|
|
| Aide piranha | |
| | Auteur | Message |
---|
Duff'el Chien Kroot
Nombre de messages : 16 Age : 31 Humeur : Entiérement dédié au bien suprême !! Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Aide piranha Dim 23 Mai - 16:15 | |
| Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'hésite entre acheter des piranha Games workshop ou bien des piranha Forge world. Le problème, c'est que je ne sais pas quelles sont les armes des ceux forge world. Quelqu'un pourrait donc me préciser de quel équipement il s'agit ? est-il compatible pour jouer normalement à Warhammer 40.000 ? Merci
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/TAU-VEHICLES/TAU-PIRANHA-TX-42-COMPLETE_KIT.html | |
| | | TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Aide piranha Dim 23 Mai - 16:32 | |
| Je ne suis pas un expert FW, mais il me semble que le pirhanna FW est équipé de 2 fusils rails (lourde1, F6 Pa3, l'arme des drones snipers). Après, si ils sont jumelés ou pas, je sais pas... je pense que oui...
En esperant t'avoir aidé ! | |
| | | Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Aide piranha Dim 23 Mai - 16:53 | |
| - Tiger Shark a écrit:
- Je ne suis pas un expert FW, mais il me semble que le pirhanna FW est équipé de 2 fusils rails (lourde1, F6 Pa3, l'arme des drones snipers).
Après, si ils sont jumelés ou pas, je sais pas... je pense que oui...
et "pilonnage" avec... Bon, perso, moi non plus, je sais qu'il y a un "tetra-jesaispastropquoi", un genre de pirhana-cibleur avec des DL qui font des petits points rouges sur l'ennemi. Pour celui avec les fusils rails, me semblait que c'etait l'armement d'un... D'un tiger shark justement ^^ qui me parait assez eloigné du pirhana... _________________ You Communist. | |
| | | TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Aide piranha Dim 23 Mai - 17:52 | |
| - Citation :
- Bon, perso, moi non plus, je sais qu'il y a un "tetra-jesaispastropquoi", un genre de pirhana-cibleur avec des DL qui font des petits points rouges sur l'ennemi.
Ouais, les tetras existent, si tu veux en voir, regarde ma signature ^^.... ils ont un DL et deux fusils à impulsions (si si !) Par contre : - Citation :
- Pour celui avec les fusils rails, me semblait que c'etait l'armement d'un... D'un tiger shark justement ^^ qui me parait assez eloigné du pirhana...
Tu confonds pas "fusil rail" et "canon rail" ? Parce que les TS AX10 (j'adore ces trucs, je comprend pourquoi j'ai choisi ce pseudo ) ont bien 2 canons rails jumelés Et plus je regarde le pirhanna TX42, plus je suis persuadé que c'est bien des fusils rails... Oh, et sinon, oui ils sont compatibles pour w40k, comme toutes les figs FW (attention, certaines comme les tigersharks justement, ne sont jouables quand "apocalypse") | |
| | | Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Aide piranha Dim 23 Mai - 19:18 | |
| Tu trouveras son profil dans apo ANGLAIS Comme s'est du fw, tu dois demander l'aval a ton adversaire car, les fig FW ont des regles specifique par rapport a ton codex et au livre de regles
Sinon, le piranha FW cout 70p, blindage 11/11/10 Le TX42 est equipe de base fuseur jumelée, mais tu peux changer contre des missiles pour le meme prix ou plama jumelé pour +12P ou rail rifle jumelé pour +10P
Voila, si besoin, contact moi par MP | |
| | | Duff'el Chien Kroot
Nombre de messages : 16 Age : 31 Humeur : Entiérement dédié au bien suprême !! Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Aide piranha Dim 23 Mai - 20:19 | |
| Merci à tous, vous avez répondu à me question | |
| | | Duff'el Chien Kroot
| Sujet: Re: Aide piranha Dim 23 Mai - 20:27 | |
| Ho fait, ça sert à quoi les TAU PATHFINDER TETRAS ? Ils ne seraient pas équipé de désignateurs laser ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide piranha | |
| |
| | | | Aide piranha | |
|