|
|
| Aide piranha | |
| | Auteur | Message |
---|
Duff'el Chien Kroot
Nombre de messages : 16 Age : 31 Humeur : Entiérement dédié au bien suprême !! Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Aide piranha Dim 23 Mai - 16:15 | |
| Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'hésite entre acheter des piranha Games workshop ou bien des piranha Forge world. Le problème, c'est que je ne sais pas quelles sont les armes des ceux forge world. Quelqu'un pourrait donc me préciser de quel équipement il s'agit ? est-il compatible pour jouer normalement à Warhammer 40.000 ? Merci
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/TAU-VEHICLES/TAU-PIRANHA-TX-42-COMPLETE_KIT.html | |
| | | TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Aide piranha Dim 23 Mai - 16:32 | |
| Je ne suis pas un expert FW, mais il me semble que le pirhanna FW est équipé de 2 fusils rails (lourde1, F6 Pa3, l'arme des drones snipers). Après, si ils sont jumelés ou pas, je sais pas... je pense que oui...
En esperant t'avoir aidé ! | |
| | | Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Aide piranha Dim 23 Mai - 16:53 | |
| - Tiger Shark a écrit:
- Je ne suis pas un expert FW, mais il me semble que le pirhanna FW est équipé de 2 fusils rails (lourde1, F6 Pa3, l'arme des drones snipers).
Après, si ils sont jumelés ou pas, je sais pas... je pense que oui...
et "pilonnage" avec... Bon, perso, moi non plus, je sais qu'il y a un "tetra-jesaispastropquoi", un genre de pirhana-cibleur avec des DL qui font des petits points rouges sur l'ennemi. Pour celui avec les fusils rails, me semblait que c'etait l'armement d'un... D'un tiger shark justement ^^ qui me parait assez eloigné du pirhana... _________________ You Communist. | |
| | | TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010