Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oyé oyé brave gens de T'au

Aller en bas 
+4
Xyristina
Shas'O Mont'ka !
Mimitoss
O'stealth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'stealth
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010

Oyé oyé brave gens de T'au - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:21

Citation :
quant a la fig' crée par fil dunn, c'est joli mais c'est pas très Tau...

Avouons que cela fait plus protos (starcraft) que autre chose mais bon enfin un vrai marcheur chez les Tau

Il y a bien une boite par version tiger shark mais je trouve dommage qu'elle se limite à deux armée avec une, tjrs la meme ( comme pour batle pour la prochaine boite serait les Orks encore et l'empire), et une dont peu de monde joue.
Pourquoi ne pas laisser le choix au hobbystes, par exemples une séléction de fig d'armée du genre 8 gdfs, 8 kroots, ... avec à coté si l'on veut 5 necrons, .... Je trouve que celà serait plus attrcatif
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Oyé oyé brave gens de T'au - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:02

Citation :
Avouons que cela fait plus protos (starcraft) que autre chose mais bon enfin un vrai marcheur chez les Tau
Protoss ? C'est pas vraiment leur style... Moi, de toute façon, je préfère le marcheur de [b]Bison[/b: https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/titan-or-not-titan-t392.htm

Citation :
Pourquoi ne pas laisser le choix au hobbystes, par exemples une séléction de fig d'armée du genre 8 gdfs, 8 kroots, ... avec à coté si l'on veut 5 necrons, .... Je trouve que celà serait plus attrcatif
Ok, ce serait sympa, une boite "Dark Crusade" Very Happy !
Mais GW serait quasi-obligé de mettre des SM, avec eux t'es sur de faire du chiffre...

Ps: On dérive, les gars, on dérive...
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé brave gens de T'au
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» slt les gens!
» Yop les gens !
» Coucou les gens
» contrer du gens
» Salut les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: