| Yop les gens ! | |
|
+6Malthus Shas'O Yeti rekyt Ren'O black airway Armyn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Armyn Chien Kroot
Nombre de messages : 3 Age : 45 Humeur : ça va, et toi ? Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Yop les gens ! Lun 18 Juin - 23:01 | |
| Salut tout le monde, Moi c'est Armyn, 33 piges, et tout nouveau dans le monde des jeux de figs, auquel j'ai accédé par le jdr que je pratique depuis 20 ans.... Bon, je dois bien avouer que je n'y connais pas grand chose, mais le peu que j'ai vu (4-5 parties de Battle et 2 de 40K) m'a bien emballé (et c'est mon portefeuille qui fait la gueule maintenant... m'enfin...). Pour le moment, j'ai un embryon d'armée Tau (des occas' récupérées pour la plupart sur Ebay) mais ne désespère pas d'en constituer une "sérieuse" dans un avenir plus ou moins proche. Voilà, j'espère rattraper bien vite mon retard à votre contact, et vais de ce pas vous demander quelques conseils dans la section des listes d'armée... @ + les gens ! | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Yop les gens ! Lun 18 Juin - 23:21 | |
| coucou , bienvenu dans le hobby
est et tu plutôt farsight ou shadowsun ? quelle shema de couleur compte tu utiliser? pense tu jouer hammerhead ou sky ray? plutot confiture de fraise ou framboise ? mange tu des pommes? suis-je fou?
nan sérieusement , regarde sur "leboncoin" aussi , il ya parfois de bon truc
[hs] il est génial ton avatar , il est de toi ou tu a repris ?.
| |
|
| |
Armyn Chien Kroot
Nombre de messages : 3 Age : 45 Humeur : ça va, et toi ? Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Yop les gens ! Lun 18 Juin - 23:26 | |
| - black airway a écrit:
- [hs] il est génial ton avatar , il est de toi ou tu a repris ?.
Hello ! Google images fut mon ami sur ce coup-là ! Merci pour le conseil, vais aller voir sur le bon coin... | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Yop les gens ! Mar 19 Juin - 0:15 | |
| Salut à toi et bienvenu. Méffi toi avec ebay, c'est addictif, j'ai commancer la bas, je me retrouve avec 14k pts...
Ammuse toi bien, et à bientôt | |
|
| |
rekyt Krootox
Nombre de messages : 32 Age : 30 Humeur : En mode "lecture passive" Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Yop les gens ! Mar 19 Juin - 10:40 | |
| | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Yop les gens ! Mar 19 Juin - 11:58 | |
| Bienvenu parmi nous !
Si tu as quelques photos à nous montrer, n'hésite pas ! En parlant de photo, j'aime bien ton avatar. Je j'ai déjà vu des orks ou des SM LEGO, mais jamais des Tau. Tu es un fan de LEGO ? Si oui, je serais ravi de voir d'autres de créations Tau/LEGO.
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Yop les gens ! Mar 19 Juin - 13:25 | |
| Bienvenue sur le forum!
Et que le tau'va guide tes pas... _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Yop les gens ! Mar 19 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
sundrie76 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 90 Age : 31 Humeur : Paisible Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Yop les gens ! Mar 19 Juin - 20:02 | |
| Bienvenu a toi sympa ton avatar | |
|
| |
F0x Chien Kroot
Nombre de messages : 20 Age : 30 Humeur : tranche de bacon Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Yop les gens ! Mer 20 Juin - 11:36 | |
| | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Yop les gens ! Mer 20 Juin - 13:55 | |
| Bienvenue à toi et bonne continuation ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop les gens ! | |
| |
|
| |
| Yop les gens ! | |
|