Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Broadside et Crisis de O'N'oghri

Aller en bas 
+20
Ko'hog
busbus
titantau
ArkAunVa
Shi Vral
Shas'La Blu'Beiry
Shas'O Yeti
Malthus
QtoR
Shas'o Bork'an Kais
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Titi
Alac
totoleTAU
TigerShark
O Shagr'Mapal'korkai
Chasse D'Eau Classe
Mimitoss
teddyblack
O'N'oghri
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMar 13 Avr - 15:02

Salut à tous, en rangeant mes figurines dans leur placard, je me suis rendu compte que je n'avais jamais posté de photo de ma Broadside convertie. Elle a été convertie l'été dernier (d'aprés mes souvenirs) et peinte dans la foulée.

Autant dire que maintenant que je la regarde, je suis plutôt déçu (Aprés avoir vu la conversion du GBN ), mais ayant la flemme de tout refaire, je la laisserai comme ça.

Broadside et Crisis de O'N'oghri Broads10

Broadside et Crisis de O'N'oghri Broads11

Broadside et Crisis de O'N'oghri Broads12

Broadside et Crisis de O'N'oghri Broads14

Et la version alternative avec lance missile en action (juste pour le fun  afro  )

Broadside et Crisis de O'N'oghri Broads13

A vous les studio!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau


Dernière édition par O'N'oghri le Dim 7 Juil - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMar 13 Avr - 15:11

on dirait un peu des bekille comme tu as fait la avec les canon mais ... Jadore !!!! serieusement très belle conversion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimitoss
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Mimitoss


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 25/02/2010

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMar 13 Avr - 15:14

j'aaimerais déjà peindre comme toi .... Smile très belle conversion :p
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMar 13 Avr - 15:21

teddyblack a écrit:
on dirait un peu des bequilles comme tu as fait là avec les canon mais ... Jadore !!!!

Very Happy Very Happy J'avoue, je l'avais jamais vu comme ça, mais c'est vrai que ça y ressemble. Ben faut dire aussi que le pilote de l'exo armure se faisait vieux...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau


Dernière édition par O'N'oghri le Mar 13 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMar 13 Avr - 15:22

c'est dangereux d'etre au volant quand on est en mobiliter reduite xD

PS: deso pour les fautes d'orthographe x)
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMar 13 Avr - 15:57

Je trouve les avants-bras trop gros.Si seulement les jambes étaient un peu plus grandes; sa donnerait un meilleur effet je pense.Venant de recevoir ma broadside FW je me rend compte que tu a mis les LM comme ceux de la FW^^.
Bpnne peinture, qui paraît pâteuse là ou il ya les "systèmes de visée".
Toujours aussi bien Nono.
Shas'O Kais
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMar 13 Avr - 16:40

Shas'O Kais a écrit:
Je trouve les avants-bras trop gros.Si seulement les jambes étaient un peu plus grandes; sa donnerait un meilleur effet je pense.

Justement, c'est ça qui me chagrine sur ma broadside, on dirait qu'il y a trop de poids sur les avant bras, l'exo armure serait donc déséquilibré. Mais bon, heureusement ce n'est qu'un figurine...

Shas'O Kais a écrit:
Venant de recevoir ma broadside FW je me rend compte que tu a mis les LM comme ceux de la FW^^.

Je trouvais justement plus "classe" d'avoir les lance missile sur les épaule, à l'image des Broadside FW (qui sont superbe en passant) plutôt que collés aux bras (ça ressemble trop à des moignons...).

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMar 13 Avr - 17:23

ba pour une loupée elle a de la geule franchment sa va encore très bien
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMar 13 Avr - 18:03

Tiens, t'a changé d'avatar mapal'korkai ?(il est super ! Very Happy )

Moi j'ai toujours aimé le principe des canons rails sur les bras, et je trouve qu'ici l'idée est bien rendue,
J'aime beaucoup l'utilisation des LM en "poignée de Railgun", aussi

C'est vrai que pour une broadside loupée, elle s'en tire vraiment très bien...
Revenir en haut Aller en bas
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMar 13 Avr - 21:33

C'est pas mal du tout !

mais sinon oui a ta place j'aurais mis seulement un seul canon mais l'armure le tien avec les 2 mains ou sinon une arme avec 2 canon (une seul crosse) enfin ta piger pour faire du genre kasseur de tank sinon figs bien peinte et aussi les missiles sa reste bien droit sa pars pas en couille juste après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMar 13 Avr - 22:15

Bah... c'est clair que si tu comptais faire celle du GBN ya de quoi être déçu... Mais ils ont utilisé plein d'autres truc et lui ont donné une superbe pose. Celle ci est pas mal, mais pas pareil...

