Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Farsight et diplomatie ?

Aller en bas 
+5
cyannid'help
shas'o puretide
Aun'vava
Martial
Didy
9 participants
AuteurMessage
Didy
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2010

Farsight et diplomatie ? Empty
MessageSujet: Farsight et diplomatie ?   Farsight et diplomatie ? EmptyMer 19 Mai - 12:19

Salutation camarade,

J’ai une question existentielle qui me taraude depuis longtemps et je compte un peu sur vous pour m’aiguiller dans la bonne direction.

Nos éthérés sont ce qu’ils sont, mais ils intègrent les différentes races de l’univers à l’empire Tau (ou essayent de le faire), ce qui me plait énormément.
Farsight a une certaine aura non négligeable qui me plait également, mais il semblerait beaucoup plus renfermé sur la race Tau (aucun allier dans le codex), qu’en est-il réellement de ses considérations/relations avec les autres races de l’univers ?

Je fais preuve d’une certaine schizophrénie soutenant un coté ou l’autre selon les moments, et ce « petit » détails pourrait faire pencher la balance de double jeu à renégat Twisted Evil

enfin je prends toutes informations sur le sujet des relations inter-raciales des Tau flower
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Farsight et diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Farsight et diplomatie ?   Farsight et diplomatie ? EmptyMer 19 Mai - 12:39

Les Taus loyalistes ont une politique plutôt ambigüe concernant leur relation avec les races auxiliaires, certaine fois ils acceuillent à bras ouvert un peuple, mais se servent d'eux comme chair à canon (ou de main d'oeuvre). D'autre fois, des campagnes de stérilisation ont eu lieu dans des communautés extra-terrestre, assurant la main mise à long terme sur des territoires convoités mais d'une façon moins radicale que "onvalespurgercesfoutusxénos"!

D'un autre côté Farsight a une approche moins souple de la situation, car comme il avait pu le faire remarquer quand il servait encore le Bien Suprême, nous vivons dans une galaxie hostile où la diplomatie n'as pas toujours sa place. Il l'as démontré en créant un schisme de pensée dans tout l'Empire, qui fit douter beaucoup de Tau sur la véracité de ses déclarations. De plus ses actions d'une extrème violence envers les Orks, L'Imperium et récemment les Tyrannides confirment sa vision antisémite des autres occupants de la Voie Lactée.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Farsight et diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Farsight et diplomatie ?   Farsight et diplomatie ? EmptyMer 19 Mai - 16:45

Les éthérés sont aussi du genre à dire "Vous rejoignez le Bien Suprême ou on vous extermine et on vous fais la guerre !" Donc on peut dire qu'il sont aussi un peu radical comme le pas beau en armure rouge.

Pour contrebalancer ce que j'ai dis sur les éthérés, je dirais que Farsight est un gros rustre qui se jette sur l'ennemi au Cac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Farsight et diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Farsight et diplomatie ?   Farsight et diplomatie ? EmptyMer 19 Mai - 17:39

En même temps c'est vrai que le bien suprême c'est un peu comme si on te demandait ton avis avec un flingue sur la tempe:
T'es d'accord c'est génial t'es pas d'accord pan!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Farsight et diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Farsight et diplomatie ?   Farsight et diplomatie ? EmptyMer 19 Mai - 17:47

Yep sauf que dans l'imperium, on appuie sur la gâchette avant te demander ton avis!

"Merde, j'ai tuer Marvin!!" (dixit Pulp Fiction)
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2010

Farsight et diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Farsight et diplomatie ?   Farsight et diplomatie ? EmptyMer 19 Mai - 18:47

Pour moi le bien suprême était totalement dans cet image d'avis avec un flingue sur la tempe, c'est normal, c'est tout de même le bien suprême, faut être fou pour ne pas l'embrasser et les mesures disciplinaires les plus basiques respectées Razz

par contre pour moi, une fois la bonne, enfin la seule, décision prise, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possible et vous étiez intégré correctement dans la grande famille du bien suprême.

Là je suis un peu déception, je crois que je vais écouter le conseil de monter mon sept et suivre mon propre Tau'va Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyannid'help
Chien Kroot
Chien Kroot
cyannid'help


Nombre de messages : 17
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 31/05/2010

Farsight et diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Farsight et diplomatie ?   Farsight et diplomatie ? EmptyVen 4 Juin - 18:37

On dit que les tau recrutent beaucoup de races.
Ils ont recruté que 2 peuples!!!
ALLER ALLER GO GO GO FAUT CONTINUER LA CONQUÊTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Farsight et diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Farsight et diplomatie ?   Farsight et diplomatie ? EmptyVen 4 Juin - 20:02

cyannid'help a écrit:
On dit que les tau recrutent beaucoup de races.
Ils ont recruté que 2 peuples!!!
ALLER ALLER GO GO GO FAUT CONTINUER LA CONQUÊTE !!!!!

Ca, c'est pour la Caste du Feu, et tu oublie les Humains, les Demiurgs/squat et des bohemiens de l'espace.

Les autres castes emploient elles aussi de nombreuses autres civilisations, pas faites pour la baston et plus avantagées dans d'autres domaines.

_________________
You Communist.

Farsight et diplomatie ? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Farsight et diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Farsight et diplomatie ?   Farsight et diplomatie ? EmptyVen 4 Juin - 21:16

Citation :
et tu oublie les Humains, les Demiurgs/squat et des bohemiens de l'espace.
Les squats ? Shocked Cette ancienne race comparable à des nains du futur dont GW a arrêté la production parce qu'ils n'étaient pas assez rentables ?
Tu veux dire que des squats ont rejoint les Taus ? Je croyais que l'explication qu'a trouvé GW étéit qu'ils avaient tous été anéantis par les Tyrannides.....

Oh, et tu oublie les Nicassars et les Naga, et encore bien d'autres....
En effet, les Tau ont conquis beaucoup de races, mais GW n'en a representé que deux dans ses figurines, parmi les principaux.....
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Farsight et diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Farsight et diplomatie ?   Farsight et diplomatie ? EmptyVen 4 Juin - 22:17

Tiger Shark a écrit:
Citation :
et tu oublie les Humains, les Demiurgs/squat et des bohemiens de l'espace.
Les squats ? Shocked Cette ancienne race comparable à des nains du futur dont GW a arrêté la production parce qu'ils n'étaient pas assez rentables ?
Tu veux dire que des squats ont rejoint les Taus ? Je croyais que l'explication qu'a trouvé GW étéit qu'ils avaient tous été anéantis par les Tyrannides....

Les squats oui, les demiurgs si je me trompe pas c'est encore autre chose, qui je crois compose une partie de la flotte spatiale Tau.

[quote="Tiger Shark"]
Citation :
Oh, et tu oublie les Nicassars et les Naga, et encore bien d'autres....
En effet, les Tau ont conquis beaucoup de races, mais GW n'en a representé que deux dans ses figurines, parmi les principaux.....

Les humains tu peux toujours représenter des gardes comme Martial entre autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyannid'help
Chien Kroot
Chien Kroot
cyannid'help


Nombre de messages : 17
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 31/05/2010

Farsight et diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Farsight et diplomatie ?   Farsight et diplomatie ? EmptySam 5 Juin - 8:24

Mince alors, où vous avez vue sa?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Farsight et diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Farsight et diplomatie ?   Farsight et diplomatie ? EmptySam 5 Juin - 10:44

Alors, en effet, les Squats etaient des nains High-tech (qui faisait un peu office de Tau avant, mais avec design très retro). Ils etaient tellement pas representatifs e warhammer que GW les a arretés (aussi parce que, etrangement, aucune figurine n'etait achetée dans un pays, la belgique je crois)
Après, ils ont dit qu'ils se faisaient kaboum par des tyranides, mais les ont renommés en Demiurg pour les faire rejoindre les Tau

cyannid'help a écrit:
Mince alors, où vous avez vue sa?

