O'stealth Krootox
| Sujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au Jeu 29 Avr - 22:21 | |
| - Citation :
- quant a la fig' crée par fil dunn, c'est joli mais c'est pas très Tau...
Avouons que cela fait plus protos (starcraft) que autre chose mais bon enfin un vrai marcheur chez les Tau Il y a bien une boite par version tiger shark mais je trouve dommage qu'elle se limite à deux armée avec une, tjrs la meme ( comme pour batle pour la prochaine boite serait les Orks encore et l'empire), et une dont peu de monde joue. Pourquoi ne pas laisser le choix au hobbystes, par exemples une séléction de fig d'armée du genre 8 gdfs, 8 kroots, ... avec à coté si l'on veut 5 necrons, .... Je trouve que celà serait plus attrcatif | |
|
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au Jeu 29 Avr - 23:02 | |
| - Citation :
- Avouons que cela fait plus protos (starcraft) que autre chose mais bon enfin un vrai marcheur chez les Tau
Protoss ? C'est pas vraiment leur style... Moi, de toute façon, je préfère le marcheur de [b]Bison[/b: https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/titan-or-not-titan-t392.htm - Citation :
- Pourquoi ne pas laisser le choix au hobbystes, par exemples une séléction de fig d'armée du genre 8 gdfs, 8 kroots, ... avec à coté si l'on veut 5 necrons, .... Je trouve que celà serait plus attrcatif
Ok, ce serait sympa, une boite "Dark Crusade" ! Mais GW serait quasi-obligé de mettre des SM, avec eux t'es sur de faire du chiffre... Ps: On dérive, les gars, on dérive... | |
|