Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR

Aller en bas 
+13
Malthus
Shi Vral
Shas'la Ka'Yusu
athoms
FeelTheWay
TigerShark
Alac
Shas'o Va T'suam
Saon
Shas'O Mont'ka !
Xyristina
Mimitoss
Loriel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 EmptySam 24 Avr - 12:30

Citation :
Sinon pour le "Phased Ion Gun", j'ai lu quelque part qu'il serait la fusion entre un ioniseur cyclique et le canon à ions (véhicules). Il faudrait trouver un compromis entre les deux armes pour ne pas confondre.
Alors on pourrait dire... un canon a ions cyclique ? Very Happy
Si on traduit mot a mot, ça ferait "canon ionique progressif"... ça peut être sympa, mais faut voir d'autres traductions possibles
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2011

Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 9:36

Assault D3 ca veut dire 1 dé de 3 assault ?
Revenir en haut Aller en bas
athoms
Chien Kroot
Chien Kroot
athoms


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2011

Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:47

Citation :
Assault D3 ca veut dire 1 dé de 3 assault ?

Ca veut dire que c'est une arme type assaut qui tire 1D3 fois.

Autrement dit le nombre de tirs est aléatoire est varie entre 1 et 3 fois selon le résultat du dé.

Pour être encore plus clair, comme les dé à trois faces sont pas courants, tu prends un dé à 6 faces, tu le lances :

résultat du dé : 1 ou 2 = 1 tir
résultat du dé : 3 ou 4 = 2 tirs
résultat du dé : 5 ou 6 = 3 tirs

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2011

Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:44

Salut.

Une petite question concernant les armes. Le fait de mettre 2 Cascade Fusion permet de jumeler les tirs ou simplement d'avoir 2D3 tirs ? Ce n'est pas précisé même si en suivant le codex Tau , cela serait plutôt du jumelage.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:37

Il s'agit de deux armes distinctes. en effet quand tu paye l'arme c'est "15pts each" = "15pts chacune"
Donc tu tire 2D3 fois par tour, enfin il ne faut pas oublier de payer le système de tirs multiples.

Les mecs, je voudrais pas être méchant mais apprenez à lire en anglais avant de vouloir jouer du Forge World ...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 7:31

Shas'la Ka'Yusu a écrit:
Les mecs, je voudrais pas être méchant mais apprenez à lire en anglais avant de vouloir jouer du Forge World ...

ADMIN :
Il y a un début à tout, ne soit pas si agressif.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:00

Ce topic est surtout un gros déterrage par FeelTheWay (ça passe du 24 avril au 2 avril)...mais bon quitte à aider aveuglément autant le faire gentiment.^^

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
FeelTheWay
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2011

Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:07

Salut.

Le dernier message date du Vendredi 1 avril 2011 je commençais le hobby (checkez le calendrier) faisant suite à un message du 24 avril 2010.
J'ai remis un message le 3 avril 2012.

Après on parle de déterrage pourtant il était encore sur la 1ère page de la partie "Problèmes" de ce forum donc j'ai déterré un post qui est déjà à la surface.

De plus ma question portait sur l'unité XV9, pourquoi créer un post alors qu'un existant fait l'affaire ?

De plus pourquoi en faire une telle affaire ? Une personne arrive sur un forum, trouve sur la 1ère page "problème" un post concernant l'unité en question. Cette personne poste une question suite à un doute. Il est ou le souci exactement ?

Si les gens trouvent con la question, il ne faut pas y répondre et passer son chemin. Je sais bien qu'il y a un règlement ce n'est pas le 1er forum que je fréquente, mais il faudrait peut être mettre de l'eau dans son vin et analyser tous les paramètres Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:18

Je m'excuse auprès de ceux qui trouvent ce message aggressif/violent etc... Ce n'était pas le but. Je ne fait que donner un conseils pour rendre plus facile la vie des joueurs. En effet, je trouve ça un peu idiot d'acheter une figurine dans le but de la jouer si on ne connait pas du tout ses règles et surtout si on est dans l'incapacité de les comprendre (parce qu'à la limite je veux bien comprendre qu'un mec l'achète juste pour la beauté ou parce qu'il veut aligner une figurine classe dans son armée qu'il jouera, mais c'est pas la peine si on comprend pas les règles vous ne trouvez pas ?).
FW étant exclusivement anglais (et je pense que c'est pas un secret), je trouve qu' une connaissance minimale de cette langue permettrait à certains joueur de ne pas dépendre du forum pour ce genre de questions. (et même sans connaiter l'anglais, un petit traducteur ou un dico et hop on a le mot qu'on cherche, les termes de la VO ne sont pas si loin de nos termes en VF, donc très peu de risque de confusion)
De plus, ça faciliterai la vie des adversaire de ce joueur. Je sais pas vous, mais moi si un mec me sort une fig' que je ne connait pas (ou que je connais uniquement de vue) et qu'à chaque fois que je lui demande un truc à propos de sa figurine il ponctue sa phrase par des "j'crois, j'suis pas sûr", je trouve ça assez désagréable car on est pas sûr d'avoir à faire aux vraies règles de la figurines qui peuvent du coup être modifiées à l'avantage du joueur.

Je signale tout de même que j'ai pas été méchant avec intention, j'ai quand même répondu avec un argument. J'aurais voulu être méchant, j'aurais trollé comme un fou sans même répondre à la question. C'est peut être l'utilisation de l'impératif qui a rendu ma phrase aggressive, je sais pas, mais en tout cas mea culpa, je ferais plus attention et ça ne se reproduira plus.

Voilà, pour moi l'incident est clos, je reste ouvert à toute discussion par mp y'a aucun soucis. Maintenant faudrait revenir au sujet initial peut être, ou le fermer s'il est résolu. Smile

PS : @ Feeltheway : le nécropost ne se compte pas forcément à la page du sujet déterré, mais plutôt à la date du dernier post. Ainsi tu as envoyé une newsletter à tous les abonnés de ce sujet oublié, ça peut déranger il paraît (c'est pas mon avis mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:06

Nan toi tu déterres et toi t'es méchant Laughing

T'as le droit de poser des questions FeelTheWay et il n'y a pas de question stupide... mais comme tu l'as dis rien ne nous oblige à répondre.(ce que je n'ai pas fait car je pensais avoir affaire à un déterrage)

Shas'la Ka'Yusu je suis d'accord avec le fond de ton argument sur l'anglais et sur le fait qu'il y aura toujours des gens qui posent des questions sans avoir fait la moindre recherche et s'attendent à ce qu'on leur serve la réponse sur un plateau(attention je dis pas que FeelTheWay en fait partie). Cependant Shivral a eu raison de vouloir défendre quelqu'un qui vient juste poser une question.(si stupide soit-elle...)

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:49

Les modos ont toujours raison. Toujours. Si un modo a tort, c'est soit un poisson d'avril, soit un nain posteur.

Monoligne inutile.
Je sors.
--> []
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:10

Pour en revenir à la question de Feeltheway et la réponse de Shas'la Ka'Yusu

En fait les XV-9 sont équipés de base d'un advanced multitracker qui fait en sorte que les armes ne se jumèlent pas (entre autre).

Donc le fuseur en cascade ou la cascade de fusion s'il y en a 2 fera 2d3... la brute les amis.

Ceci dit, rien d'empèche de faire du multi-arme aussi...

Moi j'aime bien me faire une unité de 2 avec 2 P.I.G. et un Fuseur en cascade. Je mets des vérouillage de cible sur 1 PIG et sur les fuseurs. je peux ainsi alouer les hits comme bon me semble dans l'unité. Si je ne suis pas trop pris par les points, des boucliers ou des drones s'ajoutent sur un ou les deux PIG, laissant seulement le Fuseur avec verrouillage.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:26

Shas'o yeti a dit

Citation :
Les modos ont toujours raison. Toujours. Si un modo a tort, c'est soit un poisson d'avril, soit un nain posteur.
règle n°1: les modos ont raison
règle n°2: les modos ont toujours raison
règle n°3: si un modo a tort, les règles 1 et 2 appliquent alors

HS off

Bah, personnellement, je prefere ne pas varier les armes sur une XV9. Faut plus les spécifier (donc j'ai déjà essayé 2 XV9 lanceur de charges à dispersion....ça tue, et pas qu'un peut!!!)

En restant sur ma théorie et en plussoiyant O'shaslan, 2 XV9 fusion cascade abbatent facilement une escouade totors ou fait des ravages sur les escadrons de chars (contre un escadron de 5 pirhanna par exemple) Twisted Evil n'allez pas voir dans cet exemple ma haine envers ce véhicule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:50

Au risque de me faire insulté, je redéterre ce sujet une nouvelle foi, car il m'a intrigué et m'amène à une question pertinante...
Pour moi, jusque la, les XV9 n'étaient utilisable qu"en mode Appo, serrai-t-il possible de les utiliser en W40K standart? J'ai l'impression, peut-être fausse, que vous le faites...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:50

Comme tout ce qui est Forge World, tu peux les utiliser en partie normale du moment que tous les joueurs sont d'accord. Le plus équitable étant évidemment quand tout le monde a sa petite unité Forge World Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR
» [FORGE WORLD] Commandeur R'Alai
» codex tau forge world ?
» résine Forge World
» Règles de la "TAU SENSOR TOWER" de forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: