| Yop les gens ! | |
|
+6Malthus Shas'O Yeti rekyt Ren'O black airway Armyn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Armyn Chien Kroot
Nombre de messages : 3 Age : 45 Humeur : ça va, et toi ? Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Yop les gens ! Lun 18 Juin - 23:01 | |
| Salut tout le monde, Moi c'est Armyn, 33 piges, et tout nouveau dans le monde des jeux de figs, auquel j'ai accédé par le jdr que je pratique depuis 20 ans.... Bon, je dois bien avouer que je n'y connais pas grand chose, mais le peu que j'ai vu (4-5 parties de Battle et 2 de 40K) m'a bien emballé (et c'est mon portefeuille qui fait la gueule maintenant... m'enfin...). Pour le moment, j'ai un embryon d'armée Tau (des occas' récupérées pour la plupart sur Ebay) mais ne désespère pas d'en constituer une "sérieuse" dans un avenir plus ou moins proche. Voilà, j'espère rattraper bien vite mon retard à votre contact, et vais de ce pas vous demander quelques conseils dans la section des listes d'armée... @ + les gens ! | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Yop les gens ! Lun 18 Juin - 23:21 | |
| coucou , bienvenu dans le hobby
est et tu plutôt farsight ou shadowsun ? quelle shema de couleur compte tu utiliser? pense tu jouer hammerhead ou sky ray? plutot confiture de fraise ou framboise ? mange tu des pommes? suis-je fou?
nan sérieusement , regarde sur "leboncoin" aussi , il ya parfois de bon truc
[hs] il est génial ton avatar , il est de toi ou tu a repris ?.
| |
|
| |
Armyn Chien Kroot
Nombre de messages : 3 Age : 45 Humeur : ça va, et toi ? Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Yop les gens ! Lun 18 Juin - 23:26 | |
| - black airway a écrit:
- [hs] il est génial ton avatar , il est de toi ou tu a repris ?.
Hello ! Google images fut mon ami sur ce coup-là ! Merci pour le conseil, vais aller voir sur le bon coin... | |
|
| |
Ren'O Shas'vre