perd un bras? Bah il se bat encore une fois, et se fait couper sa main d'épée... et là, au moment ou l'ennemi va porter le coup fatal, repousse l'arme... avec sa main xD donc 1+ 1 +1 =...3!

Donc, renseignez vous avant, essayez de voir si c'est pas une daube^^ Parce que claquer des sous pour rien, c'est toujours rageant xD

On a pas du lire le même livre..... et oui, les Eldars sont suffisement C.. pour se faire la guerre entre eux.. N'oublions pas qu'ils luttent contre leur trop grande émotivité, et que de toute façon, ils sont condamnés par leur propre arrogance.

Mais pour rester dans le sujet des livres ou on parle des Tau... ben le dernier c'est COURAGE ET HONNEUR... Mais bon, ils servent plus de pigeon d'argile aux Ultra qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Von Luckner -
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
- Von Luckner -


Nombre de messages : 55
Humeur : Soif Rouge (1/2 caraf')
Date d'inscription : 14/11/2010

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptyJeu 21 Juil - 23:38

problème récurant des Tau = les sources sont suffisamment rarissimes pour rendre n'importe quel bouquin "intéressant" (pour 1 fan des Tau, of course).


après la description d'une colonie Tau au début du roman de Swallow Black Tide,
je suis tombé dans le Night Lord (roman traduit en FR) de Simon Spurier sur des allusions (hélàs que des allusions) à des cellules Tau traquées par l'Ordo Xenos dans tout l'Ultima Segmentum :

"Cellule Tau": des humains regroupés en sortes de groupes religieux secrets et appliquant les principes du Bien Suprême à leur vie et bien sûr à leur foi.

HSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHS:
+1 pour la prophétie Eldar; d'ailleurs je pense que le traducteur a du 1 peu se révolter contre le texte au passage, le manuscrit n'aidant aussi pas à comprendre cet apocryphe bien trop gourmand de la culture zoneille..

...au moins ca fait une race de canard(é)s qui a eut son bouquin; on peut hélàs difficilement faire le difficile quand on cherche 1 autre sujet de lecture que l'Imperium.
(dommage quand le rdvz est manqué avec 1 public, car seules les ventes sont capables de faire lever les zoreilles et les choix des éditeurs de BL/GW)

(soupir) je ne comprend pas pourquoi le succès fulgurant des Tau (2 codex déjà) n'a pas engendré au moins 1 roman centré sur les TAU, une race qui donne quand même de l'air frais au fluff toutmoisitoutfindumonde de 40k.
et ca va pas s'arranger, puisque la sortie des codex et (si je ne m'abuse) le calendrier des races à l'honneur pour 2011/2012 ne parlent pas d'eux; et la V6 n'est pas si loin.

HSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHS
Revenir en haut Aller en bas
- Von Luckner -
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
- Von Luckner -


Nombre de messages : 55
Humeur : Soif Rouge (1/2 caraf')
Date d'inscription : 14/11/2010

Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? EmptySam 19 Nov - 12:49

Je remonte ce topic :

je suis en train de lire "The Conquest of Armageddon" de Jonathan Green (au fait c'est marrant, il arrête pas de parler de la jungle en disant "into the Green" ^^)

- Bref:
Spoiler:


2ème réf. récente où on mâche du Tau:
qui a lu "Savage Scars" de Andy Hoare? (sur Dal'yth)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrage sur les Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur les Tau ?   Ouvrage sur les Tau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrage sur les Tau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: