| Un ptit nouveau | |
|
+14CbMetz Shas'O Mont'ka ! Foxfvf Aun'vava Kaïs Kissing shas'o puretide Shas'O Yeti Ruff Fenro Galaad azrael TigerShark Shas'o T'au Gand'alf 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenro Mentor Kroot
Nombre de messages : 130 Age : 35 Humeur : 42 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Mar 8 Juin - 9:40 | |
| - shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit:
- ou alors les jouer différemment (comme je crois mont'ka et moi) en cibleur, qui est ... franchement méchant ( drone de marquage, sur tous , et sur le 'vre, un DL ...
voila =) +1 ça fait une super équipe de cibleur, potentiellement immortel et invincible. 1)-Tu te place à 36ps de ta cible pour l'éclairé 2)-Tu t'éloigne de 6ps grace au propulseur et te place donc à 42ps 3)-Et là SURPRISE grace au brouilleur l'adversaire ne peut te tirer qu'a 2d6x3=36ps max, donc de 1 tu est hors de portée et de 2 si il se rapproche (donc de 6ps) pour éssayer de te faire la fête (et donc se place à 36ps de toi) paye ton double 6 sur le jet de vision nocturne pour toucher. 3 bis)-On parlera pas du fait que la plupart des armes qui tir à plus de 36ps sont des armes lourdes et donc l'adversaire ne pourra rien te faire : il bouge pas il est pas à porter, il bouge il tire pas... Le seul inconvaignant d'une telle équipe est qu'elle coute très chère. | |
|
| |
Shas'o T'au Gand'alf Carnivore Kroot
Nombre de messages : 63 Age : 27 Humeur : en a marre de massacrer les GIs et veut aller voir du coté des tytys Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Ven 11 Juin - 18:14 | |
| bon c'est bon je suis convaincu je vais mettre 3 stealth et 3 crisis ben merci a tous | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Sam 12 Juin - 11:16 | |
| sage décision. en revanche,ne met pas l assistance de tir si tes fuseurs sont jumelés(relance des touches ratés) et apres une FeP,tu peux pas utiliser tes propulseur(et ca c'est balo) | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Sam 12 Juin - 11:23 | |
| - shas'o phann a écrit:
et apres une FeP,tu peux pas utiliser tes propulseur(et ca c'est balo) Va donc lire le sujet un peu plus bas dans les discussions libre | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 27 Humeur : en a marre de massacrer les GIs et veut aller voir du coté des tytys Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Sam 12 Juin - 15:43 | |
| non je pense mettre 2crisis fusil plasma et fuseur et une fusil plasma et lance missile sinon en soutien generateur de bouclier | |
|
| |
Galaad Shas'ui
Nombre de messages : 626 Age : 37 Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Sam 12 Juin - 17:02 | |
| Il faut que tu leur mette un système de tir multiple, sinon tu ne pourras tirer qu'avec une seule arme par crisis, ce qui serait dommage... | |
|
| |
totoleTAU Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Sam 12 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Dim 13 Juin - 23:16 | |
| Galaad c'est pas vrai j'ai relu mes regles et mon codex 1) les exos-armures tau sont équipées de propulseurs 2) les propulseurs tau donnent la regle implacable et un mouvement lors de la phase d'assaut 3) snif je me suis trompé............. bien vu que vais-je faire ........ misere bon je vais devoir abandonner mes boucliers | |
|
| |
Galaad Shas'ui
Nombre de messages : 626 Age : 37 Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Lun 14 Juin - 0:55 | |
| L'assistance de tir est à peu près obligatoire sur crisis, sauf si elle est équipée d'une arme jumelée, et pas d'autre arme. Si tu veux vraiment lui donner une invu, la seule solution est alors de mettre un chef, auquel tu donnes un contrôleur de drones implanté et un drone de défense | |
|
| |
Fenro Mentor Kroot
Nombre de messages : 130 Age : 35 Humeur : 42 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Lun 14 Juin - 10:04 | |
| Pour l'équipement des Crisis tu devrais avoir tous ce qui te faut en aide et exemple dans le Shas'ar'Tol et les liste d'armée déjà poster donc le mieux encore c'est de fouiner et tu vera y'a plein de combinaison sympa pour à peut près tous les cas de figures que tu peus croiser sur une table. | |
|
| |
coeur de feu Carnivore Kroot
Nombre de messages : 53 Humeur : Pour Khaine Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Lun 14 Juin - 12:43 | |
| Bienvenue sur ce fofo tau | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Lun 14 Juin - 18:30 | |
| - coeur de feu a écrit:
- Bienvenue sur ce fofo tau
J'aime bien ça: t'arrive apres lui et tu lui souhaite bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit nouveau | |
| |
|
| |
| Un ptit nouveau | |