Sinon... belle peinture, mais chui pas fan des optiques bleus
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMar 13 Avr - 22:41

Alac a écrit:
Bah... c'est clair que si tu comptais faire celle du GBN ya de quoi être déçu... Mais ils ont utilisé plein d'autres truc et lui ont donné une superbe pose.

Le GBN est sortie y'a moins de 6 moins, tandis que j'ai convertis ma broadside il y a au moins 1 an/10 mois.Je ne m'étais pas inspiré de celle du GBN, mais plutôt de celle de FW.
Mais je pense que la prochaine Broadside je la convertirais dans le même style que celle du GBN, beaucoup plus dynamique, la mienne fait trop "plateforme de tir immobile".

totoleTAU a écrit:
et aussi les missiles sa reste bien droit sa pars pas en couille juste après ^^

C'est pas faux, mais j'y ai pas pensé pendant le montage... décidément, cette Broadside n'est vraiment pas régulière!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMer 14 Avr - 11:38

J'adore ta conversion avec les missiles, tu les as faits comment et avec quoi ????
Sinon, je ne suis pas d’accord, tu prends l’exemple du manga MACROSS, les missiles partent dans tout les sens

Apres, les bras sont un peu long, mais ça passe bien, c’est plus la position statique de la figurine qui me gène un peu
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMer 14 Avr - 12:39

Titi a écrit:
J'adore ta conversion avec les missiles, tu les as faits comment et avec quoi ????


Pour les missiles, rien de plus simple. J'ai trouvé des tige en plastique du diamètre des tête des missiles ( il me semble que ça provient des lego), je les ai donc collé aux têtes. Pour la trainée de fumé, j'ai utilisé trois tiges de métal, que j'ai fait s'enrouler sur elle même (pas facile car le métal était difficilement déformable) que j'ai ensuite recouverte de coton. J'ai ensuite fait durcir et prendre forme au coton avec de la colle PVA dilué. On attends que ça séche et le tour est joué.

Merci à tous pour vos compliments et commentaires.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMer 14 Avr - 13:28

Encore une question:

Comment fais tu pour les transporter, car ça doit etre fragile, et comme je penses de prendre l'idee des missiles, je me renseignes avant???????????
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMer 14 Avr - 15:54

Et bien en fait... je ne l'ai pas encore transportée. Cela fait plus de 5 ans que je n'ai pas joué. Mais pour les missile, ils peuvent s'enlever, et c'est pas trop fragile.
Mais avant pour le transport, j'avais l'habitude d'emmitoufler les figurines grosse et fragile (genre troll du mordor, crisis tc...) avec du sopalin (PQ et autre mouchoir...) et de la caler dans un tupperware adapté afin qu'elle ne bouge pas.
J'éspère avoir pu t'aider.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMer 14 Avr - 17:57

Titi a écrit:

Sinon, je ne suis pas d’accord, tu prends l’exemple du manga MACROSS, les missiles partent dans tout les sens

C'est pas un bon exemple! XD Si tu prend par exemple GMod, t'as un pistolet a missile nucléaire téléguidé par caméra embarquée... Va dire a ton adversaire que le pistolet a impulsion de l'observateur a force 10 PA 1 grosse explosion fusion 72ps sans ligne de vue ni dispersion, tu va me dire quelle tête il fait XD

O'N'oghri a écrit:

totoleTAU a écrit:
et aussi les missiles sa reste bien droit sa pars pas en couille juste après ^^

C'est pas faux, mais j'y ai pas pensé pendant le montage... décidément, cette Broadside n'est vraiment pas régulière!!

Mais si, c'est faux! Un missile (à la base) c'est une fusée autoguidée. Comme dans le cas des Système de missile a tête chercheuse, la broadside tir les missiles avant d'avoir une cible, les missiles vont tourner un peu dans tout les sens avant de trouver la cible. De plus, pour des missiles sans ailerons, je vois mal comment ca irait tout droit!

(apprenez un peu la physique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMer 14 Avr - 21:30

en tout cas j'aime ton schéma de couleur tu peux me dire comment on faite les éraflures Very Happy car les tiennes sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyMer 14 Avr - 21:43

Pour les éraflure, rien de plus simple. Une première couche de noir, suivi d'une couche de couleur métallique (personnellement, j'utilise le Chainmail), mais il faut laisser une frontière noire entre la couleur métallique et la peinture d'origine. Parfois tu pourras faire un lavis noir par dessus, rendant l'éraflure plus "sale".