Fluff est ton Ami.
Vespids et kroots : Codex
Humains : Fouille un peu, niveau fluff tu decouvrira que beaucoup d'humains réprouvent l'Imperium et ses methdodes et rejoignent le Tau'Va pass'k c'est cool. En meme temps, les Tau commercent pas mal avec des mondes sous controle humain.
Pour les GI, rejoindre une armée ou tu n'es pas consideré comme sacrifiable, c'est comme si tu leur proposais de s'asseoir sur le trone de Terra : Ca parait utopique
Demiurgs/squat, nicassars : Tu peux en prendre dans Battle Fleet bidule, un 40k dans l'espace.
Les autres : Il y en a bien d'autres, fouille le fluff et tu verra

_________________
You Communist.

Farsight et diplomatie ? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

Farsight et diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Farsight et diplomatie ?   Farsight et diplomatie ? EmptyMer 16 Juin - 18:10

Pour ma part je pense que le Fait que tout l'univers de W40k est en lutte continuelle pour la survie, il est normal que chaque peuple agisse avec une certaine radicalité. La ou les Tau se diférencient c'est par la fassons d'arriver a leurs fin ! Les Space marines tue tout le monde (pareil pour le chaos les Orkc...) l'impérium impose un choix, un modéle a tout ses sujets et c'est la qu'intervient le Flingue sur la tempe. Les Gue'la sont perpétuellement menacé ! mais pour les Tau comme pour les eldars une autre approche a été envisagé... les eldar se servent des autres races pour leurs dessein propre s'alliant quand il est nécessaire avec d'autre. Mais les Taux (ceux fidéle au bien supréme) avancent dans la galaxie en prométant des lendemains qui chantent ! la force n'intervient que dans le cas ou un peuple refuse le bien supréme plusieurs fois et quand il peut etre une menace (dans le codex il est précisé que les Tau on longtemp cherché a assimiller les orks avant de s'en détourner...) Par contre les partisants du renegat Farsight sont plus tournée sur une puissance composé uniquement de Tau par "xenophobie" ou tout simplement par excés de confiance... T'elle est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Farsight et diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Farsight et diplomatie ?   Farsight et diplomatie ? EmptyMer 16 Juin - 19:16

en fait les seuls qui doivent etre plombés pas les tau sont ceux qui refusent de se battre pour une cause juste et de plus tard en profiter
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Farsight et diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Farsight et diplomatie ?   Farsight et diplomatie ? EmptyMer 16 Juin - 20:24

En fait, Farsight considère que se battre pour le Bien Suprême est une illusion
Il l'a dit, et je trouve qu'il a un peu raison, que les peuples de la galaxie refuseront de s'allier car ils ont trop peur de voir un camp prospérer à côté d'eux... tout ça n'est qu'une lutte sans fin où c'est chacun pour sa peau..

Et désolé de paraitre pessimiste, mais pour moi le Tau'va, c'est pas une solution d'avenir... pour les Taus tous seuls ça marche, mais pas avec les extra-terrestres extra-T'auesques
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Farsight et diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Farsight et diplomatie ?   Farsight et diplomatie ? EmptyMer 16 Juin - 20:56

oui tout bien reflechis:
extermination!!!
Non en fait il faudrait buter tous ceux qui ne sont pas d'accord afin de ne pas avoir de problemes apres les autres ont peut garder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farsight et diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Farsight et diplomatie ?   Farsight et diplomatie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farsight et diplomatie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Farsight] Commandeur Brightsword, alternative a Farsight
» Harlequins - Empire Tau, Farsight - Farsight, Kroot - Tau
» Farsight vs Farsight et Tau vs Dark Angels
» Farsight
» farsight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: