Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salutations mes Fréres !

Aller en bas 
+7
Shas'O Yeti
Galaad
Fenro
shas'o puretide
TigerShark
O'N'oghri
Commandeur Lusha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Salutations mes Fréres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 23:35

Commandeur Lusha a écrit:
je sent que je vais me plaire sur ce FoFo.

Hmm. Tu étais sur le warfo ? Si oui, tu vas vite t'apercevoir de la différence. Je te confirme donc : ce forum est super, les membres sympas, y'a une bonne ambiance, et surtout, t'apprends beaucoup, certes plus au niveau stratégique qu'au niveau peinture, mais une chose est certaine, ce forum va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Salutations mes Fréres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 9:10

Bienvenue chez les loyaliste!

Sinon j'ai effectivement mener mon enquête sur le disperseur de phéromone et il s'avère que l'option "transmission de phéromones" de mon ordinateur était en option au moment de l'achat... malheur et damnation Evil or Very Mad

Aun'va a écrit:
Yeaaaaaah ! Encore loyaliset +1, les stupides renégats (qui compte 1 membre actifs je crois, sont en train de sombrer ) Twisted Evil
Y'a que Martial en actif régulier je crois. D'ailleurs ça fait quelque jour qu'on le voit plus...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Salutations mes Fréres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:09

Non mais qu'est-ce que vous croyez? Que je vais me laissez submerger par les pauvres petits conformistes que vous êtes?

Farsight, c'est le changement. Lui seul a pu voir l'ignominie qui se trame par delà nos frontières, et lui seul a conscience des sacrifices que cela impliquera dans les prochaines cycles.

We need you in Farsight Enclaves!

(en promotion en ce moment, pour chaque nouvelle inscription au parti, un cookie vous est offert en cadeau de bienvenue!)

EDIT: et concernant le diffuseur anti-phéromone, faut jamais sous-estimé un Gue'la! question odeur corporelle, ça tue tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
coeur de feu


Nombre de messages : 53
Humeur : Pour Khaine
Date d'inscription : 14/06/2010

Salutations mes Fréres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 12:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

Salutations mes Fréres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:13

Un Gue'la partisant du Renégat ? C'est pas commun sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations mes Fréres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations mes Fréres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour mes frères !
» Dèrniere salutation mes Frères
» paix et amour mes freres
» Salutations
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: