| paix et amour mes freres | |
|
+5O'N'oghri azrael RethaElro Dletch CbMetz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CbMetz Carnivore Kroot
Nombre de messages : 72 Age : 30 Humeur : Zen attitude Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: paix et amour mes freres Mar 23 Fév - 11:58 | |
| Bonjour Commandeur du bien supreme Je dois me présenter donc je le fais, je m'appelle Charles, j'ai 15 ans. Apres 2 ans passés du coté des croisés de l'empereur de l'humanité ( les Black templars ) je suis passé du coté des defenseurs du bien supreme. j'ai environ 1500 pts de Tau ( pas encore tout peints ), je n'ai pas un niveau de peinture extrodinaire mais je me débrouille. Je joue plutot style Farsight, c'est a dire, pas de kroots, ni de vespides, ni d'étherée même si cela m'arrive dans jouer, mais beaucoup de guerriers de feu Donc me voila présenté, bonjour à tous !! | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: paix et amour mes freres Mar 23 Fév - 12:13 | |
| Bienvenue à toi! Tu as tort de ne pas jouer de kroot qui sont quand même très utile en attaque de flanc pour les prises d'objectifs. Après pour les vepisdes et les éthérés je ne dirais rien...... Entout cas 1500pts c'est déjà une bonne force de départ =D | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: paix et amour mes freres Mar 23 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: paix et amour mes freres Mar 23 Fév - 17:41 | |
| Bienvenue a toi camarade. | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: paix et amour mes freres Mar 23 Fév - 18:37 | |
| Bienvenue à toi CbMtez. Je vois à ton avatar que tu es un joueur d'échec. La base de la stratégie!! J'éspère que ce forum pourra t'apporter ce que tu recherches. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Shas'El Bork'An Or'es Carnivore Kroot
Nombre de messages : 76 Age : 31 Humeur : reste cool =) Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: paix et amour mes freres Mar 23 Fév - 22:09 | |
| bienvenue a toi et que la gloire du bien supreme résonnent dans tes pas | |
|
| |
Kaïs Carnivore Kroot
| Sujet: Re: paix et amour mes freres Mer 24 Fév - 16:57 | |
| Bienvenue !
Tu es de Metz ? | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: paix et amour mes freres Mer 24 Fév - 17:29 | |
| bienvenue =D content de trouver un nouveau partisan =) poste nous des photos de ta ( belle j'pense ) armée =) sur ceux, que notre héros guide nos pas et détruise Aun'Va =) | |
|
| |
CbMetz Carnivore Kroot
Nombre de messages : 72 Age : 30 Humeur : Zen attitude Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: paix et amour mes freres Mer 24 Fév - 23:01 | |
| Bonjour, Merci pour votre acceuil sur ce forum Kaïs, oui je suis de Metz shas' Dal'yth'Mwa =) j'essayerais de poster des photos | |
|
| |
Kaïs Carnivore Kroot
| Sujet: Re: paix et amour mes freres Mer 24 Fév - 23:05 | |
| Tu es dans quel Lycée à Metz ? | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: paix et amour mes freres Jeu 25 Fév - 0:19 | |
| t'embête pas a copier coller mon nom, marque Dal'Yth j'ai hâte de voir tes figurines en tous cas | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: paix et amour mes freres Ven 26 Fév - 18:21 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paix et amour mes freres | |
| |
|
| |
| paix et amour mes freres | |
|