Cependant, la difficulté ne réside pas dans la peinture mais dans la forme et la pertinence de l'endroit où tu placera l'éraflure. Privilégie les arêtes, car c'est là que les chocs feront plus facilement partir la peinture d'une armure. Pour la forme, imagine de quel sens vient le coup (balle de fusil, arme blanche).
Aprés, il suffit de t'entraîner et tu trouveras ton style d'éraflure, ta limite n'étant que ton imagination!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyVen 16 Avr - 0:37

ok merci je vais expérimenter tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyDim 18 Avr - 23:54

totalement d'accord avec Alac ( tien un joueur de Gmod ^^' sa fait plaisir de pas être le seul meurtrier a la bombe nucléaire ici ^^' ( bombe qui dans le jeu n'est qu'une valise ^^')
sinon euh ouai j'aime bien, pâteux un petit peu, mais sinon ouai je sais pas trop quoi dire, a par que les Rail son un peu gros ...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: XV 84 Crisis de Fi'rios   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyLun 27 Fév - 20:08

Amis du Bien Suprême bonjour!
J'avais récupéré sur ebay 2 crisis que j'ai retapé. La première fut celle que j'ai présenté au concours (je vais peut être mettre quelques photos supplémentaires dans ce sujet) et la deuxième a attendue longtemps sur mon bureau pour que je m'occupe d'elle. A ce moment là, je bossais sur le décor.

Ce week-end je m'y suis enfin mis. Les modifications principales viennent surtout de la tête et du torse, dont j'ai limé les pectoraux, et le sternum, puis ajouté un insigne tau au milieu (je me suis largement inspiré des XV de FW). Les trous sur les avant bras sont les emplacement des aimants, pour interchanger les arme.

En gros j'ai voulu représenter le fait qu'elle esquive une attaque/charge en sautant sur le côté, tout en continuant de canarder le gros carnifex/l'essaim d'hormagaunt (pour ne citer que les exemples qui me viennent en tête).
Voila le bestiau:

Broadside et Crisis de O'N'oghri Dscn0811

Le socle, fait avec des petites roches volcanique. On peut voir les points d'ancrage de la crisis:

Broadside et Crisis de O'N'oghri Dscn0812

Et la crisis sur le socle, je pense que je vais les peindre séparemment, pour pouvoir mieux accéder aux zones difficiles de la crisis.

Broadside et Crisis de O'N'oghri Dscn0816

Broadside et Crisis de O'N'oghri Dscn0814

Broadside et Crisis de O'N'oghri Dscn0815

Je compte la peindre comme l'autre crisis, sauf que je vais m'éxperimenter aux éraflures en trompe l'oeil...on verra bien ce que ça donne..
(Juste pour la précision, l'autre crisis était dans le même sale état avant d'être peinte et sous couchée..)


Et voici quelques clichés de la crisis du concours (désolé de la qualité des photos, elles datent de la fois où je les avais prise pour le concours, et je n'ai pas ma crisis chez moi pour pouvoir en refaire)

Broadside et Crisis de O'N'oghri 04810

Broadside et Crisis de O'N'oghri Dscn0615

Broadside et Crisis de O'N'oghri Cota10

Broadside et Crisis de O'N'oghri Dscn0616

Voila, aprés avoir eu vos avis/remarques/critiques, j'irais sous coucher ma crisis et je la peindrais...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyLun 27 Fév - 20:21

Bah ... O Noghri je vais te dire un truc pas la peine de nous demander nos avis vu que t'a première crisis était dejà THE CRISIS DEU LA MOR KI TU KI AI TRO BIEN PINTE Cool Laughing
Sinon la posture de ta nouvelle crisis est vachement dynamique et ton socle est génial Wink

Bref on attend ça peint avec impatience (car toutes tes créations sont génials Cool ... bon ok j'arrete de te vanter ... ... ou pas)
Bonne chance et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyLun 27 Fév - 20:32

Puisse tu la peindre aussi bien que celle du concours !
Je suppose que t'a pas besoin de conseils pour des battle damages ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri EmptyLun 27 Fév - 20:47

Merci les gars!
Mais tout les avis sont à prendre, ne serait ce que si vous voyez un petit détails qui vous chagrine ou quoi, ça vaut toujours le coup de le faire remarquer. Moi j'en prend note et je modifie si besoin. C'est difficile de voir les ratés quand on a passé des heures et des heures sur une figurine, le point de vue n'est pas objectif. alors que le votre oui Smile

Pour ce qui est des battle damages, je comptais zieuter sur le net, mais si tu as un tuto ou des conseils, je suis ouvert. De tout manière ça va être de l'experimentation (comme le métal non métallique sur l'autre crisis)

Tant que j'y suis je demande votre avis, je voulais mettre une piéce tyty sur une épaule mais je doutais de l'orientation: plutôt comme ça:Broadside et Crisis de O'N'oghri Dscn0817 ou comme ça: Broadside et Crisis de O'N'oghri Dscn0818

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broadside et Crisis de O'N'oghri
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» broadside chinoise
» Grappes Broadside FW
» Broadside
» pm de Broadside
» Modification Broadside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: